Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Moïse Sahi Dion

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 78.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par nicolesse68

  • Il faudra aussi que Pates trouve un système où il est à l’aise parce que jusqu’ici il n‘a pas vraiment pu montrer son talent.
  • Contre Clermont en pointe il avait été très bon
  • Si on lui donne le temps de s'installer 3-4 matchs de suite en pointe on saura. Je suis d'avis d'essayer cette saison pour être fixé sur ce qu'on peut en attendre l'an prochain. Son seul concurrent serieux au poste à 36 ans, faut penser à la relève ;-)
  • Simple hasard... ou pas
    Saison dernière quand il a été prêté à Annecy, il n'a manqué que 2 rencontres
    Cette saison et les précédentes chez nous il est souvent blessé
    Supporte t-il moins la préparation et l'intensité des entraînements d'un club de Ligue 1?
    Pour lui faut pas l'espérer sinon sa carrière ne risque pas de décoller
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85' But
  • A participé au match Lille - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Nice 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • Pas souvent titulaire mais à chaque fois très décevant
    J'en espérais bien plus mais a t-il vraiment le niveau Ligue 1?
  • C'est surtout que je n'arrive pas à voir où ce joueur doit jouer, il restera une énigme
  • Transparent. J'ai pas d'autre qualificatif
  • A droite, ou derrière 2 attaquants, plus axial. Mal utilisé et exploité cette saison. Dommage
  • Un peu de tout, mal utilisé, pas vraiment le niveau ligue 1.
    Je ne pense pas qu’il aura beaucoup de temps de jeu lors de la prochaine saison
  • Je ne crois pas à la théorie de la mauvaise utilisation, je pense que le bonhomme est limité. Je le pensais déjà avant son prêt en L2, mais force est de constater qu'il ne m'a pas fait changer d'avis depuis son retour. Trop léger pour faire partie de la rotation l'an prochain.
  • J'ai vraiment du mal avec les jeunes qui, pour leur premier année de L1, sont transparents dès qu'ils ne jouent pas pile au bon poste.
    Je veux bien qu'il ne soit pas ailier (quoique en 4-3-3, c'est même plutôt attaquant excentré, mais bref ...), que tout seul devant c'est compliqué aussi pour lui s'il n'a pas un attaquant principal qui prend la lumière, etc. Mais bon sang, cours au moins !! Comme Ali, fais le pressing, reviens sur le défenseur qui t'a chipé la balle, déclenche au moins des courses !

    C'est dommage, il claque 3 buts (5 avec la Coupe de France) et 1 passe décisive avec un temps de jeu réduit, il ne part pas de zéro, mais son match d'hier c'est juste pas possible :(
  • Une énigme ce joueur...
  • Il doit jouer en pointe et on doit axer le jeu autour de lui, c'est comme ça qu'il a enquillé à Annecy. Ce n'est pas un ailier ou un 9 trois-quart qui doit servir un gars qui ne sait pas contrôler le ballon. Il est largement capable de faire des appels tranchants et de partir en profondeur. Je dis pas qu'il va cartonner, ça sera son job de s'imposer et de réussir. C'est juste le seul endroit où je le vois jouer
  • Le seul joueur offensif qui a chaque fois qu il a joué à joue à son poste c est emegha..
    Les autres c était une fois quelque part puis plus etc.
    Le 2eme après quelques matchs c est bakwa..
    Bref c est juste pour dire que Vieira fait confiance à certains joueurs et pas à d autres
  • Ha j'étais sur qu'il a ait déjà joué a gauche ou a droite, je dois confondre sûrement. Je parle d'emegha.
  • J ai pas souvenir qu il ait joué un match entier à droite ou à gauche..des parties oui mais pas souvent
  • Faudrait surtout arrêter de le mettre en 10 alors que c'est un avant centre

    Tu mettais Gameiro en 10 à son début de carrière, je suis pas certain qu'il aurait été performant par exemple
  • azzu a écrit, le 13/05/2024 22:11 :
    Il doit jouer en pointe et on doit axer le jeu autour de lui, c'est comme ça qu'il a enquillé à Annecy.


    C quand même compliqué d'axer le jeu autour d'un joueur sous prétexte qu'il est nul 10m plus à droite.
  • Ce n'est pas mon propos
  • morphail a écrit, le 13/05/2024 09:02 :
    C'est surtout que je n'arrive pas à voir où ce joueur doit jouer, il restera une énigme


    Un moment il devait jouer à l'OM, la rumeur... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives