Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 12.305 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack

  • Pour la première fois depuis des années et des années je n'ai aucune envie de regarder le match alors que j'en ai la possibilité.
    Je pense sincèrement aller faire autre chose et me contenter de suivre le résultat sans regarder.
  • Perso, j'ai hâte de voir les compo des 2 équipes... Ça va être long la coupure internationale
  • On va gagner labas , c'est le destin de ce club punky lol .
  • Hier soir le PSG aurait pu en mettre 6 à Rennes que ça n'aurait pas été un scandale. J'ai peur que Mbappé, qui n'a pas marqué depuis 4 matchs, se réveille contre le Racing et ça risque de faire mal, très mal. On se prend 2 buts contre Nantes en jouant avec 7 défenseurs alors au Parc le record de 1960 va peut-être tomber (8 - 0 pris à Limoges).
  • Bon, puisque chacun y va de son pronostic de scénario : Je pense qu'après une coupure internationale, les Parisiens dont énormément de joueurs vont prendre part à des rencontres pendant cette période et ont un match de ligue des Champions juste après seront plus en mode gestion que grosse machine à écraser 8 ou 9-0. Je vois plus une domination outrageuse dans le jeu et la possession mais avec un score de 2 ou 3-0 sans forcer leur talent, tranquillement. Et vous savez le pire? C'est que vu notre niveau de jeu, j'espère presque ne pas me tromper.
  • Alors perso mon prono c’est une belle petite valise et une crise qui va se durcir .
    J’espère aussi me tromper mais honnêtement je me base sur le jeu proposé depuis le début, notre défense qui va prendre l’eau à chaque accélération….
    Je ne loupe aucune rencontre ou alors une ou deux durant la saison , mais la j’avoue je pense que je ne vais pas m’infliger cette douleur de voir le melon y aller de son triplé, se serait trop pour moi.
    Si seulement quelqu’un pouvait me ressortir ce message après cette rencontre en me disant que j’avais tort j’en serai vraiment ravie.
  • Pareil, et d'ailleurs j'ai peur d'une telle raclée. Pourquoi ? Parce que le Racing a quasiment toujours été cette équipe spéciale qui donnait du fil à retordre aux cadors, peu importe son classement et peu importe si ça se terminait quand même en défaite avec parfois un but encaissé à la 94ème minute. Là, une bonne valise nous placerait simplement en tant qu'équipe de L1 médiocre et sans saveur de type Troyes et compagnie, équipes qui ont l'habitude de ces roustes saisonnières, sans révolte et sans a(r)me face à meilleur que soi. J'espère me tromper.
  • Oui, mais pour y arriver, on avait des entraîneurs fin tacticiens (Laurey, Antonetti) ou dans une bonne dynamique avec un jeu abouti (Stephan).

    Avec une quiche sur le banc, la raclée est inévitable, je le crains.
  • Un petit 4-0 serait un moindre mal vue notre niveau.
  • ricalewis67 a écrit, le 08/10/2023 16:34 :
    Pour la première fois depuis des années et des années je n'ai aucune envie de regarder le match alors que j'en ai la possibilité.
    Je pense sincèrement aller faire autre chose et me contenter de suivre le résultat sans regarder.


    Quand tu dis ça, tu parles d’aller au stade ? Parce que clairement j’en ai pas raté un depuis très longtemps au parc, et même si je ne les ai jamais vus accrocher un résultat ou presque, cette année je pense sincèrement à ne pas y aller. Si c’est pour ne même pas les voir produire un semblant de football alors que c est déjà en temps normal un match purge, ça n’a vraiment aucun intérêt…

    Tant que Vieira sur le banc, une prise de distance semble s’imposer car il n’y a aucun signe d’espoir et c’est juste déprimant d’être aussi médiocre.
  • nemo67 a écrit, le 09/10/2023 20:08 :
    Un petit 4-0 serait un moindre mal vue notre niveau.


    Moi je vois double 8-0
  • J'ai misé 10 euros pour une victoire du Racing au Parc. J'ai pareillement, il va de doi, pronostiqué une victoire sur le Stub.
    C'est juste par principe. Je mise invariablement sur une victoire du Racing.
    Que j'y croie ou non.
  • Hakimi vs Delaine.

    Vitinha qui fait des balles en profondeur à
    Kolo et Kylian dans le dos de Nyamsi et Perrin.

    Emegha brindille contre Skriniar bûcheron.

    Patrick l'intellectuel incompris contre Luis le gagneur.

    J'ai mal aux fesses.
  • falcon a écrit, le 09/10/2023 20:12 :
    ricalewis67 a écrit, le 08/10/2023 16:34 :
    Pour la première fois depuis des années et des années je n'ai aucune envie de regarder le match alors que j'en ai la possibilité.
    Je pense sincèrement aller faire autre chose et me contenter de suivre le résultat sans regarder.


    Quand tu dis ça, tu parles d’aller au stade ? Parce que clairement j’en ai pas raté un depuis très longtemps au parc, et même si je ne les ai jamais vus accrocher un résultat ou presque, cette année je pense sincèrement à ne pas y aller e.


    Je parlais de manière générale, même si en l'occurrence je suis à Paris le samedi matin et j'aurais pu prolonger mon séjour d'un jour pour aller au parc. Mais franchement j'en avais pas envie. j'ai pas la fois sur ce match.
  • On va gagner labas je l'espere (si Clermont a chercher le nul ya moyen de gagner aussi)

    Plus raisonnablement je vois un nul arracher aux tripes , qui pourras (qui sait ?) forger un groupe et enfin un debut de vrai équipe .
    Ces gars ont besoin d'une histoire commune , de s'arracher ensemble meme pour un nul .
  • On peut faire nul comme Clermont si on refuse le jeu comme on sait si bien le faire. Mais avec Nyamsi-la-boulette j'ai des doutes...
  • Avec un Mbappé revanchard et en feu , je vois plutôt 5/6-0
  • Le PSG, même avec l#équipe B ils vont nous mettre 5 ou 6-0.
  • expat33 a écrit, le 10/10/2023 12:18 :
    Avec un Mbappé revanchard et en feu , je vois plutôt 5/6-0


    Il joue sur une jambe... Je pense que le feu viendra d'autres joueurs.
    Dembele n'a pas encore marqué et je sens que le racing va l'aider à débloquer son compteur
  • Pas le choix, il faut mettre le bus :

    Equipe
  • C'est pas un bus, ça

    Un bus, c'est :
    Equipe
  • J'aurais mis Mothiba un cran ou 2 crans plus bas!
  • Optimiste après la rencontre amicale ?
    Moi oui! Je vais mettre un autre prono et passer a 8 -0
    Pat, stp arrête tant qu’il est temps.
  • Clairement il n’y aura pas de déplacement au parc en ce qui me concerne, habitant pourtant à moins de 10 kilomètres. Ce club se fout actuellement de nous en se murant dans le silence et en ne réagissant pas, et pour le coup tous les acteurs sont concernés sur et en dehors du terrain.

    J’irai voir les U19 dans la région, au moins il n’y aura pas de tricheurs mais des jeunes qui en veulent vraiment.
  • Je m’attends à un petit Paris contre le racing, après la trêve internationale et avant la ligue des champions…

    Donc victoire 2 ou 3-0 au petit trot du PSG et un racing qui y trouvera quelques motifs de satisfactions…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives