Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guinness or not Guinness?

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 861 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Bon, je déflore ce nouveau forum pour savoir ce que vous pensez de l'affaire Cascarino? (Qui je le rapelle a déclarer avoir reçu moultes piquouzes de la part de Nanard lors de son passage à l'OM de 94 à 97) [-X
  • Moi je me demande l'intérêt pour lui de faire ces déclarations aujourd'hui...
  • Bah vu les antécédents de Tapie, on est plus à ça près.
    Maintenant je crois que Cascarino s'est dégoté un gagne pain dans un journal où il rédige des éditos, alors on peut légitimement se demander si il voulait pas donner dans le sensas pour vendre un peu plus de papier? :-$
  • Surtout que finalement, Tapie n'était à l'OM que de 94 à 95 quand Cascarino y était...

    C'est dans un journal British qu'il a déclaré ca?
  • moi ça me parait bizarre ce truc !
    le gars il attend quand même 9 ans pour parler ...

    moi j'y crois pas !
  • Moi je me souviens d'une histoire comme ca qui avait fait grand bruit dans les années 80 avec José Touré quand il était au FC Nantes...

    Sinon l'OM avait déjà été impliqué dans une histoire de dopage lors de la saison 89-90 (je crois). Lors d'un match à Brest, Germain et Di Meco avait refusé de se rendre au contrôle ce qui avait fait grand bruit.
  • mais bon à la limite, ça me derange pas si c'est vrai ! ça ne fera qu'entacher un peu plus l'ohème ! :p
  • infamie! Guinness prend 2 N!
    sinon pour revenir sur le sujet si quelqu'un pouvait choper l'article en question ce serait chouette. Il doit bien y avoir des vacanciers au forfait illimité sur ce site non? B-)
  • jess a écrit :
    mais bon à la limite, ça me derange pas si c'est vrai ! ça ne fera qu'entacher un peu plus l'ohème ! :p


    J'oubliais aussi de signaler la nandrolone de Guérin au PSG en 97... ;)
  • conan a écrit :
    jess a écrit :
    mais bon à la limite, ça me derange pas si c'est vrai ! ça ne fera qu'entacher un peu plus l'ohème ! :p


    J'oubliais aussi de signaler la nandrolone de Guérin au PSG en 97... ;)


    :))
  • Et les joints de Barthez et de Lama, tu les oublies ?
  • marc a écrit :
    Et les joints de Barthez et de Lama, tu les oublies ?


    Je ne te le fais pas dire! (+)
  • Et de Fontan, le gardien remplaçant des Girondins de Bordeaux en 96 qui était de mon patelin Basque (comme Panxi Siriex l'Auxerrois d'ailleurs!)
  • ben a ce jeu-là y avait aussi sibierski a Lille alors qu il etait une des grosses révélations et un des meilleurs espoirs. C'était vers 99 non? Conan Help!
  • Arribagé...et Revault, il revient de loin question alcool lui! :p
  • Sibierski c'était à la nandrolone aussi en 97, à l'époque ou y'avait toute une épidémie...(avec notamment Guérin, Garcion je crois de Guingamp ou Dugarry mais lui c'était en 99)

    A la fumette, y'a eu Oumar Dieng du PSG qui s'était fait piqué ainsi que Gilles Hamparzoumian (AS Cannes)
  • Lu dans l'équipe:

    Chris Waddle a confié au quotidien "The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu'il y évoluait, de 1990 à 1992. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.

    «Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J'ai subi quelques injections, mais qui ne m'ont pas fait beaucoup d'effet», a ajouté l'ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l'époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c'était, jamais personne n'a subi de tests antidopage et jamais rien d'illégal n'a été révélé», a-t-il précisé.

    Waddle avait rejoint l'OM en 1990 en provenance de Tottenham avant de rejoindre Sheffield Wednesday en 1992. Ses déclarations font suite aux propos d'un autre ancien attaquant du club, l'Irlandais Tony Cascarino (61 buts entre 1994 à 1996), qui déclarait lundi au "Times" que lui et ses coéquipiers marseillais avaient reçu des injections d'un produit non-identifié du temps où il était olympien. Il a assuré que le président du club de l'époque, Bernard Tapie, les y encourageait, ce que l'intéressé à démenti.
  • marc a écrit :
    Et les joints de Barthez et de Lama, tu les oublies ?


    Désolé de resortir un vieux topic, mais il fallait qd même que je réagisse :)
    Comparer le Cannabis à de la Nandrolone, epo, ou autre, c'est pas top.
    Je m'explique: le Cannabis n'améliore en aucun cas les performances physiques ou techniques.
    Pour ce qui est de Cascarino, ses déclarations sont quand même à prendre en considération, puisque Waddle (qui n'avait pas une réputation de menteur, loin de là) a également parlé de ces injections....
    Ce que j'aimerais juste dire, c'est qu'apparement le problème était général à cette époque (cf. l'affaire de la Juve et de d'autres clubs italiens) et çà m'étonnerait même pas que çà se confirme, comme çà pourrait également être le cas pour le PSG, Bordeaux, voire le Racing....?
  • Parrait il que le Cannabis peut être dans certains cas un produit masquant et que c'est pour celà qu'il est interdit...
  • Voilà, si Maradona avait donné dans la drogue douce, il s'en serait peut-être sorti! :))
  • si on a un peu de bon sens, on peut penser que tous les clubs de haut niveau doivent etre dans ce cas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives