Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] France

Chargement...

Flux RSS 1163 messages · 34.504 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par dammit

  • Sauf pendant l'ère Santini. O:)
  • Santini, il quand même réussi à quasiment égaler Houiller en terme de nullité, donc je ne pense pas que ce soit une référence.
  • Je parlais des joueurs sélectionneurs. Point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi : branlette de journalistes à la Menes.

    Sauf pendant l'ère etc...
  • Bon OK l y a le contre exemple Santini mais vous croyez pas que le foot (re)deviendrait plus bandant si, à la faveur de cet euro, la référence tactique devenait l'organisation des Pays Bas plutot que la France ou l'Italie ??

    edit: je crois qu'on parle pas de la même chose en fait, quiproquo...
  • Je me fais la même réflexion que roy depuis le début de l'Euro. On assiste au retour béni du football offensif. Exit la coupe du monde merdique 2006, la coupe du monde des coups de pieds arrêtés.
    Je ne sais pas si cet état de choses va perdurer, mais ça explique déjà en partie la claque des Bleus à cette Euro.
    En attendant, putain c'est bon ! Des buts ! =P~
  • Pour le bien du football en général, il serait bien que la Russie, les Pays Bas, voire l'Allemagne l'emporte.

    La Turquie, ca serait punk, mais bon voilà quoi...
  • Ouais enfin la Turquie ou la Russie ce serait fun vu qu'ils ont 1/8ème d'Europe et le reste c'est l'Asie, jamais compris ce qu'ils foutaient là, mais bon.

    Maintenant je serais pour l'Allemagne en demi, j'éspère que les Pays-Bas et l'Espagne passent!! [-o

    Sinon pour la France, Giuly, Pirès dans les compos...pourquoi pas rappeler Djorkaeff? #-o
    On a des jeunes, misons dessus, c'est le moment de faire passer le témoin à la nouvelle génération, LLoris dans les buts, Sagna à droite, Flamini au milieu, etc.. (+)
  • Je suis d'accord que la solution n'est plus maintenant de rappeler des Giuly et consort... Giuly a passé la 30aine maintenant et approche de sa fin de carrière...

    Il est temps maintenant de reconstruire une équipe avec des jeunes joueur épaules de quelques trentenaires tels des Gallas ou Henry mais surtout ce qu'il faut c'est retrouver des leaders sur le terrain car à l'Euro ce qui manquait aux francais aussi ce sont quelques aboyeurs qui remotivent l'équipe.

    Et puis des joueurs comme Gourcuff ou Gouffran si ils s'affirment à Bordeaux cette saison pourraient bien faire partie de cette équipe en reconstruction... Nasri quand à lui à Arsenal franchira peut etre le pallier supérieur qui lui permettra de enfin véritablement faire son trou...

    Mais contrairement à certaines nations nous avons de la relève à quasi tous les secteurs qui est prometteuse donc je reste optimiste pour l'avenir :)-

    Je verrais bien une compo du genre:

    Equipe
  • La dernière vanne de Ray (?)

    "Qu'allez vous faire maintenant ?"

    "Je vais regarder l'Euro." :p

    Tiré d'un article très sympathique : Raymond Domenech, le roi du contre-pied, sur lemonde.fr
  • J'aime bien ta compo mickael67e!

    Moi j'ai vraiment hâte de voir Clichy sous le maillot bleu! Dommage que la concurrence soit si rude avec Abidal et Evra, enfin, pas mal de nations nous envieraient sur ce point là!
  • puertobanus a écrit, le 2008-06-21 13:39:44 :
    superdou a écrit, le 2008-06-20 23:55:51 :
    Il a 31 ans, rien de dramatique donc ;)


    Giuly ça me semble être un choix casse croute #-o encore un joueur qui n'est plus titulaire et que l'AS cherche à revendre #-o

    Note que si Deschamps est nommé sélectionneur et qu'il connait le joueur, il a effectivement ses chances de revenir mais il devra trouver un club où jouer :-w

    Il y a de fortes chances qu'il aille jouer au PSG l'an prochain ;)
  • bluefever67 a écrit, le 2008-06-21 16:47:27 :
    J'aime bien ta compo mickael67e!

    Moi j'ai vraiment hâte de voir Clichy sous le maillot bleu! Dommage que la concurrence soit si rude avec Abidal et Evra, enfin, pas mal de nations nous envieraient sur ce point là!


    Si Abidal joue en équipe de France comme il a joué durant cet euro, il n'i aura pas de concurrence... Surtout que le Ray veut le faire aller au centre b-(
  • Il a prit le temps de comprendre que Abidal c'était tous sauf un latéral gauche! Il apporte rien offensivement alors qu'a se poste on a Evra et Clichy.
    Puis même pour une place dans l'axe il serait pas titulaire (sous réserve qu'on est jeté Ray!) car il y a Mexes qui est un des tout meilleurs d'Europe a son poste et Gallas le cpt d'Arsenal. Alors un remplaçant du Barca qui fait au minimum une boulette de concentration par match ne risque pas de peser bien lourd!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives