Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Très bien le communiqué, dommage que cela ne servira à rien du tout.
    La preuve qu’ils n’en n’ont rien à foutre c’est justement le fait de ne pas encore avoir rencontré les ub
  • Très clair et bien rédigé.
  • Par contre un dimanche de Pâques ou beaucoup voudrons sans doute être en famille…surtout si les résultats ne s’améliorent pas.
  • Totalement en phase avec ce communiqué.
  • Ils ont même pas vu qu'on a recruté Mathieu Dreyer... et pas uniquement des moins de 21 ans. CQFD PQTDC.
    [-(
  • Bravo (+)
  • Bien sûr raccord avec ce communiqué, mais le plus douloureux est que nous savons tous que malheureusement ça ne servira pas à grand chose :(
  • domes a écrit, le 06/03/2024 20:33 :
    Très bien le communiqué, dommage que cela ne servira à rien du tout.
    La preuve qu’ils n’en n’ont rien à foutre c’est justement le fait de ne pas encore avoir rencontré les ub


    Les messages continuent d'être passés et c'est l'essentiel.
    Se taire, se dérober, ne leur offrira pas la paix royale dans laquelle ils aimeraient être pour faire du Racing n'importe quoi.

    Ils ne sont pas seuls et l'apaisement passera par du dialogue a minima.

    Les UB ne lâcheront sûrement rien et l'esquive permanente n'ira pas dans le bon sens pour Keller et la team BlueCo.
  • Complément : j'étais dans la même situation ambivalente du respect de ce qui a été fait jusqu'à il y a 9 mois couplé au dégoût de la fin de l'histoire, je trouve bien le groupe confirme désormais plus ou moins directement que le totem d'immunité de Marc Keller, c'est terminé.
  • Ce qui est bien c'est aussi d'avoir nommé Begdad Eghbali, qu'on puisse bien l'identifier aussi car il est sans doute encore pas mal méconnu et les médias en ont finalement parlé très peu, se focalisant surtout sur Todd Boehly qui a priori n'intervient finalement pas pour nous.
  • BlueCo a quand même bien choisi le club qu’il a racheté.
    Malgré une hostilité au projet majoritaire comme on peut le voir sur le stub, les supporters du Racing sont civilisés.
    Quasiment aucune réaction dans le stade avant le match de Brest et maintenant une communiqué et une randonnée de Pâques.
    Pas sur que la contestation se passerait aussi calmement dans d’autres clubs.

    PS. C’est une simple constatation de ma part, pas un regret que nous n’ayons pas autant de fou furieux que d’autres clubs.
  • bof, à Marseille ou à Lyon, ou c'est peut être plus furieux que chez nous, la paix sociale s'achète pour pas si cher que ça.
  • mankei a écrit, le 07/03/2024 10:10 :
    BlueCo a quand même bien choisi le club qu’il a racheté.
    Malgré une hostilité au projet majoritaire comme on peut le voir sur le stub, les supporters du Racing sont civilisés.
    Quasiment aucune réaction dans le stade avant le match de Brest et maintenant une communiqué et une randonnée de Pâques.
    Pas sur que la contestation se passerait aussi calmement dans d’autres clubs.

    PS. C’est une simple constatation de ma part, pas un regret que nous n’ayons pas autant de fou furieux que d’autres clubs.


    Exact!
    Les supporters du Racing sont bien plus civilisés que les supporters de d'autres clubs. En particulier, ceux de Marseille qui avaient fait, une expédition "punitive" à la commanderie de l'OM pour virer leur ancien président.
    Ceci dit, le cas de l'OM est différent de celui du Racing. Ce n'est pas une multipropriété!

    Je soutiens évidemment le communiqué des Ultras du Racing même si, le mal est fait. Mais pas sûr que la promenade de Pâques changera quelque chose. Eghbali en à rien faire de ce que les supporters pensent! et puis Keller est maintenu pour la décoration.
  • mankei a écrit, le 07/03/2024 10:10 :
    BlueCo a quand même bien choisi le club qu’il a racheté.
    Malgré une hostilité au projet majoritaire comme on peut le voir sur le stub, les supporters du Racing sont civilisés.
    Quasiment aucune réaction dans le stade avant le match de Brest et maintenant une communiqué et une randonnée de Pâques.
    Pas sur que la contestation se passerait aussi calmement dans d’autres clubs.

    PS. C’est une simple constatation de ma part, pas un regret que nous n’ayons pas autant de fou furieux que d’autres clubs.


    Ce n'est que le début de la contestation aussi , et beaucoup ne vont pas risquer une ids et du grain à moudre à blueco et au média pour que ça empire. Je parle bien-sûr pour moi , honnêtement foutre le bordel ça apporterai quoi?
  • Encore une fois je trouve le communiqué très bien, et comme beaucoup je pense aussi que cela ne servira a rien.
    MAIS bravo à eux.

    Ce que nous pouvons faire aussi, c'est par exemple que tout le stade se lève comme un seul homme dès que les UB sortent une banderole et exprime le mécontentement , que tout le stade partent comme lorsque les UB ont laisser leur emplacement.
    Il y a des moyens qui je pense feront plus de bruit que la promenade de pâque même si , encore une fois, c'est mieux que rien.

    Autre moyen qui ferait du bruit, personne dans les tribunes le premier 1/4 d'heure, même si je ne sais pas ou nous trouverions la place :-)
  • Dommage que les collectivités n'aient pas été assez malins pour glisser une clause concernant le stade. Si changement de propriétaire et que le projet n'est pas conforme aux attentes locales, financement du stade suspendu ou hausse du loyer du stade de +500% si le propriétaire est un fond de pension.

    D'ailleurs ça pourrait être le niveau 2 de la contestation si la municipalité ou la métropole commençaient à parler un peu, comme madame Pia Imbs qu'on voit souvent à la Meinau.
    La ville et l'eurométropole sont complètement muettes depuis cet été...
  • Ce communiqué est un salmigondis de bêtise, de haine et de mauvaise foi.

    Pour ceux qui trouvent que ça ne sert à rien, pensez 5 minutes au nombre de fois où vous faîtes un truc qui ne sert à rien mais qui, au moins, vous soulage. C'est un peu le cas ici.
  • matteo a écrit, le 07/03/2024 12:22 :
    Ce communiqué est un salmigondis de bêtise, de haine et de mauvaise foi.


    Sérieusement ? #-o
  • Evidemment :)-
  • Après s'être fait récemment morigéner pour sa bêtise et sa mauvaise foi @matteo a ouvert les yeux et le bonté, la philantropie, le fair-play, l'humanisme (rhénan ou américain) de BlueCo lui sont apparus.
    Il a vu et il a cru.
  • En fait que veut on ?
    Aligner des Messi, Ronaldo, M'bappe ?
    Un jeu a la nantaise ?
    Une colonne vertébrale milanaise ?van basten gullit rijkard
    Une equipe d'alsacien élevé au sylvaner aux rotules usinées par les kilomètres parcourus sur les champs fertiles du Ried ?
    Franchement je suis dépité par tant de défiance à l'égard de Keller et d'investisseurs qui effectivement sont là pour faire du blé ! Mais dans le monde tout investisseur est là pour faire du blé. Les joueurs aussi d'ailleurs.
  • Tu n'as pas le sentiment que cette "défiance" a été engendrée par une série d'événements et de décisions ?
  • Et de communication, car lorsque Marco parle de jouer l'Europe d'ici deux à trois ans il ne rappelle que trop certains de ses sinistres prédécésseurs qui pour se faire accepter par les bourrins d'Alsacos avaient tous annoncé un objectif européen. Mc Corback, Ginette, Nounours Fontenla, enfin le Kafar.
    Des présidents de légende!
  • chris68 a écrit, le 07/03/2024 11:51 :
    Dommage que les collectivités n'aient pas été assez malins pour glisser une clause concernant le stade. Si changement de propriétaire et que le projet n'est pas conforme aux attentes locales, financement du stade suspendu ou hausse du loyer du stade de +500% si le propriétaire est un fond de pension.

    D'ailleurs ça pourrait être le niveau 2 de la contestation si la municipalité ou la métropole commençaient à parler un peu, comme madame Pia Imbs qu'on voit souvent à la Meinau.
    La ville et l'eurométropole sont complètement muettes depuis cet été...

    J'imagine assez facilement que légalement ce ne soit pas possible de fixer un loyer différent fonction de l'identité du locataire
    Idem pour l'attribution d'aides d'ores et déjà votées, d'autant plus quand la collectivité reste propriétaire du stade.
    Par contre, j'imagine assez bien l'embarras que génère la situation actuelle et qui expliquerait bien le mutisme actuel.
  • desperateracing a écrit, le 07/03/2024 13:04 :
    En fait que veut on ?
    Aligner des Messi, Ronaldo, M'bappe ?
    Un jeu a la nantaise ?
    Une colonne vertébrale milanaise ?van basten gullit rijkard
    Une equipe d'alsacien élevé au sylvaner aux rotules usinées par les kilomètres parcourus sur les champs fertiles du Ried ?
    Franchement je suis dépité par tant de défiance à l'égard de Keller et d'investisseurs qui effectivement sont là pour faire du blé ! Mais dans le monde tout investisseur est là pour faire du blé. Les joueurs aussi d'ailleurs.

    Juste monter une équipe dans un but de performance sportive en priorité numéro 1, devant la rentabilité, ce serait un bon début.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives