Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 17.192 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Un attaquant du Sturm Graz qui arrive au Racing, ça ne peut être que légendaire :x

    Il manquera juste un docker intelligent pour l'épauler...
  • =P~
    Est-ce qu'on prendrait pas un meneur Argentin pour les alimenter???
    On m'a assuré que ses papiers étaient à jour.
  • Pourquoi vous voulez l'associer à Diallo ? c'est plutôt un remplaçant / concurrent à Diallo

    Si on doit jouer avec 2 attaquants (en complément de Diallo/Emegha)le deuxième doit jouer soit en 9 1/2, soit être un attaquant de profondeur. On a déjà Sahi dans ce registre, et Gameiro s'il reste.
  • moi je ne veux justement pas l'associer à Diallo. Mais je ne nous vois pas non plus claquer 10 millions pour 1 remplaçant. Diallo/Sahi, ok, ça me parait complémentaire.
    Ou si Diallo part, c'est bien ce que je disais, son achat me paraitrait cohérent.
  • Va falloir s’habituer à avoir un effectif plus fourni aussi si on veut jouer plus haut au classement comme dit plus haut…
  • thuglife a écrit, le 19/07/2023 14:12 :
    Non non c'est pas toi c'est un flop catastrophique .
    La pire recrue du racing


    C'est terrible d'être aussi catégorique et définitif alors que le joueur n'est même pas encore arrivé!! C'est juste un best-of mais il paraît intéressant.
  • Par rapport à Ajorque, Emegha paraît moins raide et bien plus rapide que le réunionnais. En revanche, je ne sais pas si il sera aussi efficace que Diallo. Il y a quand même un monde entre la bundesliga autrichienne et la Ligue 1.

    Wait and see :D
  • Je pense (j'ose espérer) que @thuglife était ironique.
  • Et allez! 10 patates! Garcon remettez nous ca!
  • scritch-science a écrit, le 19/07/2023 17:50 :
    Je pense (j'ose espérer) que @thuglife était ironique.

    Merci y en a un qui suit
  • thuglife Je suis à retardement. C'est l'âge...;) J'aurais dû citer la publication à laquelle tu réagissais.
  • Pas de problème !
  • ça semble quasi fait sans doute annonce vendredi ou samedi
  • bleu2bleu a écrit, le 19/07/2023 12:51 :
    Âvec son metre 95, ses buts de la tete sont dans une autre video? C'est ca, hein, rassurez-moi....


    Puisque qu'on en est a les comparer , Ajorque ne marquait pas trop de la tête non plus .
  • lenain2jard1 a écrit, le 19/07/2023 20:28 :
    bleu2bleu a écrit, le 19/07/2023 12:51 :
    Âvec son metre 95, ses buts de la tete sont dans une autre video? C'est ca, hein, rassurez-moi....


    Puisque qu'on en est a les comparer , Ajorque ne marquait pas trop de la tête non plus .


    Pas autant que Diallo, je crois...

    Ajorque était grand mais trop raide pour sauter haut!
  • J'ai vu sur Twitter que, Emegha aurait donné son accord au Racing!
  • De ce qu'on voit sur les highlights, on peut déduire qu'il a de la rapidité, qu'il sait manier le ballon et qu'il joue aussi pour ses partenaires. C'est franchement pas dégueu, même si ce ne sont que des actions qui le mettent en valeur, il doit évidemment rater des trucs comme tout le monde. Mais ça a l'air d'être un bon jeune, avec ces bases-là il semble avoir un avenir prometteur. 20 ans c'est très jeune, ils sont rares les mecs de 20 ans qui mettent plus de 20 buts sur une saison, et ils valent très vite très cher.

    Evidemment s'il vient c'est que Diallo est sur le départ. Habib Diallo a attendu d'avoir 23-24 ans pour enfiler plus de 10 buts en championnat sur une saison. En L2. Ca vaut ce que ce ça vaut en terme de comparaison.
    Après c'est vrai qu'on ne le voit pas utiliser sa tête et sa grande taille sur la vidéo. L'Autriche ça doit être trop tiki-taka pour ça :D
  • Citation:
    lenain2jard1 a écrit, le 19/07/2023 20:28 :
    bleu2bleu a écrit, le 19/07/2023 12:51 :
    Âvec son metre 95, ses buts de la tete sont dans une autre video? C'est ca, hein, rassurez-moi....


    Puisque qu'on en est a les comparer , Ajorque ne marquait pas trop de la tête non plus .


    Pas autant que Diallo, je crois...

    Ajorque était grand mais trop raide pour sauter haut!


    Désolé mais j'ai un peu du mal avec le concept "il est grand mais n'a pas de jeu de tete".... C'est peut etre parce qu'on a pas réussi a marquer un seul but sur corner l'an dernier que je suis pointilleux sur ce point.
  • Tu as deux mains, pour autant arrives-tu à écrire avec les deux ? (Le clavier ne compte pas, je parle bien du stylo).

    Amha, c'est la même chose avec la tête (et les pieds), ce n'est pas parce que l'on a un attribut physique spécifique que l'on est cablé (cérébralement) pour l'utiliser.
  • D'accord @raukoras, je conçois. Mais on en avait déjà un comme ça. On ne va pas les collectionner non plus. D'autant que si on joue avec des ailiers, il y aura des centres.... des ballons aeriens.... bref des opportunités. Du coup es ce que le jeu de tete ne serait pas un point a surveiller lors du recrutement d'un attaquant?
  • Sur la maigre base des vidéos YouTube qui lui sont dédiées, je dois avouer trouver ce joueur très prometteur.

    Profil atypique (grand, élancé, rapide), jeu altruiste, finition souvent bien pensée, technique. Ne manque qu'un peu de muscle et une meilleure prise de décision, et ça peut faire un sacré joueur dans 3-4 ans s'il bosse bien.

    Premier profil qui m'enthousiasme durant ce mercato.
  • Signature imminente à Strasbourg d'après le directeur sportif du Sturm Graz, dès cette semaine a priori (source)
  • Profil assez interessant sur les vidéos vus, agile un peu comme Guillaume Hoarau malgré sa taille.

    Le fait qu’il soit suivi par le Milan AC et Chelsea (qui je pense a de nouveau été essentiel sur le dossier) est plutôt rassurant. Je pense que le joueur souhaitait essentiellement avoir du temps de jeu donc le projet de Racing paraissait coller parfaitement. Hâte de le voir a l’œuvre !
  • Ah mais je suis d'accord avec toi @bleu2bleu . Ce serait sacrément dommage de se mettre à jouer avec des ailiers pour n'avoir personne capable de réceptionner les centres.

    Je mettais juste le doigt sur le raccourci grand = bon de la tête
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives