Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2023-2024)

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 35.634 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • On pouvait imaginer que Sahi fasse tout le match pour avoir du temps de jeu. Une raison particulière à sa sortie au bout d une heure ?
  • Non, c'était prévu qu'il ne fasse qu'une heure, par rapport à sa condition physique suite à sa blessure. Idem pour Bastian (qui a fait une bonne prestation au passage) qui n'a joué que la première période.
  • Et une idée pourquoi Kaiki n’était pas dans le groupe ? Il semblait avoir le niveau lors de ses précédentes apparitions et pouvoir peut-être à moyen terme prétendre à plus que de la figuration, non ?
  • d'accord avec athor

    je rajouterai la prestation peu rassurante de Hasbi

    et le fait que Bastian et Mwanga n'ont pas surnagé comme Sahi
  • Hasbi est vraiment catastrophique les fois où je l'ai vu. Comme Pierre je ne pige pas son contrat pro.
  • Nous jouerons à Erstein toute la saison ?
  • Non, c'était exceptionnel, car le club ne voulait pas jouer en même temps que la une ce dimanche, et que le Stadium de Molsheim était pris sur ce créneau par un match de l'ESME.
  • Très content pour Kaba.
    Au vu de l’effectif pas impossible qu’il y ait de la place en une cette saison en DC
  • Hum ? En DC une place

    Nyamsi - Sylla - Perrin - Doukouré- Sow + Mwanga qui peut jouer à ce poste y a quand meme embouteillage
  • Je me disais ça suite aux crampes de Perrin, qu’on était limite en DC sur le banc.
    Doukouré en 6, reste Mwanga (plutôt milieu aussi) et Sow. Blessures CAN et suspensions, je pense qu’il y aura de la place.
  • athor a écrit, le 20/08/2023 10:13 :
    Ahmed devrait être un cadre de l'équipe cette saison, après sa saison galère l'an dernier.
    Kanfory Kaba a joué hier, après avoir été arrêté quelques jours durant la prépa. Lui aussi devrait avoir du temps de jeu, même s'il aura besoin d'un peu de temps pour revenir à 100%.

    Et merci pour la réponse!
    (J’avais répondu la semaine dernière mais je vois que le post est pas passé…
  • Sauf que Doukouré pourra toujours reculer ...
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 2-0 à Thaon-les-Vosges, buts d'Abdoul Ouattara et Jérémy Sebas.
    > Thaon-les-Vosges - RCS II
  • La compo:
    Equipe


    Match assez moyen dans le jeu et tendu avec pas mal de fautes, mais le Racing a su se montrer solide, à l'image de son trio défensif Kiwa, Baseya et Kaba. Mention spéciale pour ce dernier, vraiment impressionnant physiquement, même face à l'expérimenté Mohamed Comara.

    J'ai aussi bien aimé le match de Nolan Ferro qui, même s'il n'a pas tout réussi, est vraiment un joueur à la fois élégant et capable d'aller à l'impact (même s'il manque encore de muscles). Devant lui, Abdoul Ouattara est à créditer d'une excellente prestation: toujours disponible, auteur de dribbles parfois déroutants et buteur.
  • Waow, avec 18 ans de moyenne d'âge c'est impressionnant !
  • C'est à se demander si Abdoul Ouattara ne serait pas le futur successeur de Bellegarde.
  • Quid des nouvelles recrues de la réserve ? Quelqu'un a des news ?
  • L'une des équipes réserve/jeune la plus prometteuse depuis la victoire en Gambardella?
    L'époque Gasmi / Schneiderlin / Othon / Fanchone / Faty / Keita etc
    Entre temps il y a bien sur eu tout les "déboires" du club mais j'ai pas souvenir d'une réserve aussi prometteuse depuis longtemps sachant qu'il y a encore Depuidt / Risser / Bastian / Kandil
  • lutecien67 a écrit, le 03/09/2023 09:31 :
    C'est à se demander si Abdoul Ouattara ne serait pas le futur successeur de Bellegarde.


    Il ne faut pas l'exclure car on n'a pas de joueur du profil Bellegarde en stock... Et encore un jeune que, si il vient en 1, fera baisser la moyenne d'âge.

    Bizarre que Spaetzle54 ne soit pas encore intervenu ici pour réclamer la montée de jeunes en équipe 1.
  • Le joueur brésilien Kaiki n'apparait plus dans l'effectif de l'équipe réserve depuis le début de saison ? Il avait pourtant marqué un but lors d'un match amical, est-il blessé ou joue-t-il en U19 ?
  • Il s'est blessé à la cheville à l'entraînement (de la réserve) la semaine dernière.
  • koo1 a écrit, le 03/09/2023 11:42 :
    L'une des équipes réserve/jeune la plus prometteuse depuis la victoire en Gambardella?
    L'époque Gasmi / Schneiderlin / Othon / Fanchone / Faty / Keita etc
    Entre temps il y a bien sur eu tout les "déboires" du club mais j'ai pas souvenir d'une réserve aussi prometteuse depuis longtemps sachant qu'il y a encore Depuidt / Risser / Bastian / Kandil


    Citer Kandil dans les prometteurs .......

    Bastian j'y crois pas non plus à terme en L1 , quant à Depuidt j'ai quand même de sérieux doutes aussi sur sa capacité a viser plus haut d'autant qu'il ne joue pas avec Epinal
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 1-1 contre Prix-les-Mezières, but de Jérémy Sebas sur penalty.
    > RCS II - Prix-lès-Mézières
  • Kandil on va lui laisser faire sa saison en L2 avant de se prononcer. Pour d'instant les Annéciens en sont ravis. Je pense qu'il aurait du être prêté en L2 depuis déjà 2 ans au moins, je ne sais pas trop ce qui a bloqué. Les blessures au mauvais moment j'imagine.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 contre Reims Sainte-Anne, buts d'Abdoul Ouattara et Oussama Lyakoubi.
    > RCS II - Reims Ste-Anne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives