Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour le retour de la bière dans les stades de France !

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.900 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fejinho

  • Voila je dois avouer qu'un de mes petit plaisir dans le passé en allant a la meinau,avant de monter dans le virage,etait de boire une bonne petite mousse,une vraie de vraie,pas le pipi de chat sans alcool qu'on sert aujourd'hui!
    Attention je parle de boire un coup entre pots,pas de se saouler avant le match comme au bistrot!
    :))
    Je voulais savoir si j'etais le seul a regretter ce bon vieux temps,et si il est envisageable d'assister un jour,au retour de la biere dans les stades de france? (+)
  • Si seulement lol !!
  • Je suis d'accord avec toi, à partir du moment où il n'y a pas de débordements ou de bagares pas de problème!
    Mais je crois que les autorités veulent tout le contraire, le développement du concept "on va au stade en famille"! ça veut dire pas de boissons alcoholisées, et pas de cigarettes dans le futur...surement! Se rendre aux stades comme si l'on se rendait à l'église...pour bien résumer le concept!

    Je suis ni pour ni contre!

    Attirer des familles entières avec femmes et enfants, c'est génial!
    Mais en même temps, boire un petit coup avec les copains pendant un match ça le fait, et puis ça met de l'ambiance!
  • Voilà une position qui est tout à fait défendable. D'autant que je suis persuadé que la vente de bière dégagerait d'importants bénéfices pour le club... :))
  • Moi je crois que c'est possible... mais seulement pour les abonnés, je m'explique: si il y avait un numero sur l'abonnement, du style 9562, eh bien il serait possible de contrôler le nombre de bières que prendrai l'abonné en question. Ainsi, il serait possible de limiter chacun à une bonne vraie mousse, et ça serait l'extase totale, la juissance ultime que de boire à nouveau une bonne vieille Kronenbourg, sponsor officiel de notre belle équipe.
    Quel beau maillot cela ferait... [-o
  • a nice y'avait de la bierre a la buvette...
  • oui mais a nice c'etait surement de la sans alcool,vu que c'est interdit en france!
  • J'avoue qu'une (ou deux... :'> ) bières pendant le match ça fait toujours du bien...

    Je savais pas que c'était interdit dans les stades en France :-s
  • Finalement, pour ça, il suffirait donc de construire le nouveau stade à Kehl :o)
  • C'est vrai que c'est chiant, les culs secs de canettes devant les caisses pour pouvoir être un peu bourré ( :'> ) jusqu'à la mi-temps...
  • Suffit d'aller dans les loges pour boire de l'alcool... :-'
  • rcsforever a écrit :
    oui mais a nice c'etait surement de la sans alcool,vu que c'est interdit en france!


    Vous avez déjà bu une bière sans alcool?
    :-& Je ne me fera plus avoir :-&
  • Pareil... c'était watergate qui nous avait endui d'erreur captainflirt et moi en nous disant "mais si, y'a de l'acool dedans les bières... A la mi-temps on a craqué, ben c'était inadmissible ce qu'il y'avait dans ce gobelet.
    En même temps, avec un nom comme ça (watergate), j'aurais du me méfier...
  • oui se serai pas mal
  • A La duchère c'etais des bouteilles de kro ! 1,50 le goblet ;)

    Vive le football amateur !
  • oui vu le résultat vive le foot amateur !!!!! :)- :)- :)- :)-
  • A Nice, c'est de la bière sans alcool, mais j'aurais préféré que Conan et les quelques stubistes invités viennent boire le coup de l'amitié plutôt que d'être réceptionné comme ils l'ont été... X-(

    La bière que je leur avais réservé était de meilleure composition... (et de plus, c'était de la bonne vieille Kro...) :((
  • ich bin aber totaaaaaalllll dafür!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gestern habe ich noch darüber mit einen freud gereddet

    und wenn es ein tor gibt soll es frei bier sein!!!!!!!!!
  • manulelela a écrit :
    oui vu le résultat vive le foot amateur !!!!! :)- :)- :)- :)-


    Au pire il reste une solution...faire en sorte que le Racing évolue dans un championnat amateur, après tout ça ne devrait pas être si difficile que ça dans l'état actuel des choses. b-(
  • 100% pour !!! :D/ :D/

    Plus sérieusement, ca risque d'être compliqué, si y'a un toquard qui se met une mine ... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives