Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le CCS au Stade de France pour France-Brésil

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.368 lectures · Premier message par margera · Dernier message par thelak

  • Le Club Central des Supporters organise le déplacement. au stade de France le 20 mai 2004 pour le match France – Brésil à l'occasion du 100éme anniversaire de la FIFA. 60€ membre 68€ non membre les places sont limitées renseignement sur leur site
    Source: racingccs.com
  • J'ai jugé intéressant de publier cette information du CCS pour ceux qui pourraient être intéressé par un déplacement au Stade de France.
  • , bonne initiative mais ç'est super cheros en tout cas !!! :O :O :O :O
  • Bah si les place du match sont comprises c'est pas cher sinon effectivement le cout est très elevé :-/
    Et c'est pas précisé sur leur site !
  • oui le prix du billet et compris dedans, autrement comme tu le dit cela ferait cher.

    j'ai oublier de le mettre sur le site je te remercie les prochains déplacement je ferait de la sorte que cela soie marquez encore mercie.
  • lenain2jard1 a écrit :
    , bonne initiative mais ç'est super cheros en tout cas !!! :O :O :O :O




    Pire, 60 Euros, c'est un peu exagéré ... :-&
  • le bus pour le deplacement à paris et complet
  • margera a écrit :
    le bus pour le deplacement à paris et complet



    Pas mal !
  • je te remercie bluedevil1305 .
  • margera a écrit :
    je te remercie bluedevil1305 .



    :)- :)- :)-
  • Bon, n'étant pas d'humeur, je vais quand même le dire...
    Je sais que le CCS au SDF c'est pas nouveau, mais ça me fait quand même mal qu'il organise un déplacement alors que tout au long de l'année il n'y a jamais (ou presque) de déplacement pour soutenir le RCS...
    Question de priorité sans doute...
  • non pas assez d'inscrie alors on dirige les personne inscrite sur d'autre qui font le deplacement comme les ub90.

    ca veut dire quoi : Je sais que le CCS au SDF c'est pas nouveau

    je ne comprend pas
  • kibitz a écrit :
    Bon, n'étant pas d'humeur, je vais quand même le dire...
    Je sais que le CCS au SDF c'est pas nouveau, mais ça me fait quand même mal qu'il organise un déplacement alors que tout au long de l'année il n'y a jamais (ou presque) de déplacement pour soutenir le RCS...
    Question de priorité sans doute...


    Effectivement, Kib est un grand raleur mais je suis d'accord avec lui ... le bus est complet tant mieux mais la priorité n'est elle pas de soutenir notre Racing ???
    Je préfererais sincèrement voir le CCS garnir les tribunes visiteurs que celles du SDF (enfin sauf pour une finale du Racing :)) )
  • Citation:

    05/05 09:48 Bon, n'étant pas d'humeur, je vais quand même le dire...
    Je sais que le CCS au SDF c'est pas nouveau, mais ça me fait quand même mal qu'il organise un déplacement alors que tout au long de l'année il n'y a jamais (ou presque) de déplacement pour soutenir le RCS...
    Question de priorité sans doute...


    Je suis d'accord avec Kibitz.Je ne comprends pas la motivation de certains membres du CCS qui se précipent voir le SDF ( vu que le bus est déjà complet) alors que la priorité c'est le Racing puisqu'ils le supportent.Vu le nombre de membres et leur faible représentation en déplacement ( voir leur inexistance) il y a comme un paradoxe.
    Voilà ma réflexion , je ne cherche pas à lancer une polémique.
  • margera a écrit :
    non pas assez d'inscrie alors on dirige les personne inscrite sur d'autre qui font le deplacement comme les ub90.

    ca veut dire quoi : Je sais que le CCS au SDF c'est pas nouveau

    je ne comprend pas


    Pourtant ce n'était pas la partie la plus critique de mon message :)) Cela signifie juste que ce n'est pas la première fois qu'un tel déplacement au SDF est organisé, il me semble, c'est tout
  • S'il vous plait, ne transformez pas ce topic en débat ouvert sur le CCS qui fait ci et le CCS qui fait ça, merci.
  • Restons calme ... de toute façon le bus est complet alors basta on va voir sur un autre topic si quelque chose est intéresant :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives