Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaël Doukouré

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 61.717 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio

  • Dès que tu post tu gagnes y a pas de hasard 🤣
  • Je vais finir par croire que c’est notre chat noir…
    Pourtant je lui trouve d’indéniables qualités en défense centrale.
  • On l'aurait vendu l'été dernier, c'est sur qu'on serait devant le PSG actuellement.:D
  • A participé au match RCS - Reims 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Ah, tiens! Je l'avais presque oublié celui-là.
    Notre Camavinga Leader Price n'aura pas convaincu notre grand coach. Perso, c'est peut-être là, un moment de lucidité dont je ne le croyais pas capable......
    Il a très probablement d'indéniables qualités mais il est largement moins bon qu'il ne pense l'être! Avoir confiance en soi est une qualité mais point trop n'en faut!!!!!!!!!
  • L'horizon me semble bien bouché en défense centrale, encore plus si on repasse en 4-3-3 donc avec seulement 2 centraux titulaires. Perrin, Sylla et Sow vont se disputer les places. Guilbert a montré qu'il pouvait dépanner.

    Il va falloir que Doukouré se fasse vraiment violence pour retrouver une place de titulaire, surtout que les postes où il peut "dépanner" sont verrouillés aussi (et que plus grand-monde ne veut le voir au milieu).
  • Hola pas d'enflammade. une vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. n'est-ce pas Sanjin !?
  • C est clair que les autres..sylla..son.. mwanga and co sont tellement plus forts que lui.ils ont montré à plusieurs reprises qu on pouvait véritablement compter sur eux
    C est une boutade bien sur
  • kitl a écrit, le 29/02/2024 23:15 :
    Y’a un Deminguet en populaires nord :))


    :D
    Askip il y en a un second sur le terrain de temps en temps !!!
  • arthas a écrit, le 05/05/2024 19:19 :
    L'horizon me semble bien bouché en défense centrale, encore plus si on repasse en 4-3-3 donc avec seulement 2 centraux titulaires. Perrin, Sylla et Sow vont se disputer les places. Guilbert a montré qu'il pouvait dépanner.

    Il va falloir que Doukouré se fasse vraiment violence pour retrouver une place de titulaire, surtout que les postes où il peut "dépanner" sont verrouillés aussi (et que plus grand-monde ne veut le voir au milieu).
    J'ai l'impression inverse : vu ce que Perrin et Sylla montrent et vu que Sow a été renvoyé sur le banc après sa boulette, Doukouré a toutes ses chances de faire son retour. De mon point de vue, il n'a rien à envier à ses 3 concurrents et je verrai d'un bon oeil qu'il prenne la place de l'un d'eux face à Metz ou pour entamer la saison prochaine.

    A noter que celui que certains voyaient comme le "chat noir" du Racing n'a pas disputé 1 minute et n'est donc pas en cause sur les 3 dernières défaites consécutives et 7 buts encaissés...
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ca fait plaisir de le voir retrouver une place de titulaire, à son meilleur poste, c'est-à-dire en défense centrale et de le voir finir dans l'équipe type de L1! C'est pas faute de l'avoir réclamé depuis des mois! :-w
  • Clairement la charnière de la saison prochaine devrait se construire autour de lui, et probablement Sylla parce qu’on va pas jeter à la poubelle 20 millions aussi facilement. À voir si ce serait dans un schéma à 4 ou 5 défenseurs, auquel cas Sow pourrait venir s’ajouter et j’avoue que ce triptyque me semblerait assez complémentaire.

    Je n’ai rien contre Perrin, qui est un joueur besogneux utile dans une rotation, mais en potentiel pur il me semble en retrait des autres.
  • Clairement un top match de sa part. Tranchant dans ses interventions, souvent autoritaires avec de l'impact physique. Et pour 1 fois 1 défenseur central qui sort de derrière et tente de casser les lignes balle au pied, enfin. On ne voyait jamais ça quand on jouait à 3 derrière dans l'axe ...
    Un très bon retour dans le onze de départ, effectivement plus complet qu'un Perrin par ex, qui certes a fait 1 bonne saison, mais qui est plus "besogneux"
  • Je ne l'ai pas trouvé mieux que moyen hier soir.
    Certes meilleur qu'en milieu défensif, mais pas super convaincant non plus.
    Sur le fait de casser des lignes, il a dû le faire 2 fois mais il s'est aussi arrêté après quelques sorties alors qu'il avait un boulevard devant lui.
    Je reste clairement sur ma faim pour l'instant.
  • Exact, il était plutôt moyen plus, qua dans un "top match".
    Et sur le but, je reste persuadé que s'il n'a pas son hésitation "j'y vais, j'y vais pas", il arrive le premier sur le ballon, ou au moins au contact de l'adversaire pour l'empêcher de progresser et gêner sa passe décisive.

    Mais ca n'enlève pas le fait que ca reste le meilleur central de l'effectif.
  • Sur le but c'était plein axe dans mon champ de vision et honnêtement je vois pas comment on peut lui reprocher il se replace juste avant c'est Andrey Santos qui prend pas l'information et certes il est bon lui mais ce but est 100% sa faute y a aucun intérêt a laisser passer cette balle.

    Doukouré a été tres bon hier et justement il dégage un truc de "patron" derrière et il est surtout très mobile pour un DC qui permet de combler les brèches et y en avait pas mal de laissées hier soir.
  • gonzalo a écrit, le 13/05/2024 11:19 :

    Et sur le but, je reste persuadé que s'il n'a pas son hésitation "j'y vais, j'y vais pas", il arrive le premier sur le ballon, ou au moins au contact de l'adversaire pour l'empêcher de progresser et gêner sa passe décisive.


    C'est exactement ça, il fait un ou deux pas en avant pour intercepter le ballon mais se rétracte alors qu'il serait arrivé au pire eu même moment que le messin. Hésitation fatale, même si ce but est une succession de petites erreurs individuelles.
    Pour le cop je pense que des joueurs comme Guilbert ou Perrin y seraient allés.
  • Je pense que cette doublette en charnière a été titularisé hier justement pour voir sur quels joueurs le coach pourrait s'appuyer la saison prochaine en jouant à 4 derrière.
    Ça ne m'étonnerait pas que le prochain match on voit une doublette Perrin-Sow..
    Pour la même raison.
  • donizzio a écrit, le 13/05/2024 11:25 :
    Andrey Santos [...] ce but est 100% sa faute

    Tout dans la nuance! :)
    Le tord est partagé (au moins) par Santos qui laisse passé la balle, Doukouré qui n'intercepte pas alors que je suis persuadé qu'il aurait pû, et Sylla beaucoup trop statique et passif sur un crochet qui n'a rien d'exceptionnel.

    Bref, mettre la faute à 100% sur Santos c'est un peu gros :)

    Une succession de petites erreurs aux grosses conséquences...
  • Non Doukouré ne peut rien faire il se replace ce qui est normal au vu de l'action et Andrey Santos laisse passer la balle sans aucune raison alors que la passe est sur lui , si je dois trouver un autre fautif c'est plus Sylla qui défend très mal sur Mikautadze voire Diarra et sa passe bien trop forte dans l'entrejeu
  • Je pense aussi que Doukouré ne peut pas intervenir sauf à y foncer à 200 à l'heure, avec 90% de chance de découper le messin et de prendre rouge.
  • Doukouré s'arrête quand même alors qu'il part pour intercepter la balle.
  • Il hésite oui mais il voit que le Messin sera le 1er donc au lieu de se jeter il se remet en place c'est bien plus intelligent mais clairement sur la passe il est beaucoup trop reculé a ce moment la et a aucun moment il peut anticiper ce que va faire Santos vu que la passe est sur ce dernier

    Oui Santos est bon depuis qu'il est arrivé mais faut pas pour autant le dédouaner de toute erreur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives