Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1519 messages · 138.975 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sebalsace67

  • Il est jeune c'est vrai, il ne peut que progresser c'est vrai mais je lui vois tellement de lacunes. Ça manque de technicité devant le but, faut voir le ralenti de son face a face loupé ce jour, il ouvre le pied pour envoyer le ballon tout droir directement sur le gardien à hauteur d'homme, tu sens qu'il n'a aucune idée derrière ce geste, c'est au petit bonheur la chance. Les duels aussi, 1m95 et éviter autant les duels, si vous avez fait attention, il joue davantage le second ballon que le duel numéro 1, il s'écarte du ballon en espérant que le ballon retombe de son côté.
    Même si Gameiro a tout mis a côté ou dessus quand il est entré, il a au moins le mérite d'exister, de toucher des ballons, d'influencer les actions quand Emegha a totalement disparu. C'est vraiment marrant pour personne cette situation et la relation avec le grand public va de dégrader davantage s'il ne marque pas rapidement.
  • Sur ce match c’était le seul qui pouvait jouer 90 minutes, les autres revenaient de blessure.

    Avec le retour de Gameiro je pense qu’il va pouvoir retourner cirer le banc.
  • Il faut voir le côté positif des choses, au moins nous aurons échappé à la célébration mains sur les oreilles (+)
  • Loin de l accabler, mais faut êtres réaliste il deviendra jamais la pépite que Blueco veut mous vendre. Ils y a des personnes qui sont faites pour faire de grande etude et d autre pas. Ben lui il est pas fait pour devenir un bon joueur de ligue1 mais de national . Arrêt on de croire qu il va progresser.C est pas méchant en vers lui mais juste une réalité. Son collègue M Bamba ( Lorient) du même championnat Autrichien a mieux fait en quelque match de l1. Il c est adapté de suite.
  • Faut être réaliste, c'est un accident industriel, 13M, on faisait 3 mercato avec il n y à pas si longtemps. Faut savoir reconnaître une erreur quand on en fait une, et pas insister.
  • D'ordinaire il est très moyen dans les duels aériens pour un joueur de sa taille. Mais ce que j'ai trouvé dingue contre Lorient, c'est le sentiment qu'il évitait volontairement une partie de ces duels, genre pour pas se fatiguer inutilement.
    C'est clairement pas comme ça qu'il va progresser, quand tu vois effectivement un Bamba qui croquait dans chacun des ballons qui traînaient X-(
  • Pardon mais ce type est une imposture footbalistique, il n'a rien à faire dans ce sport, il devrait jouer au basket ou au hand éventuellement à la pétanque, mais pas au foot, quelle erreur de casting de la cellule de recrutement, il ne "sent" pas le foot, toujours mal placé, aucune conduite de balle, aucun jeu de tête il m'exaspère, tout comme les dirigeants qui lui donne un totem d'immunité complète. Un poids pour toute l'équipe. Souvent il me fait même pitié quand je le vois errer comme une âme en peine sur le terrain.
  • Entendu de la bouche d'un (radio)stubiste qui se reconnaîtra, alors qu'on dissertait sur le fait que Deminguet ne jouait pas à son poste...

    - "Et Emegha ne jouait pas à son sport !"

    Blague à part, il ne prend la place de personne, avec la blessure de Sahi, Gameiro et Angelo en reprise, Bakwa bientôt suspendu... le secteur offensif est assez dégarni.
    Bravo Keller, merci les bourricots BlueCo.
  • schussboumgol a écrit, le 18/02/2024 17:26 :
    Pardon mais ce type est une imposture footbalistique, il n'a rien à faire dans ce sport, il devrait jouer au basket ou au hand éventuellement à la pétanque, mais pas au foot, quelle erreur de casting de la cellule de recrutement, il ne "sent" pas le foot, toujours mal placé, aucune conduite de balle, aucun jeu de tête il m'exaspère, tout comme les dirigeants qui lui donne un totem d'immunité complète. Un poids pour toute l'équipe. Souvent il me fait même pitié quand je le vois errer comme une âme en peine sur le terrain.


    Pardon mais au hand il ne tiendrait pas 3 minutes vu sa propension à éviter les duels ... Oui le basket pourquoi pas.
  • Mauvais de la tête malgré sa taille, maladroit balle au pied, bien moins efficace au pressing qu'Ajorque... que rajouter de plus. Sa seule défense, son jeune âge. Malheureusement nous n'avons pas le temps, les équipes du bas commencent à nous doubler.
  • Il a une pointe de vitesse intéressante, mais fait malheureusement souvent les mauvais choix
  • Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a réussi à en planter 4 à un moment. Il est caricatural du profil BlueCo "deep through the throat".
    On va le mettre encore et encore et encore alors qu'il n'y arrive pas et que plus personne ne peut le voir. On va le mettre en espérant qu'en forçant le destin il va avoir un déclic et devenir un vrai bon joueur de foot.
  • Pour l’avoir vu à l’entrainement cette semaine, je confirme que techniquement c’est catastrophique…tu peux lui mettre 20 centres aux 6 mètres sans opposition, il n’en mettra pas une!

    Je lui vois tout de même quelques qualités dans ses déplacements et appels…mais il va falloir qu’il travaille énormément pour pouvoir cadrer et convertir ses frappes en buts…
  • anaconda a écrit, le 18/02/2024 18:23 :
    schussboumgol a écrit, le 18/02/2024 17:26 :
    Pardon mais ce type est une imposture footbalistique, il n'a rien à faire dans ce sport, il devrait jouer au basket ou au hand éventuellement à la pétanque, mais pas au foot, quelle erreur de casting de la cellule de recrutement, il ne "sent" pas le foot, toujours mal placé, aucune conduite de balle, aucun jeu de tête il m'exaspère, tout comme les dirigeants qui lui donne un totem d'immunité complète. Un poids pour toute l'équipe. Souvent il me fait même pitié quand je le vois errer comme une âme en peine sur le terrain.


    Pardon mais au hand il ne tiendrait pas 3 minutes vu sa propension à éviter les duels ... Oui le basket pourquoi pas.


    Plutôt jouer à ballon prisonnier
  • spaetzle54 a écrit, le 18/02/2024 18:27 :
    Il a une pointe de vitesse intéressante

    Ben voilà, son domaine, c'est le sprint, on va l'inscrire au 100m.
  • Comme ca, histoire de faire dévier le topic et épargner la girafe batave (c @kitl) je lance:

    Loic Désiré, justifiez donc ce recrutement.
  • Désiré n'a pas été consulté pour ce recrutement, il vient directement de notre membre du Conseil d'Administration et accessoirement recruteur en chef de Chelsea.
  • D'où tiens tu cette info superdou ?
  • Plusieurs sources, dont celle-ci, d'autres que je ne peux révéler, et enfin, je crois que @radiostub en a parlé aussi.
  • C'est pas une source ça. A un moment donné, les sources amoureuses du club, surtout si c'est les actionnaires qui ont accepté de vendre que tu dis connaître, faudrait qu'ils prennent leur responsabilité ou la fermer.
  • Non, ce n'est pas un ancien actionnaire pour cette source, cela vient de quelqu'un en interne du club actuellement.
    Et pour l'article, je t'invite à regarder la date de diffusion, c'était avant la vente du racing, et c'est bien les recruteurs de Chelsea qui le veulent.
  • Merci pour cette contribution Me @superdou, avocat de Loic Désiré.
    Monsieur Désiré ne craignez vous pas d'être cité à comparaitre pour abus de bien social et emploi fictif? Que faites vous encore au club?
  • Du mal à être aussi sévère sur ce match. Qu'il ait des manques criants dans certains domaines depuis le début de saison c'est un fait, mais aujourd'hui difficile pour lui d'être décisif sans ballon exploitable et avec des centres aussi nuls.

    A plusieurs reprises, notamment en 1ere, il a pu servir de pivot, phase sur laquelle il a progressé, et son appel sur le face à face est excellent.
  • Quand bien même, il est là et il a validé.
    Après, une erreur de casting ce sera ni la première ni la dernière. On verra au prochain mercato, davantage de concurrence va le mettre sur la touche.
  • strada a écrit, le 18/02/2024 20:10 :
    Quand bien même, il est là et il a validé.

    En quoi aurait-il validé ?
    Il a même déposé sa démission cet été après cet épisode, donc, non, il n'a jamais validé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.