Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 20.132 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Pour avoir été à l’entraînement ce matin je partirai sur cette compo demain : Sels-Lienard-Lemarchand-Djiku-Doukouré-Guilbert-Sanson-Prcic-Sissoko-Gameiro-Diallo dans un 5-3-2 classique

    A noté que Antonetti a tester également Sobol à la place de Lienard et Lienard à la place de Sissoko

    Doukouré s’est retrouvé en 6 une dizaine de minutes mais cela semble anecdotique pour moi
  • Au contraire, si on n'avait pas une pénurie de défenseurs centraux valides, je voudrai bien voir Doukouré en 6 !
  • J’étais aussi présent à la première heure de l’entraînement. Beaucoup de retard sans doute dû à des échanges dans les vestiaires.

    Compo classique au début avec Sels- guilbert Doukouré Djiku Le Marchand Lienard - Prcic Sissoko Sanson- Gameiro Diallo

    Puis effectivement changement Sels- Guilbert Perrin Djiku Ld Marchand Sobol - Doukouré Lienard Sanson - Gameiro Diallo

    On verra demain la conclusion qu’en a tiré Antonetti qui intervenait assez fréquemment pour donner des consignes assez détaillées.
    Mothiba est à priori prêt pour jouer en fin de match

    J’ai trouvé l’entraînement tonique en 3 parties : - séance de travail des appuis menée par un adjoint que je n’ai pas reconnu (grand et baraqué)
    - séance de passes à 10 améliorée menée je pense par Tavernot avec interventions d’Antonetti
    - l’opposition

    Beaucoup d’énergie et des voix qui portent pour le staff.
    Pour l’anecdote à l’arrivée sur le terrain Keller et Gameiro en grande discussion, Kandil avec des grands Sels Sissoko Diallo sans doute pour sa protection contre Lienard :D
  • J'espère voir Perrin sur le banc [-o
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois contre Angers: Sels, Risser - Dagba, Perrin, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Guilbert, Bouebari, Sobol, Sanson, Liénard, Prcic, Suzuki, Sissoko, Kandil, Gameiro, Mothiba, Diallo, Jean.
    > RCS - Angers
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SCO :
    Le groupe angevin face au Racing: Bernardoni, Borne, Amadou, Bamba, Blazic, Camara, Doumbia, Hountondji, Ghoulam, Sabanovic, Valery, Abdelli, Bentaleb, Capelle, Thioub, Bahoya, Hunou, Niane, Salama, Sima.
    > RCS - Angers
  • Je pense que Strasbourg va gagner 2-1 face à Angers !
  • SISSOKO LE FACTEUR X .
  • Avec les retours de Djiku et Mothiba, on a au moins de quoi constituer un onze supposé avoir un potentiel L1 honorable + 2-3 remplaçants d'un niveau pas trop éloigné. Et des jeunes dont on peut espérer qu'au moins l'un apporterait une plus-value.

    C'est pas encore la joie, mais considérant la situation de nos concurrents qui n'est vraiment pas meilleure, qualité de jeu et nombre d'absents compris (il y en a 4 à Angers) ... on a les cartes en main pour gagner ce match.
  • l'AJA vient de battre l'OL 2-1 ... Et reviennent provisoirement à hauteur du racing, nous voilà à trois club à 18 points avant les matchs de ce weekend, ça se resserre. La victoire serait crucial ce weekend quand même pour maintenir l'écart et/ou sortir de la zone
  • Grosse pression quand-même sur les joueurs, j’espère qu’ils réussiront à la gérer, à canaliser leur agressivité. Tout autre résultat qu’une victoire serait une déception, avec le risque de reculer au classement en prime. Je pense que nous avons la meilleure des deux équipes, tant en qualités individuelles qu’en terme de motivation. Mais le foot peut déjouer toutes les logiques et le match d’Auxerre d’hier rajoute un peu de pression. Il faudra tenter d’emballer le match mais savoir rester patient et concentré si cela ne se traduit pas par un but rapidement. Nous avons un peu plus de ressources offensives avec le retour de Lébo sur le banc et Kandil qui reste intéressant en fin de match pour provoquer quand les défenseurs sont fatigués.
  • ça commente peu sur le stub depuis quelques jours, tout le monde est dans l'attente de ce premier match de l'ère Antonetti.
    Franchement ce match, je le sens bien, la victoire est impérative, la manière aussi, ce soir on élimine pour de bon un concurrent.
  • Antonetti va mettre les points sur les i
    Il va un peu gueuler et les joueurs vont se transcender
    Dans une Meinau enflammée et déchaînée
    Qui rugira lorsqu'on marquera
    Et les filets trembleront
    Au moment d'un boulet de canon de Sanson
    D'un projectile de Kandil
    D'un pétard de Liénard
    D'un tir très haut de Gameiro
    On a le droit de rêver !
    Certains voulaient déjà nous enterrer
    C'était sans compter notre vibrante solidarité
    Et notre farouche combativité
    Tous derrière nos joueurs à défendre nos couleurs
    On va tout donner dans cette folle course
    Oui nous en avons beaucoup des ressources
    Personne n'a oublié le légendaire coup-franc contre Lyon
    Devant la menace de la relégation nous on dit : "NON"
    Adversaires ayez peur face à notre ferveur
    Dans la ville des tartes flambées vous serez menacés
    Dans la ville des cigognes vous serez battus sans vergogne
    Dans la ville de la cathédrale on entendra vos râles
    Dans la ville de l'imprimerie résonneront vos cris
    Dans la ville de Gutenberg vous ne ferez plus les fiers
    Dans la ville de Kléber vous perdrez à nouveau vos nerfs
  • Chouette, heureusement que t'as pas mis "d'un péno de Gameiro", on n'y croirait pas ;)
  • Spaetzle knepfle wekele.... olé olé olé..
    C'est nous qui allons gagner....
    Spaetzle knepfle wekele.... olé olé olé..
    C'est nous qui allons marquer..

    Ça pourrait devenir un chant un peu décalé hein ..!?
  • Victoire 3 - 2 pour le racing
    Un pti but de Kevin et diallo rajouter à cela une frappe de prcic.
  • clutch a écrit, le 17/02/2023 14:36 :
    J’étais aussi présent à la première heure de l’entraînement. Beaucoup de retard sans doute dû à des échanges dans les vestiaires.

    Compo classique au début avec Sels- guilbert Doukouré Djiku Le Marchand Lienard - Prcic Sissoko Sanson- Gameiro Diallo

    Puis effectivement changement Sels- Guilbert Perrin Djiku Ld Marchand Sobol - Doukouré Lienard Sanson - Gameiro Diallo

    On verra demain la conclusion qu’en a tiré Antonetti qui intervenait assez fréquemment pour donner des consignes assez détaillées.
    Mothiba est à priori prêt pour jouer en fin de match

    J’ai trouvé l’entraînement tonique en 3 parties : - séance de travail des appuis menée par un adjoint que je n’ai pas reconnu (grand et baraqué)
    - séance de passes à 10 améliorée menée je pense par Tavernot avec interventions d’Antonetti
    - l’opposition

    Beaucoup d’énergie et des voix qui portent pour le staff.
    Pour l’anecdote à l’arrivée sur le terrain Keller et Gameiro en grande discussion, Kandil avec des grands Sels Sissoko Diallo sans doute pour sa protection contre Lienard :D


    Donc ce serait:

    Equipe


    ou

    Equipe


    La 2e compo me plait bien mieux.
  • Vous ne voulez pas une bonne fois pour toutes orthographier correctement le nom des joueurs qui composent votre équipe favorite ? :((
  • ?? Tu vas pas nous faire pas jaunisse juste parce que @changui à mis un "m" ou lieu d'un "n" à "Sanson" ??
  • changui a écrit, le 18/02/2023 15:32 :

    Equipe


    La 2e compo me plait bien mieux.


    Avec Perrin en défense ?! :))
    Vraiment non merci, on va s'en passer le plus longtemps possible j'espère.
  • J'aime bien la chanson de fripon67
  • J'espère ne plus voir Prcic en 6. Sa qualité technique ne compense malheureusement pas son impact physique inexistant. D'ailleurs depuis sa prolongation de contrat il connaît une très très grosse baisse de niveau.
  • J'ai pas l'impression que Prcic a eu auparavant plus d'impact physique. A la récup il a toujours été dans les mêmes ratios il me semble. Le problème vient du fait que nos lignes ne sont pas assez resserrée, l'équipe à du mal à jouer en bloc, de faire des pressings coordonnés. Quand l'équipe tourne bien, Prcic est généralement plus à l'aise sans avoir à faire seul l’essuie glace devant la défense.
  • @fripon67 Et les Werschtle?? Hein! Les Werschtle!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives