Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick, Stubcup VII

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 8.478 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincenzo

  • La coupe revient chez Corléone...


    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :)-

    Putain que c'est bon de gagner (+)

    Communiqué des dirigeants du club un peu plus tard dans la journée :D
  • Communiqué de Toonekurg:

    Au voooooool!!!
    Bravo au SC Corleone, mes joueurs ont vraiment manqué de réalisme.
  • Extrait de l'interview de Léo "pochette" Pesmoni et sonny Red

    « Au vol... » Les mots que pouvait lire ce matin Ciro Corléone en feuilletant la gazette du stub. Une déclaration du manager de Toonekurg pleine de sportivité et de dignité qui fait suite – rappellons le – au souhait de l'organisateur de la compétition de voir cette même équipe sortir vainqueur de la confrontation... « Au golf ! » s'est il écrié ensuite un cigare cubain en bouche et la coupe dans les bras.
    24 heures après la fête torride donnée par le président, Léo et Sonny reviennent sur une victoire somme toute logique bien que très difficile :

    « Comme il y a 5 ans, notre adversaire a peut être fait preuve de facilité. Nous avons étudié son jeu, trouvé sa faille, et donné le coup de batte là ou ça fait mal. Le résultat que nous avons obtenu est celui que nous avons commandité. Notre attaque était supérieure à leur défense, et notre défense au moins égale à leur attaque. Au final, avec un nombre d'occasions sensiblement identique et bien que dominé au milieu de terrain nous passons et remportons le trophée. Aujourd'hui on a notre deuxième stubcup et on pourra dire ce qu'on voudra, ça, c'est la classe ! »

    Pour l'heure continuons de savourer ce fabuleux moment. A dans 5 ans !
  • Communiqué de Toonekurg:
    Le manager, amusé par l'aveuglement du vainqueur de la Stubcup VII, tient à rappeler quelques chiffres de cette finale:
    - Blessure de mon meilleur ailier après 30 minutes (une faute honteuse soit dit au passage, qui aurait mérité un rouge si l'arbitre n'avait pas été acheté)
    - Un pénalty refusé par un arbitre décidément bien corrompu (l'intégrité du journaliste du match, cousin germain du jardinier du SC Corleone, pouvant être remise en cause)
    - 60% de possession de balle pour Toonekurg
    - 2 buts pour Corleone sur des événements spéciaux, indépendants du niveau d'attaque ou de défense
    - Toonekurg obtenait 4 occasions dans le jeu (plus un corner et cette action excessivement litigieuse qui aurait du déboucher sur un pénalty et un second carton rouge), tandis que Corleone arrivait poussivement à 2 réelles occasions en fin de match, une fois que les joueurs de Toonekurg délaissaient leur défense pour égaliser...
    - Tous les experts s'accordent pour dire que Toonekurg a mieux joué que son adversaire d'un soir, malgré l'attentat précoce sur son ailier et capitaine. Ainsi, dans HTexperts Magasine, on pouvait voir Toonekurg à 170 points, contre 141 pour Corleone.

    Le club ne tient pas à ternir la victoire de Corleone, et félicite l'heureux vainqueur de cette compétition, ainsi que son gourou qui a fait un travail formidable. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.