Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Viale

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.793 lectures · Premier message par gemma · Dernier message par royrodgers

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'aimerais juste préciser que c'est pas JPP qui bloque si ce ne serait que lui Cantareil serait deja la! Mais Ginestet avait dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir ...
  • claude33 a écrit :
    Ben ouais il est moyen Papin, et je le dis encore une fois,n'en dépalise à ses fans.


    Pour un entraineur qui débute en pro, il ne se débrouille pas trop mal.
    Pour un entraineur qui recupére un groupe traumatisé (cf la déroute de l'an passé), remodeler par des recrutements plus ou moins originaux, il se débrouille pas trop mal.
    Pour un coup médiatique, il ne se débrouille pas trop mal.
    Bref si il reste 3ème ça sera pas trop mal, et en sera en l1.
    Après l'entraineur, comme l'équipe a encore bcp a progressé.
    Quant à l'effectif pléthorique : bcp de joueurs, mais peu ayant l'envergure qu'il faut pour remonter, on attends tjs un vrai buteur, et je suis d'avis qu'on continue à chercher tant qu'on a pas le couteau sous la gorge.
  • D'ailleurs pour le coup de l'effectif plétorique, je faisais la reflexion à je ne sais plus qui que Papin joueur a toujours évolué dans ce genre d'environnement en tant que joueur (OM, Milan, Bayern...)
  • tout le monde veut un buteur........le systeme Papin c'est de prendre 7/8 attaquants moyens et de prier qu'il y en est un qui se revèle,c'est bidon à fond.
    Aucun de nos jeunes ne performent en ce moment hormis peut etre Bellaid(mais est il encore jeune !),et cela n'alarme personne.
    A l'intersaison tout ces mecs vont se barrer,faute de temps de jeu et ils ont milles fois raisons.
    Si on ne monte pas cette année ,le systeme Papin va laisser le club exsangue au niveau financier (car nos joueurs ne vaudront pas un kopek sur le marché des transferts ,vu qu'ils ne possèdent aucun temps de jeu), et si on monte on aura quasiment tout à reconstruire versus la valeur réelle de nos joueurs.
    Moi je suis pour un groupe cohérent et non une accumulation de joueurs moyens. Pour les obscurs du cerveau et qui défendent à fond le Papinus, j'aimerai simplement rememorrer la signature de Locattelli et de De Géa, si ce n'est pas de l'imcompétence,c'est au moins de la naiveté de notre ex sociétaire du Bassin d'Arcachon.
    Et qu'on arretes de me dire que le recrutement n'est pas de son fait, car hormis celuide Camadini,il a chaque fois été consulté.
    Stop à la couardise, stop à la mauvaise foi.
    Je prends les paris Papin ne terminera pas son contrat chez nous. Qui me suis? ;)
  • Ca peut etre sympa ;)
    Moi qui est un inconditionel(pour pas dire fan :'> ) de JPP
    Je suis d'accord a tenir le pari (+)
    je pense que dans le cas de Locatelli ou De Gea c'est pas de l'imcompetance,mais peut etre de la naiveté,il croyait en ces garcons,mais il faut relativiser,il les a pas emmener pour en faire des titulaires.
    Mais je suis de ceux qui disent qu'il faut attendre la fin de la saison pour faire un bilan de sa premiere saison,pour l'instant c'est pas mal,mais comme on dirait a l'ecole : peut mieux faire ;)
  • Putin ils veulent avoir un groupe de 40 joueurs pro ou quoi b-( . Leur tactique c'est de prendre tout ce qui bouge le faire jouer un match ou deux puis le laisser en cfa. On a trop de joueurs, qu'on donne la chance à ceux qu'on a au lieu de recruter à tout va. X-(

    On a un roupe élargi au pas possible et papin ne fais jouer que les même joueurs. L'ambiance va vite devenir très pesante et l'effet papin va bientôt déchanter...
  • Bon, ca reste une rumeur de Foot Transfert c'est pas comme s'il allait signé ! Et puis il y a 4 joueurs sur le départ ! Sans compté les Schneiderlin et autre Mathlouthi qui sorte du centre !!
  • Ok Beerman , je pari un Pessac Léognan contre un Tokay PINOT Gris...........tu vois,tu ne ruineras meme pas!!

    D'autres candidats?
  • Le probléme c'est qu'il ne faut prendre en compte tous les joueurs que nous avons sous contrat mais uniquement ceux sur lesquels compte PAPIN.
    De plus PERBET est en prét, je ne doute pas que DE GEA va partir ainsi que LOUE et ABOU, je penses que JOHANSEN devrait suivre,donc cela fait 4 a 5 départs.
    Au niveau des arrivées nous en sommes a 3 donc je ne vois pas ou nous créons le surnombre dans l'effectif.
  • Ok ca marche Claude33
    On reparla de tt ca en fin de saison avec une montée a la clé (+)
  • ah ben je viens de voir la source , il n'y a doncc pas beaucoup de chance qu'il vienne... :o)
  • et oui j'avais vu juste JULIEN VIALE n'est pas CONAN , merci RORODGERS de te rappeler mes propositions

    il y en a un à LYON a surveiller BERTIOL ( orthographe ????)
    et je ne suis pas commissionné , de plus l'hiver il fait trop froid je ne vais pas au stade pour les jeunes c'est TOLA VOLOGE
  • eken a écrit :
    juninho67 t'as pas encore posté dans le topic ??? :))

    Arf pas eu le temps... =;
    En tout cas s'il venait, j'en parlais justement avec eken récemment, je serais très heureux, voilà un attaquant sous-estimé car il a le niveau Ligue 1. (+)
    Et je suis même certain que ce serait une affaire en or, car si on remonte, son potentiel risque d'éclater au grand jour. :-B
  • Mais alors dans ce cas là il faudrait des départs.. Je trouve c'est obligatoire pour la cohésion du groupe.. Déja comme ça je m'attend à des rivalités :( J'espere qu'elles seront saines en tout cas [-o
  • claude33 a écrit :
    j'ai l'impression de precher dans le désert quand je dis depuis le début que Papin est un entraineur plus que moyen.
    Quand on voit le sureffectif que l'on possède (plus grand grands nombre de pros L1+L2 confondus) il est clair de démontrer qu'il ne sait pas gérer un groupe.
    Là ou on aurait besoin d'un groupe soudé et restrein,on a une trentaine de pros, pour la plupart très moyens ,et d'un niveau homogène.
    Et en plus il dèsire encore d'autres.........Ginestet vire moi cet apprenti entraineur.
    Quand je repense l'an dernier à Dugué avec ses 8 blessés,il n'arrivait meme plus à composer une équipe.....et tout le monde le traitait de con, tandis que là notre pseudo ballon d'or, tout le monde est à genoux X-( X-(


    (+) (+)
    A part ne pas savoir gérer un groupe, il ne sait pas être discret médiatiquement, quand il dit je ne sais plus quoi sur Johansen, Abou, Gargorov (si ma mémoire et bonne) il ne fait que créer des tensions.
    Et puis aussi tactiquement c'est pas top, et ramener deux joueurs amateurs qui n'ont servis à rien sauf dépenser des sous en plus c'était pas très judicieux.
    Le seul point positif qu'on aurait pu lui accorder, c'est d'avoir réussi à attirer des joueurs grace à sa "célébrité", mais vu ce que sa donne sur le terrain ...

    Alors monsieur Papin au lieu de nous sortir une piste d'attaquant chaque jour, vous feriez mieux de bosser la tactique, de donner une chance à des joueurs comme Loué, et Abou pour moi satisfaisant l'an dernier et de recruter des arrières latéraux. [-(
  • jazan a écrit :

    et oui j'avais vu juste JULIEN VIALE n'est pas CONAN , merci RORODGERS de te rappeler mes propositions

    il y en a un à LYON a surveiller BERTIOL ( orthographe ????)
    et je ne suis pas commissionné , de plus l'hiver il fait trop froid je ne vais pas au stade pour les jeunes c'est TOLA VOLOGE

    B-)
    Mon nom est Rodgers, Roy Rodgers. ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives