Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1909 messages · 360.965 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Pour revenir à Prcic, je sens .....que Reims va subir la foudre sortie de son pied et qu'il va marquer un superbe but....
  • fripon67 a écrit, le 04/03/2022 13:13 :
    mick6 a écrit, le 03/03/2022 09:08 :
    Et selon toi superdou , est-ce que la phrase "les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" est du " bon" français ?

    Pouah....ça c'est envoyé.... :--))))


    En même temps, c'est osé aussi ;)
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par romain-du-11, via sportsport.ba :
    Sanjin Prcic a été appelé en sélection de Bosnie-Herzégovine pour affronter la Géorgie et le Luxembourg les 25 et 29 mars.
  • A participé au match RCS - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Quel match encore de sa part cet aprem
    Allez Marco on le prolonge
  • À 28 ans il peut logiquement aller chercher un dernier beau contrat.
    À voir ce qu'il va privilégier, dynamique d'équipe, club qui lui a fait confiance malgré de nombreuses blessures, relation avec l'entraîneur et le groupe, qualité de vie...
  • Il mérite de mettre un but !
  • Toujours et encore la classe. Aucune précipitation avec le ballon, presque toujours les bons choix ,une grande intelligence. Il donne le tempo et dans l'engagement il sait mettre le pied depuis le début de saison. Lui et Nyamsi sont les 2 monsieur plus cette saison.
    Franchement quand on voit Fofana de l'autre côté, que je trouvais toujours surcoté, il n'y a pas photo.
    Bravo à toute l'équipe pour le combat livré sur tous les ballons aujourd'hui
  • Il se réserve sans doute pour la 38ème journée dans un stade où il y a déjà eu quelques belles pralines...


  • Il va claquer une praline de 30 mètres au Vélodrome et mettre la clim au stade lors de la dernière journée, qui nous permettra de leur prendre la 3ème place.
    C'est écrit.
  • Quel bon joueuer..j aurai mieux fais de ne jamais avoir poste sur lui...comme beaucoup d entre vous d ailleurs..
    Joueur quasi transparent il y a encore qlques mois pour differentes raisons..mais la..vraiment la classe..super match aujourd hui..
  • Il est exceptionnel, quel joueur....
  • Quel classe, quel rayonnement !
    Il distribue tel un métronome, avec précision et calme.
    Il défend avec hargne.
    Il récupère un max de ballon.
    Au top en ce moment :x
  • Je rejoins ceux qui disent que c'est un chat noir.

    Il ne manquera pas cette saison !

    Plus sérieusement, quelle transformation. Il est en confiance et il rayonne. Au four et au moulin.
  • Il faut absolument le signer, impossible qu'il parte, une pièce essentiel dans cette équipe!
    Tout passe par lui, quel classe !!
  • raukoras a écrit, le 14/03/2022 06:46 :
    Je rejoins ceux qui disent que c'est un chat noir.

    Il ne manquera pas cette saison !

    Plus sérieusement, quelle transformation. Il est en confiance et il rayonne. Au four et au moulin.

    Saleté d'auto-correct qui a transformé "marquera" en "manquera". Et impossible d'éditer mon message, c'est curieux.

    Mon propos était évidemment qu'il manquait de réussite sur ses frappes. La patate aux 16m contre Monaco méritait de rentrer, était cadrée, mais leur gardien fait un sacré arrêt.
  • roms68 a écrit, le 13/03/2022 21:02 :
    Toujours et encore la classe. Aucune précipitation avec le ballon, presque toujours les bons choix ,une grande intelligence. Il donne le tempo et dans l'engagement il sait mettre le pied depuis le début de saison. Lui et Nyamsi sont les 2 monsieur plus cette saison.
    Franchement quand on voit Fofana de l'autre côté, que je trouvais toujours surcoté, il n'y a pas photo.
    Bravo à toute l'équipe pour le combat livré sur tous les ballons aujourd'hui


    Faut pas oublier qu'il est natif de Belfort comme Dimitri. Rester dans le coin peut l'arranger. Et il a déjà testé l'étranger sans trop de succès...
  • Ce qui lui reste à souhaiter c'est un but de loin.
    Il tente souvent, à priori c'est souvent dangereux.
    De ce point de vue, le danger qu'il apporte même s'il se concrétise pas pour l'instant, fait malgré tout que les défenses adverses sont obligées de le surveiller de prés à cette distance du but parce qu'il peut mettre une praline à tout moment.

    Pour le reste tout a été dit. Je suis en revanche pas d'accord au sujet de ses prestations antérieures. Il a toujours montré cette intelligence de jeu etc... seulement lui manquaient la confiance, et visiblement physiquement il n'était pas à l'optimum.
    Maintenant qu'il y est, il apporte ce qui était attendu de lui.

    Pour ma part il me surprend même parce qu'il est devenu beaucoup plus présent dans les duels également là ou je l'attendais pas forcément.
  • Encore un superbe match de sa part ! Il est parfait dans la distribution du jeu et s'intègre à merveille dans la philosophie de jeu de Stéphan en apportant sa touche technique et son art du placement.
  • Il faisait l'objet d'un marquage individuel par Lucas hier ? Quelqu'un l'a observé plus particulièrement hier contre Monaco ? Il semblerait que cela fasse désormais partie du plan pour neutraliser le jeu du Racing.
  • Oui mais justement
    La théorie voulais que Lucas s'en occupe, mais de toute évidence il a échoué.
    Les commentateurs l'évoquait effectivement
  • Une chose m'a marqué en effet lors de ce match, c'est le nombre de 6m joués long par rapport à d'habitude. Ce marquage individuel sur Prcic et sur nos 3 défenseurs centraux (par Volland, Gelson Martins et Diop) en est la cause. Mais on a parfaitement su jouer long sur Ajorque notamment, qui a gagné quelques duels mais, surtout, on a su être en nombre rapidement au deuxième ballon. En mettant la pression dans la zone de retombée du ballon et gagnant les seconds ballons grâce à Bellegarde et Sissoko, Prcic a pu être libéré du marquage de Jean Lucas revenu aider Fofana et Tchouameni, pour orienter parfaitement le jeu. S'il s'épanouit autant, c'est aussi grâce au travail des autres, lui ne s'occupe pas de la bataille physique, il s'occupe de la valider en étant constamment la première solution en soutien pour orienter le jeu proprement et lancer l'attaque ou la phase de possession.
  • Je vous jure, d'habitude devant ma télé je réagis très peu aux buts, mais quand le tir des 25m de Prcic va rentrer, je vais hurler. Il le mérite.
    Maintenant faut juste attendre cette frappe en pleine lucarne qu'il va nous sortir contre Marseille pour leur chipper la 2e ou 3e place.
    J'ai hâte !
  • Si on gagne au Vélodrome sur une patate de Prcic, on fait quoi ? ;-)
    Un bain à poil au pont du Corbeau ?
  • A l'équipe du soir de Dimanche,Bob Tahri était très élogieux envers Prcic malgré l'intervention de merde de Bertrand Latour.J'espère sincèrement qu'il va prolonger au Racing.
  • Prcic a toujours été un bon joueur et depuis qu'il est arrivé je l'ai toujours apprécié. Après il a bien galéré au niveau physique et vu son profil de gentil il a du en baver avec Laurey...Se faire houspiller ca motive pas tout le monde...
    Et surtout, faire banquette pour un footeux, ca n'incite pas à la confiance et ne permet pas de retrouver une caisse physique..Là, il enchaîne les matchs et il retrouve comme par hasard son vrai niveau...
    Bravo à lui, pourvu qu'une blessure ne vienne pas casser la machine et le moral de ce chouette joueur.
    Lui et la mobylette Savoyarde faut vraiment réussir à les garder l'an prochain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives