Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Australien MATCH DE GALA A STRASBOURG

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 651 lectures · Premier message par mike67 · Dernier message par murmeltier

  • Un match de gala de football austalien aura lieu à Strasbourg le 25 mars 2006 au stade annexe de rugby du centre sportif de Hautepierre. Entrée libre.

    Match qui opposera les Kangourous de Strasbourg au North London lion (3 ème du championnat anglais).

    Les kangas de Strasbourg convie tout les membres du Kcb et visiteurs du site à assister à ce match spectaculaire coup d'envoi à 14h30 donné par CRAWFORD PALMER ( joueur de la SIG) ( match de 4 x 20 minutes).

    De nombreux officiels seront present Yannick Kraemmer (sponsor du club strasbourgeois), Patrick Adler (Futur sponsor maillot),Albert gemmrich ( invité), et Pascal Coquis ( joueur des kangourous de Strasbourg).

    VENEZ NOMBREUX les strasbourgeois auront besoin de votre soutiens pour vaincre les joueurs du club londonien (on peut comparer ce match au Raçing contre l'AS Roma)

    Pour plus d'infos sur ce sport rendez vous sur le site www.footballaustralien.com

    Venez nombreux
    Qui est interessés?
  • Et biensur son inivités les stubistes
  • 2 remarques:

    -Si il y a P.Coquis qui joue je ne viens pas (Je boycotte). Il a aussi un style lyrique, a tendances parano avec un ballon de Rugby en main?

    -P.Adler est entrain de tomber bien bas... :D (Le buisness du radiateur serait il en perte de vitesse ou veut il rentrer dans le pool d'actionnaires qui va reprendre les Kangooroos??? :D )

    Ps: Si on peux comparer ce match a celui contre l'AS ROME, vous devriez pouvoir vous imposer... ;)
  • catalepsia a écrit :
    2 remarques:

    -Si il y a P.Coquis qui joue je ne viens pas (Je boycotte). Il a aussi un style lyrique, a tendances parano avec un ballon de Rugby en main?

    -P.Adler est entrain de tomber bien bas... :D (Le buisness du radiateur serait il en perte de vitesse ou veut il rentrer dans le pool d'actionnaires qui va reprendre les Kangooroos??? :D )

    Ps: Si on peux comparer ce match a celui contre l'AS ROME, vous devriez pouvoir vous imposer... ;)


    J'arrete de discuter sur ce forum, car franchement des remarques de d'imbecile dans ton genre, ça me gave
  • :D :Veux dire que la personne plaisante...

    ;) : Un clin d'oeuil est un clin d'oeuil...Peux pas en dire plus...
  • Euh sinon, pourrais-tu préciser comment se joue le football australien, parce que perso, je me dis pourquoi pas, ça peut être sympa de découvrir ce genre de sports, mais je sais absolument pas comment ça se joue, d'où curiosité... ;)
  • C'est pas le "sport" qui se joue sans règles (enfin la seule règle c'est qu'il n'y a pas de règles) :-/ et où tous les coups sont permis?
  • j'ai trouvé un lien pour comprendre :-B
  • Non,le foot australien a tout de même des règles. Ce sport souffre malheureusement d'une image violente car au niveau professionnel il y a de nombreux blessés et de nombreuses bagarres sur le terrain.
    En Australie, c'est le sport collectif numéro 1 devant le rugby!
    Le foot australien se joue sur un immense terrain ovale de 180m de long et près de 150m de large. Le jeu se pratique avec un ballon ovale et met aux prises deux équipes de 18 joueurs. Pour plus de précisions,www.footballaustralien.com

    En Europe, comme nous n'avons pas de grands terrains de cricket,nous adaptons le sport sur un terrain de rugby avec deux équipes de 9 joueurs.

    Strasbourg a été le premier club à se créer en France et cet année,outre le match exhibition du mois de mars contre North London Lions, nous participerons au championnat d'Allemagne afin de nous aguerrir.

    Sachez que nous cherchons toujours des joueurs et qûe devenir ttulaire des Kangourous permet sérieusement d'obtenir un ticket pour l'équipe de France.
    A bon entendeur,salut!
  • Bonjour Mr le President :)-
  • Et il y a déjà un sujet consacré aux Kangourous de Strasbourg et au football australien ici. ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives