Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe du monde de Rugby 2007

Chargement...

Flux RSS 869 messages · 38.266 lectures · Premier message par athor · Dernier message par anaconda

  • De trop nombreuses fautes d'arbitrages dans cette coupe du monde, et malheureusement elles ont souvent influençé directement le resultat final.
  • geo67 a écrit :
    conan a écrit :
    Suis je le seul a être convaincu que l'essai Anglais était parfaitement valable?


    Non car moi je suis de ton avis, je pense bien que l'essai était totalement valable, mais bon après comme c'était pour les Rosbifs ça ne me fait ni chaud ni froid, mais dans l'esprit du jeu il aurait du être validé mais bon ! Et encore bravo aux Boks pour leur belle coupe du monde ils n'ont pas démérités..;)


    Le mollet était au dessus de la ligne et non pas sur la ligne, donc l'essai était valide selon moi. Cependant, 6+7=13, or 13<15 :)
  • rachmaninov a écrit :
    Je vois bien l'Argentine en demies (original). Par contre, contre les Sudafs, je n'y crois pas du tout. Je ne les ai vus jouer que contre les Rosbeefs, mais c'était très impressionnant. Par la suite, ils ont livré des matches moins convaincants, certes...

    Mes pronos pour la suite :

    1/4 (en gras, le vainqueur)

    AUSTRALIE - ANGLETERRE

    NOUVELLE-ZELANDE - FRANCE

    AFRIQUE DU SUD - FIDJI

    ARGENTINE - ECOSSE


    1/2

    Australie - Nouvelle Zélande

    Afrique du Sud - Argentine

    finale :

    Afrique du Sud - Australie



    Le bilan de mon prono :p

    Je me suis totalement planté sur la moitié de tableau de la France, mais j'ai le bon vainqueur B-)
  • Mon jeu de mot du dimanche soir...

    Ce sont des récipients à Bière qui ont gagné la coupe du monde de rugby... des boks! :D
  • florian67 a écrit :
    geo67 a écrit :
    conan a écrit :
    Suis je le seul a être convaincu que l'essai Anglais était parfaitement valable?


    Non car moi je suis de ton avis, je pense bien que l'essai était totalement valable, mais bon après comme c'était pour les Rosbifs ça ne me fait ni chaud ni froid, mais dans l'esprit du jeu il aurait du être validé mais bon ! Et encore bravo aux Boks pour leur belle coupe du monde ils n'ont pas démérités..;)


    Le mollet était au dessus de la ligne et non pas sur la ligne, donc l'essai était valide selon moi. Cependant, 6+7=13, or 13<15 :)


    Le rugby n'est pas une science exacte. Prenons, un autre exemple, au foot, le Racing gagne 2-0 à la mi-temps, peu après la pause Bordeaux se voit refuser un but valable, si Strasbourg gagne 2-0, tu as beau dire que 2-1 et 2-0 ça revient à perdre, mais la physionomie du match n'aurait pas été identique si Bordeaux avait réduit le score. [-X
  • Bien content que l'Afrique du Sud ait gagné c'était une des seules équipes qui a montré un peu de jeu. Et pis comme d'autres l'ont dit, l'Angleterre est au rugby ce que l'Italie est au foot, alors... O:)
    Autant en poules y a eu des matches sympas autant je trouve qu'à partir des quarts on a eu un paquet de matches dégueus, et qu'il va falloir modifier certaines règles pour accélérer le jeu.
    La finale, c'était sans doute tactiquement très bien joué mais c'était moche ! b-(
  • Selon L'Equipe, c'est un duo Ntamack-Lièvremont qui devrait succéder à Laporte. Le duo de novices serait placé sous la supervision de Jean-Claude Skrela, DTN rapproché du terrain.
  • N'Tamack c'est lui qui entraînait les espoirs jusqu'à maintenant ?
    Un black sélectionneur d'une EDF, ce serait une première, non ?
  • Y'a eu Yannick Noah en tennis pour la coupe Davis, mais je sais pas si ça compte.
  • en rugby oui...
    mais pour les autres sport c'est vrai que mis à part Noah, je ne vois pas d'autre black selectionneur national
  • Il y a failli y avoir Tigana un moment, mais on a pris un Santini à la place :(
  • Me semble qu'on a pris Domenech à la place ;)
    Si ma mémoire est bonne, c'était tout de suite après le dernier euro, en 2004. Tigana, Blanc et Domenech étaient en lice. On a fait le meilleur choix.
  • Il me semble que le nom de Tigana avait aussi déjà circulé en 2002.
  • Si c'est exact, alors je comprends pas comment ils ont pu prendre Santini.
    Tain dans Les Yeux dans les Bleus, ce mec est immense par sa nullité dans le discours. On comprend que l'Euro 2004 ait été joué dans une telle pagaille, où les joueurs étaient eux-mêmes leur propre coach ! b-(
    Finalement, ce 1/4 de finale était peut-être un excellent résultat...
  • Santini a toujours eu des resultats médiocres en club, son fait de gloire est d'avoir éliminé Naples et Maradona avec Toulouse à l'époque ou ils avaient es internationnaux Français et Argentins dans leurs rangs...

    Pas étonnant qu'il se soit planté avec l'une des meilleures équipe de France de l'histoire sur le papier.

    Je concède cependant n'avoir jamais cru en Domenech... b-(
  • heuuuuuu... il a aussi été le premier champion de France avec Lyon, pas mal pour des resultats mediocres tout de meme, d'autres s'en contenteraient...!!!! ;)
    mais bon, de la a le retrouver sur un topic sur le rugby... :)) :))
  • conan a écrit :
    Santini a toujours eu des resultats médiocres en club, son fait de gloire est d'avoir éliminé Naples et Maradona avec Toulouse à l'époque ou ils avaient es internationnaux Français et Argentins dans leurs rangs...

    Pas étonnant qu'il se soit planté avec l'une des meilleures équipe de France de l'histoire sur le papier.

    Je concède cependant n'avoir jamais cru en Domenech... b-(


    Tu n'as sans doute pas tord, cet entraineur a eu le coup de bol siècle de trouver la bonne formule contre l'Espagne.
  • hummmm c'était pas Lacombe le 1er entraineur champion de france avec lyon? :-/
  • Non : Santini, Le Guen x3, Houiller x 2, le compte est bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives