Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dorsin doit-il rester l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 2.855 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par mamadou11

  • Mickael Dorsin, arrière latéral gauche peu convaiquant, doit-il rester l'année prochaine au Racing ?

    Marc Keller affirme que ce joueur désigné meilleur défenseur du championnat suédois l'an passé, deviendra un excellent joueur, mais qu'il n'a pas le temps d'attendre ... #-o

    Que faut-il faire ? Le gardr et attendre le progrès (pas sur qu'il progresse) ou le laisser partir ?
  • il faut le garder pour l'equipe II ... peut etre que dans 10 ans il pourra intégrer le banc de l'équipe première.... :)) :)) :))
  • :)) Bien joué ça !
  • Plus sérieusement je partage l'avis de Keller, à savoir qu'il est clair que Dorsin sera bon d'ici quelques temps, c'est évident.

    L'idéal selon moi serai de le preter un an à un club de D2 pour qu'il s'adapte bien à la France et s'aggérisse, mais le Racing a t'il les moyens de cette fantaisie?
  • Moi je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait le prêter à un club de Ligue 2 pour le réucupérer fort et bien adapté au style de vie français [-o

    Pourquoi le Racing naurait-il pas les moyens ? Prêter un joueur à un club est gratuit (sauf si le club propose la paiement du salaire à 50% seulement par exemple)
  • ca va etre dur car pour l'instant il est simplement prété au racing pour cette saison alors ....
  • Dorsin n'est tout simplement pas fait pour le championnat français, comme Henry n'est pas fait pour le championnat italien!
  • Ouais ... c'est possible aussi, en tout cas j'espère qu'il assurera s'il a encore à jouer jusqu'a la fin de la saison :D/
  • Il serait cool de pouvoir recruter Evra à la place de Dorsin !!! :) Mais parcontre côté finance çà serait plus dur ... Tiens au point ou j'en suis on pourrait aussi acheter Giuli, Henry et comme n°10, Zidane ... :)- Les actionnaires du clubs pourront gratter les fonds de poche :))
  • Non sérieusement Dorsin m'avait fait fort bonne impression sur quelques actions mais très très peur sur tout le reste ... #-o Il a des capacités pour le football et notamment pour son poste mais je crois bien qu'il n'arrivera jamais à acroitre sa capacité d'accélération, qui selon moi et son principal point faible !!! :((
  • conan a écrit :
    Plus sérieusement je partage l'avis de Keller, à savoir qu'il est clair que Dorsin sera bon d'ici quelques temps, c'est évident.

    L'idéal selon moi serai de le preter un an à un club de D2 pour qu'il s'adapte bien à la France et s'aggérisse, mais le Racing a t'il les moyens de cette fantaisie?


    je pense egalement qu'il va progresser (il ne peut pas aller plus bas...), mais penses-tu que d'apres ses prestations un club serait pret a l'engager meme sous forme de pret ? :-/
  • samh a écrit :

    jmais penses-tu que d'apres ses prestations un club serait pret a l'engager meme sous forme de pret ? :-/


    Leeds, puis Le Racing ont bien sollicité le pret de Chapuis aupres de l'om !! :-&
  • Il est évident que Mikael est plein de talent, franchement je pense que ne pas lever son option d'achat serait 1 énorme bétise que l'on regretterait dans les années a venir. Il ne faut pas oublier qu'il a enchainé le championnat Suèdois et le notre c'est pour cela qu'il n'est pas a 100 %, moi je crois énormément en lui , il n'est pas international Suèdois pour rien quand meme. Il nous a laissé entrevoir de belles choses notamment sur les matches face a Marseille et Nantes a domicile et aussi en coupe a Marseille.
    S'il part ce sera dommage surtout que d'ici 1 a 2 saisons il aura explosé. . .
    J'espere de tout coeur que nous le garderons
  • conan a écrit :

    L'idéal selon moi serai de le preter un an à un club de D2 pour qu'il s'adapte bien à la France et s'aggérisse, mais le Racing a t'il les moyens de cette fantaisie?


    Bah tu sais on n'auras peut être pas a le ptéter pour qu'il s'agguerisse en D2 française ... :-& :-&
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    L'idéal selon moi serai de le preter un an à un club de D2 pour qu'il s'adapte bien à la France et s'aggérisse, mais le Racing a t'il les moyens de cette fantaisie?


    Bah tu sais on n'auras peut être pas a le ptéter pour qu'il s'agguerisse en D2 française ... :-& :-&


    :)) :)) :)) :)-
  • romain-du-11 a écrit :
    Il est évident que Mikael est plein de talent, franchement je pense que ne pas lever son option d'achat serait 1 énorme bétise que l'on regretterait dans les années a venir. Il ne faut pas oublier qu'il a enchainé le championnat Suèdois et le notre c'est pour cela qu'il n'est pas a 100 %, moi je crois énormément en lui , il n'est pas international Suèdois pour rien quand meme. Il nous a laissé entrevoir de belles choses notamment sur les matches face a Marseille et Nantes a domicile et aussi en coupe a Marseille.
    S'il part ce sera dommage surtout que d'ici 1 a 2 saisons il aura explosé. . .
    J'espere de tout coeur que nous le garderons


    Peut être qu'un prêt serait une bonne chose pour qu'on le récupère avec l'expérience du championnat français!
  • (+) Enfin un endroit ou Mickael n'est pas critiqué mais encouragé, c'est cool ça !! =D
  • Oui, il faut espérer pour lui qu'il reprenne un niveau digne de son nom, mais encore faut il que Marc Keller donne suite à son contract ... :O
  • samh a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    L'idéal selon moi serai de le preter un an à un club de D2 pour qu'il s'adapte bien à la France et s'aggérisse, mais le Racing a t'il les moyens de cette fantaisie?


    Bah tu sais on n'auras peut être pas a le ptéter pour qu'il s'agguerisse en D2 française ... :-& :-&


    :)) :)) :)) :)-


    J'adore l'humour noir et le nain c'est le meilleur à ce jeu là :)) :)) :))
  • il a qu' à s'aguérir en CFA !!!!! :)) :)) :))
  • aragon a écrit :

    J'adore l'humour noir et le nain c'est le meilleur à ce jeu là :)) :)) :))


    Toi, tu es mon ami !!! (+) (+) :))
  • Vu qu'il ne fait même plus partie du groupe, et a part, un grand renversement de situation, ca ne sera pas étonnat qu'il parte ! Pourvu qu'on trouve un bon arriere gauche !
    Parce que, aujourd'hui on doit mettre Lacour a ce poste même si ce soir, Ehret fait son retour !
  • Keller l'a bien dit : On a pas le temps d'attendre.

    Dans ces propos, on pouvait clairement comprendre que le Suédois ne serait pas gardé.
  • on va peut etre garde mika pour jouer en L2 la saison prochaine :)) :)) :)) :))
  • marc a écrit :
    Keller l'a bien dit : On a pas le temps d'attendre.

    Dans ces propos, on pouvait clairement comprendre que le Suédois ne serait pas gardé.


    Ta source était les DNA non ???

    Mais c'est vrai que je ne pense pas que Dorsin reste au club ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives