Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis déprimé(e)...

Chargement...

Flux RSS 1644 messages · 114.535 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool

  • Moi juste les boules de voir le père Furlan toujours à son poste alors que c'est une buse comme entraineur ! Ginestet, il est temps de te réveiller bordel ! X-(
  • Sa va mieux la enfaite...
    Un gros coup de déprime, je commence a perdre la foi, je dois être trop positif, je pensais mon équipe capable de ce soir rapporter quelque chose et rassurer tout les contestataires.Mais encore une fois j'étais dans le faut Smiley c'est dur d'avoir se club dans le coeur au point de se pourrir la vie après chaque défaites.Depuis 13 ans que je soutien ce club, et toujours ces moments à sentir qu'on va droit dans le mure...

    Mais bon comme un con d'ici 2 jours le morale sera nouveau la car je crois en cette équipe et a des lendemains meilleurs...le jours ou on enchainera les titres PUTAIN on aura rien volé!
  • Change de club Cartman :D :D
  • Ben un peu comme tout le monde, le but de Diané hier m'a mis un sacré coup de spaghetti derrière les z'oreilles.
  • Je veux pas retourner en Ligue 2 ... :(
  • Bah,voyons les choses positivement.Si on y retourne,on pourra réviser notre carte de France. :'>
  • J'ai passé l'âge des cartes de France [-X
  • Espérons alors...Ne pas avoir de cours de rattrapage FORCES la saison prochaine... :D
  • Santé, douleurs, genou, fais chié, putain de merde, tout ça...
    http://img296.imageshack.us/img296/3306/sanstitrees4.png
  • 1e décés dans mon service depuis que j'y bosse... pas drôle (horrible de voir les dernier instant d'une personne même vieille et rongé par le cancer) :-s
  • Déprimé de savoir que durant les cinqs prochains mois je marche vers la sortie (licenciement économique), c'est vraiment pas motivant pour bosser. Quand tu te rends compte que chaque jour qui passe tu te rapproches de la case départ, ça flingue le moral. De plus lorsque je vois comment ça s'organise ça donne la nausée, pour du pognon certains sont prêts à jouer tous les rôles... :-&
  • Ma carrière est doublement foutue, malgré une notation maximale et une reconnaissance professionnelle certaine, qui dépasse le cadre de ma région.

    1. Comme je suis considéré comme un très bon fonctionnaire, je n'ai aucun espoir de mutation, donc de progression, car je suis considéré comme indispensable. En clair: le Gouvernement la joue ultralibéral au global, en taillant dans les effectifs par principe, avec la perspective d'un remplacement des fonctionnaires par des contractuels, admettons, mais, au contraire, dans le suivi individuel des carrières, c'est soviétique, le nivellement par le bas, et la promotion des nuls pour s'en débarrasser.

    2. Avec la discrimination positive, étant un homme, blanc, hétéro, valide, je n'intéresse personne, et, si malgré le point 1. j'arrive à quelque chose, je devrai subir la concurrence de gens qui n'ont pas forcément ma compétence mais qui ont un profil à la mode.

    Moralité: à quoi bon se fouler?
  • Déprimé d'en être à ma 2ème semaine de vacances et de n'avoir pas su commencer à bosser... :(
  • romeocrepe a écrit, le 2008-04-15 20:15:27 :
    Ma carrière est doublement foutue, malgré une notation maximale et une reconnaissance professionnelle certaine, qui dépasse le cadre de ma région.

    1. Comme je suis considéré comme un très bon fonctionnaire, je n'ai aucun espoir de mutation, donc de progression, car je suis considéré comme indispensable. En clair: le Gouvernement la joue ultralibéral au global, en taillant dans les effectifs par principe, avec la perspective d'un remplacement des fonctionnaires par des contractuels, admettons, mais, au contraire, dans le suivi individuel des carrières, c'est soviétique, le nivellement par le bas, et la promotion des nuls pour s'en débarrasser.

    2. Avec la discrimination positive, étant un homme, blanc, hétéro, valide, je n'intéresse personne, et, si malgré le point 1. j'arrive à quelque chose, je devrai subir la concurrence de gens qui n'ont pas forcément ma compétence mais qui ont un profil à la mode.

    Moralité: à quoi bon se fouler?


    mon pauvre tu vas devenir ardennais à vie!!!
  • mon portable m'a laché il y a 2jours, après 1an et 9mois de loyaux services...
  • lawknight a écrit, le 2008-04-15 20:30:31 :
    Déprimé d'en être à ma 2ème semaine de vacances et de n'avoir pas su commencer à bosser... :(


    Tiens, bienvenue au club ! :)
  • "Mode macho on"

    De voir que c'est une fille en tête des pronos (cailen) :D

    "Mode macho off"
  • :-w [-(
  • Non sérieusement, je te félicite et te souhaite de tenir jusqu'à la fin du championnat. ;)
  • Merci, mais ça va pas être évident. :)
  • Tu pronostiques quoi pour Strasbourg-Lyon ? [-o :|s
  • frank2night a écrit, le 2008-04-17 16:08:40 :
    "Mode macho on"

    De voir que c'est une fille en tête des pronos (cailen) :D

    "Mode macho off"


    c'est sa faute et celle de Johansen si le Racing va descendre [-( :-w
  • Et contre Monaco, c'était aussi ma faute, si le Racing a perdu ? Je précise que j'avais pronostiqué une victoire 2-1. [-(

    Sinon concernant mon prono contre Lyon, je verrai demain avant de partir pour la Meinau. :p

    Et pour ne pas faire du hors topic, je dirai que ça me déprime d'être première aux pronos. :(
  • Le père d'une amie proche s'est suicidé samedi soir... :(
    Il allait avoir 44 ans le 16 avril :((
    Aujourd'hui à lieu l'enterrement :-s :(

    Je n'en reviens toujours pas !!
    La vie est vraiment moche, fouieee
  • ricco67 a écrit, le 2008-04-13 01:04:30 :
    moi j ai la rage contre une nana qui ne sais pas ceux quelle veut (-)
    elle se plains quand elle tombe que sur des c :-$
    mais quand elle tombe sur un gars bien (moi O:) ) et qu'elle le dit, elle préfère restez seul, complètement illogique :-/


    moi je suis deprimé parceque je viens d apprendre que la nana a qui je m interessé, ma dit quelle a revue un ancien copain sur qui elle avait des vue et quelle sort avec lui...
    sa m enerve un peu quand on dit quon prefere rester et quon retourne sa veste 3 jour apres...enfin bon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives