Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emile Mpenza

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.057 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par bobbylapunta

  • Selon RTL et europe 1, le racing serait sur emile mpenza
  • Genre !!!!!!!

    Non, mais sérieux c'est vrai? Alors à ce moment là, je dis direct Bye Bye à Niang presque (enfin faut voir quoi)

    Mais Emile M'Penza ??? C'est un joueur trop bon, rapide, pas très physique mais d'un talent sur ! Et ben, c'est sur, que ca, c'est plus interessant qu'un Dagano et ca correspond plus aux dires de Duguépéroux !
  • Arffff....Le pied, Mpenza quel joueur... :x :x
    Si c'est vrai, je suis pour son arrivée!!!!
  • Hum hum, rcsmick, m'penza c'est lui. C'est pas vraiment ce que j'appellerais un fuoriclasse ( un joueur de classe mondiale). :(
  • Il alterne les saisons canon et les saison de merde en fait #-o

    Mais bon , j pense qu'il doit être bien payé.
  • C'est vrai que je gardais une image peut etre trop belle de lui mais on ne va pas dire que c'est une tache non plus:

    96-97 Excelsior Mouscron 31 12 - -

    97-98 Standard Liège 20 6 - -

    98-99 Standard Liège 17 10 - -

    99-99(déc) Standard Liège 11 4 - -

    99-00(juil) Schalke 04 (Allemagne) 15 6 - -

    00-01 Schalke 04 (Allemagne) 27 13 - -

    01-02 Schalke 04 (Allemagne) 16 4 C1 3 1

    02-03 Schalke 04 (Allemagne) 21 5 C3 4 1

    03-04 Standard Liège 28 21 - -

    04-05 Hambourg SV 26 5 - -



    Regardez les clubs dans lequel il a joué, été titulaire et parfois bien marqué (au Standard =P~ , a Schalke un peu moins, mais tout de même)

    Alimenté de bons ballons, imaginez un peu !!
  • Voilà une idée qu'elle pourrait être bonne ! Si Niang part, Mpenza est clairement le genre de mec qui pourrait correspondre.

    Il a un super potentiel, mais ce qui me fait peur, c'est son parcours... Il est passé de Schalke04 au Standard de Liège, drôle de trajectoire pour un International...

    En tout cas, bonne idée à creuser si le départ de Niang se confirmait malheureusement :(
  • Mouais bof, pour moi M'penza c'est la fausse bonne idée, il ne marque pas des masses dans un vrai championnat (désolé pour les bellges) et ça m'étonnerait qu'il ait un petit salaire comme le dit lenain. En plus il a déjà 26 ans.Bref, emile passe ton chemin.... :-'
  • MPenza s'il vient je serais en sur kiffe par contre. Pour moi c'est un joueur de classe mondiale. C'est vrai que ces derniers temps on en entend plus trop parler , mais l'année du titre en 2001 à schalke 04, il formait un duo fort interessant avec Sand. Il avait même finit meilleur ou deuxième buteur de la bundesliga. Mais pour moi ce joueur me paraissait inaccesible pour le racing, bien trop cher. Le fait qu'on en parle plus trop a dû faire chuter sa côte. Pour lui 5M€ me paraitrais tout à fait résonable.
  • Moi j'adore ce joueur, c'est donc une bonne nouvelle, même si je pense qu'il "mérite mieux" que le Racing, en toute objectivité ! :-$
  • Je suis tout à fait pour! C'est un bon joueur ce M'Penza. Si on arrive à l'avoir je crois qu'on va se régaler cette année. Pourtant je pensais que c'est le genre de joueur dont on ne peux pas s'aligner sur le salaire... s'il vient tant mieux. Je le préfère à toutes les autres pistes qu'on a déjà évoquées.
  • http://www.standard.be/images/players/profile/20344.jpg

    M'Penza, j'adore, franchement, je crois que si il vient, sa servirais franchement de risquer la vente de Niang pour ce joueur... Si il vient je suis ravi, et la déclaration de Keller en disant que si Niang partait, il y allait avoir un gros, cela prend tout son sens...
    Franchement, je kiff =P~
  • A l'époque de Proisy, on nous avait aussi annoncé un "gros" et il est arrivé le Chilavert :o)

    En tout cas Emile m'a toujours beaucoup plu, et de plus il semble avoir le profil de revanchard qu'aime bien le Marco, alors je dis oui des 2 mains (+) (+)
  • Ce serait bien qu'il vienne au racing ! il est tout aussi fort et je pense plus constant que Niang !
    je suis a fond pour son arrivée !
  • Ben ils avaient pas trouvés plus gros que chilavert à l'époque sur le marché footballistique, faut dire que c'était quand même une belle pointure au niveau du poids.

    La sortie c'est au fond à droite c'est ça ?
  • http://www.hsv.de/uploads/RTEmagicC_f274b017bd.jpg.jpg

    Name: Emile Mpenza
    Date of birth: 04.07.1978
    Birthplace:
    Nationality: Belgian
    At HSV since: 2004
    Previous clubs: FC Schalke 04, Standardt Lüttich
    Bundesliga matches: 105
    Bundesliga goals: 32
    Shirt no: 25
    Position: Striker
    International caps: 42
    International goals:
    Height: 177 cm
    Weight: 73 kg
    Marital status:

    Source: Site hambourg
  • Waouh, Emile Mpenza, c'est du gros poisson ca! Si le Racing est vraiment dessus, c'est bonnard.

    Joueur très interessant, à qui on avait prédit à 19 ans un destin grandiose, genre l'etoffe d'un futur ballon d'or. Depuis, il n'a pas totalement confirmé le bien que l'on pensait de lui, echec tout relatif néanmoins avec notamment un titre de champion d'Allemagne avec Schalke, une Coupe du Monde jouée avec la Belgique et quelques bonnes saisons... Bref un bon joueur dont on a l'impression qu'il n'a de loin pas tout donné ce qu'il avait dans le ventre.

    A noter que Emile avait un frangin qui s'appelait Mbo assez talentueux aussi que j'ai perdu de vue...
  • C'était 2 jumeaux nan ? Ils formaient a l'époque un duo d'attaquant redoutable je ais plus ou en Belgique.
  • Ben lui c'est quand même un sacré "nom". Un des plus grands espoirs du foot européen à l'époque où il jouait à Mouscron avec son frangin Mbo. Les 2 joueurs avaient été achetés par la Lazio de Rome qui les avaient immédiatement prêtés tous les 2 au Standard. Bien plus fort que Mbo, il était devenu une star de la Bundesliga par après en formant un duo explosif avec le Danois Sand à Schalke. Mais ça avait mal fini, et il est retourné en Belgique où il a fait une grosse saison avant de retenté une aventure à Hambourg, où il a passé une saison mi-figue mi-raisin.

    C'est quand même du 4-5 M d'euros minimum en transfert...

    A noter que sa femme est une ancienne Miss Belgique ;)
  • Son frangin était à Galatasaray puis est retourné au Standard, il me semble, leur club formateur.
  • conan a écrit :
    A noter que Emile avait un frangin qui s'appelait Mbo assez talentueux aussi que j'ai perdu de vue...


    Mbo joue à Anderlecht à présent. Il avait pas mal bourlingué ces dernières saisons (Sporting Lisbonne, Galatasaray etc)
  • En tout cas pour se mettre les supporters dans la poche, le Keller pourrait tout de même faire un effort et faire venir se calibre là =P~

    Je suis sûr qu'il reformerait un beau tandem avec Pagis.

    Pour ce qui est de sa femme, on peut voir çà :)

    http://emilempenza.skyblog.com/pics/16964166.jpg

    Il s'est marié le 22 mai 2004 ;)

    Par contre un petit "hic", il s'est engagé l'anné dernière à Hambourg ... Pour 4 ans. Ne risquerait-il pas d'être chéro tourt de même ?
  • transfertmarkt

    4,5 Mllions !
  • je dirais presque pourquoi personne n' y a pas pensé car la je m'incline c'est un attaquant mais je doute car à l'echelle de la ligue 1 c'est thierry henry
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives