Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG-OM

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 890 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par stephie

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Francis Graille a téléphoné à Christophe Bouchet juste avant le match Newcastle-OM en disant dit à tes joueurs de bien se dépenser et de bien se battre


    Punaise X-( mais annoncez les sources que diable !!! #-o
  • thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Francis Graille a téléphoné à Christophe Bouchet juste avant le match Newcastle-OM en disant dit à tes joueurs de bien se dépenser et de bien se battre


    Punaise X-( mais annoncez les sources que diable !!! #-o


    C'était sur .... #-o canal il me semble.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    thelak a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Francis Graille a téléphoné à Christophe Bouchet juste avant le match Newcastle-OM en disant dit à tes joueurs de bien se dépenser et de bien se battre


    Punaise X-( mais annoncez les sources que diable !!! #-o


    C'était sur .... #-o canal il me semble.


    Ben voilà !!! ;)
  • Des morts, tu connais l'histoire du parisien qui a arraché les c..... d'un marseillais a mains nus, il a tiré et c'est parti ... le pauvre ...
    alors la mdr, c quoi cette hsitoire de fou????? :))
    franchement il se passera plus jamais rien lors de psg-om, on est plus ds les annees fin 80, debut 90, maintenant c 'est le match le plus tranquille du championnat de france, avec toute la securite kil y a comment voulez vous kil se passe quoique se soit!!!
    ca fait quand mm du bien une 6eme victoire d'affile contre l'om :p
    sur ce a samedi [-o
  • zdb a écrit :

    sur ce a samedi [-o

    Je présens comme une divergence d'opinion entre stephie et toi sur ce sujet :))
  • zdb a écrit :
    Des morts, tu connais l'histoire du parisien qui a arraché les c..... d'un marseillais a mains nus, il a tiré et c'est parti ... le pauvre ...
    alors la mdr, c quoi cette hsitoire de fou????? :))
    franchement il se passera plus jamais rien lors de psg-om, on est plus ds les annees fin 80, debut 90, maintenant c 'est le match le plus tranquille du championnat de france, avec toute la securite kil y a comment voulez vous kil se passe quoique se soit!!!
    ca fait quand mm du bien une 6eme victoire d'affile contre l'om :p
    sur ce a samedi [-o


    Moué ben tu vas être gentil avec nous, et samedi tu nous laisses gagner, parce que je crois qu'on est aussi à 5 défaites d'affilé contre vous :(( O:)
    Y a des habitudes qui sont pas bonnes :p
  • klaus a écrit :
    Moué ben tu vas être gentil avec nous, et samedi tu nous laisses gagner, parce que je crois qu'on est aussi à 5 défaites d'affilé contre vous

    6 en fait :((
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :

    Moué ben t'es gentil, mais samedi tu nous laisses gagner, parce que je crois qu'on est aussi à 5 défaites d'affilé contre vous :(( O:)

    6 en fait :((


    La série noire avait été interrompue par une victoire en Coupe de France (c'était le match juste avant Calais, le Racing avait gagné 1-0)
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Moué ben tu vas être gentil avec nous, et samedi tu nous laisses gagner, parce que je crois qu'on est aussi à 5 défaites d'affilé contre vous

    6 en fait :((


    Mais si on se limite au championnat, tu as raison...c'est bien 6 défaites de suite face au PSG :(
  • superdou a écrit :
    zdb a écrit :

    sur ce a samedi [-o

    Je présens comme une divergence d'opinion entre stephie et toi sur ce sujet :))


    :)) de toute façon on a tjs des divergences d'opinion quand le psg et le rcs se rencontre ;)
    et puis les habitudes c pas bon à prendre (ct mon moniteur d'auto-école qui m'avait dis ça !) donc il faut pas les prendre ! donc samedi les zentils parisiens vont se calmer un peu et laisser la place à la victoire strasbourgeoise ! :p
    oui j'avoue j'y crois [-o O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives