Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.014 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • Teuma était annoncé du côté de Rennes, puis de Reims (pour rejoindre Will Still). Mais si Geraerts devait débarquer à Strasbourg, pourquoi ne pas rafler la mise? :)
  • C’est fait a priori pour Teuma à Reims pour 3M€+2 M€ de bonus… super affaire pour eux!
  • Super affaire pour un mec qui a jamais joué plus haut que la L2 ?? Mouais c'est pas parce qu'il a été bon avec un club belge que c'est une garantie , moi je trouve ca super cher pour un mec qui sort de nulle part avec une seule bonne saison à 29 ans et qui y a deux saisons évoluait en 2e division belge

    Pour moi ca a tout d'un enorme four ce joueur
  • Je te rappelle au passage que les clubs belges ont fini devant les clubs français au classement UEFA. Que l’Union est sorti premier de sa poule d’Europa League devant l’Union Berlin et Braga et que Teuma était leur maître à jouer…
  • Teuma c'est une recrue immense pour Reims, c'est le joueur de la saison de l'USG
  • D’ailleurs il devient quoi Bastien Toma ?
  • Teuma a été énorme cette saison. Il sait tout faire. Reims a décidément des recruteurs de talent et un œil vissé sur le championnat belge qui a bien progressé depuis quelques saisons.
  • Quid de Franck Honorat, joueur sous côté qui m'a toujours impressionné
  • Joueur pertinent, qui aurai sans doute intéressé l'ancien Racing qui, malheureusement, n'aurait pas eu les moyens de le faire venir.

    Maintenant, on a les moyens mais on s'y intéressera plus.
    Trop vieux, surtout pour un attaquant.
    Pas de potentielle revente avec plus-values.
    Next.

    Je vous ai parlé de cette pépite péruvienne de 16 ans et demi, Christian Ronaldez, 18ème meilleur buteur du championnat local, international U9, classé dans le top 30 des attaquants de -18 ans, gauchers et borgne ?
    Il paraît qu'il serait suivi par City (Mumbai), Barcelona (de Guayaquil) et le Real (de Mulhouse)
    D'ailleurs, Loïc Désiré le connaît bien. Il l'a jamais vu jouer mais il a lu pleins d'éloges à son sujet sur le forum bluecobigpigeons.com .
    On a trop de chance que BlueCo nous permettent de viser des cracks/pépites de ce niveau...
  • Ça devient ridicule
  • Je viens de voir à l'instant qu'Ibrahim Sissoko avait résilié son contrat à Sochaux . Avec 41 buts en 101 matchs de ligue 2 pensez vous que cela puisse être un attaquant de complément pour le Racing ? J'avoue ne pas suivre la Ligue 2 mais certains ici ont peut être un avis ?
  • Impossible pour le moment, cela poserait trop de problèmes administratifs.

    Comment veux-tu t'en sortir avec des compositions comprenant Ibrahim Sissoko et Ibrahima Sissoko. Sur les sites internet, il n'y a pas assez de largeur pour indiquer qui serait qui. Nan, franchement, là, c'est trop compliqué. :o)
  • Flavien Tait serait un bon renfort, valeur env 6M.
  • @mathieuhuston
    @gogic

    Merci d'arrêter de faire les pitres.
    Pas de proposition cohérente ici. On a changé de dimension, vous avez oublié ?

    Maintenant c'est pépites, cracks et prospects à la pelle.
    C'est Brazil, Argentina, Mexico...
    Foot Mercato et But! sont désormais notre bible.

    Finito les français de 28ans qui jouent en L1.
    Pas assez cher mon fils...
  • Est-ce que quelqu'un a déjà suggéré Umtiti ? Sans contrat, sort d'une bonne pige à Lecce. Avec son salaire probablement toujours trop élevé pour le Racing d'avant et son profil Marc Repère, il pourrait marquer un trait d'union entre ces deux époques hahaha
  • Il a la côte en Italie.
    S'il revient en France ça sera probablement pour aller à Lyon
  • Moi je serais assez tenté par un profil à la Wout Faes en défense, un créateur comme Faivre , un soldat du type Tait et un attaquant genre Florin Balogun, ça pourrait avoir de la gueule
  • Je valide ton recrutement ;)
  • knack90 a écrit, le 30/06/2023 16:18 :
    @mathieuhuston
    @gogic

    Merci d'arrêter de faire les pitres.
    Pas de proposition cohérente ici. On a changé de dimension, vous avez oublié ?

    Maintenant c'est pépites, cracks et prospects à la pelle.
    C'est Brazil, Argentina, Mexico...
    Foot Mercato et But! sont désormais notre bible.

    Finito les français de 28ans qui jouent en L1.
    Pas assez cher mon fils...


    c'est ça qui nous avez foutu dedans dans les années 2000, on est pas un club qui peut trop s'internationalisé. Les joueurs c'est une chose, mais si la mayonnaise ne prend pas au sein du groupe/staff ça peut être vite la cata.
    le combo joueur ligue 1 ligue 2 + joueurs qui se sont perdu à l'étranger été une des forces de nos mercatos, on avait des joueurs capable de s'adapter facilement au championnat. Y'a un nombre important de joueurs pas chers qui peuvent faire une super équipe. Mais la on va rajeunir et internationalisé l'équipe c'est un risque trop important pour un club comme le nôtre.
    les americains pensent qu'un club de foot ca se gere comme un club de basket
  • Oui Wout Faes est un super joueur j'adore.
  • @knack90 depuis la remonté, quel Français de + de 26 ans est ce que le Racing a cherché en L1 ? A part les paris L2/National ou les bides Français a l'étranger , y a eu 0 recrue de + de 26 ans en L1. Donc oui on a changé de dimension et maintenant on peut ENFIN se permettre de rêver d'avoir des joueurs confirmés plutôt que les restes ou les echecs a l'étranger.

    D'ailleurs il y a le chantier en attaque a régler aussi et c'est le plus excitant selon moi
  • On n’aura aucun Bertin ou Echouafni, que du Ndo, Garay ou Pedersen. Ah si, on trouvera le moyen de refaire une Henri Camara : le seul mec valable ne jouera même pas =P~
  • nonameh a écrit, le 30/06/2023 22:11 :
    Donc oui on a changé de dimension et maintenant on peut ENFIN se permettre de rêver d'avoir des joueurs confirmés plutôt que les restes ou les echecs a l'étranger.
    C'est pas possible, tu as passé les 5 dernières années dans une dimension parallèle.
  • nonameh a écrit, le 30/06/2023 22:11 :
    @knack90 depuis la remonté, quel Français de + de 26 ans est ce que le Racing a cherché en L1 ? A part les paris L2/National ou les bides Français a l'étranger , y a eu 0 recrue de + de 26 ans en L1.

    Sans chercher plus, je dirais déjà Corgnet.
  • nonameh a écrit, le 30/06/2023 22:11 :
    Donc oui on a changé de dimension et maintenant on peut ENFIN se permettre de rêver d'avoir des joueurs confirmés plutôt que les restes ou les echecs a l'étranger.


    Et pourtant on parle de qui ? Un jeune brésilien de 18 ans carrément pas confirmé et dont l'adaptation en Europe est à démontrer (chez nous de préférence si jamais ça flop). Ou d'un gardien chilien en échec car barré par De Paul (pour faire quoi sur quelle durée avec Risser en avenir?). Pour le reste on a signé Baseya... un jeune de 18 ans venu de N1 après 2-3 bribes de matches.
    Puis on va attirer un monde de ouf, avec nos nouveaux moyens, juste en s'appelant Strasbourg, avec un coach au jeu soporifique en échec à peu près partout, et le flou sportif total sur le fait d'être un centre de formation de Chelsea.

    En effet, certains donnent l'impression de débarquer de la lune...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives