Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.562 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Il est marrant lui.
    Le mois dernier il disait que ça dépendait du coach, et maintenant il prétexte vouloir jouer en L1.
    :-w
  • Voilà ce que l'on appelle dans un jargon familial, une girouette b-( Mieux vaut qu'il se casse, s'il n'a pas l'envie de s'impliquer à fond dans cette nouvelle saison de L2!
  • Bah, il va nous faire une Devaux quand il va voir qu'il n'aura pas de propositions en L1 :-'
  • Changement de discours ! Il a peu être eu un ou deux contacts en Ligue 1 ...
    Sinon il ,'a pas le courage de dire qu'il se casse car Furlan reste
    Dans les deux cas : Adieu ...
  • Bonne réaction de Ginestet: "le Racing n'est pas une roue de secours".

    Au revoir merci de rien.
  • C'est déplorable ! On croit que certains joueurs ont une super mentalité, et en fait ils se révèlent être de vrai trous du cul comme la majorité d'entre eux ! (excusez moi pour l'âpreté de mon language :'> )
    Bon vent à la girouette ! X-(
  • Il veut jouer en L1...ca me fait rire...mais il n'a pas le niveau...on a vu comme il était à la ramasse cette année...notamment contre Caen...Encore un faux joueur, c'est bien qu'il parte...
  • Mais qui va se positionner sur lui, il a joué 10 matchs à tout casser avec un niveau limite dans une équipe qui descend... Il faut le proposer à Paris !
    Mais ils se prennent pour qui ces gars, à la longue ce qui m'agace c'est qu'on arrive toujours à trouver ce genre de joueurs au racing. Et ce qui me décourage c'est qu'on prefère les faire jouer aulieu de lancer les jeunes.
    Par pitié changeons l'entraîneur. Pour une fois qu'on a une bonne excuse pour en virer un, on ne le fait pas et on fait confiance à un philantrope.
  • je ne vois pas le rapport entre le départ de Ducrocq (à mon avis pour Lorient, Grenoble ou Valencienne) avec Furlan...faut le laisser bosser et monter un vrai groupe...sans toutes cette bande de faux joueurs qu'on se traine depuis de années...
  • Aucun regret : un péno par intervention. N'importe quel jeune du centre est dix fois meilleur.
  • Evitons de brûler quelqu'un qui a rendu service au club en tant que "troisième arrière central" au début d'année, et qui a colmaté bien des brêches. C'est pas le meilleur certes mais au moins il a fait son boulot avec un contrat d'un an. Il veut jouer la L1, je le comprends, il a galéré au Havre avant de venir à Strasbourg, il a passé plusieurs saisons en L2, il peut prétendre à mieux, au moins à un club du ventre mou de L1, là où devrait être Strasbourg aujourd'hui. Il faut se rappeler de toute façon qu'il y a trop de footballeurs pro sous contrat à Strasbourg, alors faut pas en plus renouveler tous les contrats... Je lui dirais juste "merci" et "bon courage" pour la suite de sa carrière.
  • D'accord mais pourquoi avoir proposé à un joueur aussi moyen, viré du champion de L 2 (devant Nantes s.v.p. avec le meilleur buteur depuis longtemps) 2 ANS de contrat ? Alors que l'on prétend s'appuyer sur les jeunes & qu'il y a pléthore de défenseurs au centre ?
  • C'est pas fini d'insulter les joueurs ? X-(

    Si on voulait garder Ducrocq, on avait qu'à lui faire signer un contrat plus long, ou le renouveler plus tôt. Il n'a jamais rien fait contre le club, je ne vois pas de quel droit certains se permettent de l'insulter. (-)

    C'était peut-être pas le meilleur joueur qui ai jamais évolué sous le maillot du Racing, mais c'était un remplaçant sans histoire.

    Il est en fin de contrat, il reçoit des offres de clubs de Ligue 1, il est normal qu'il s'y intéresse plus qu'à une offre d'un club de Ligue 2, non ?
  • On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives