Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe D] Espagne

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 1.971 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par siro

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Iniesta hospitalisé après une intoxication alimentaire.

    Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Andres Iniesta, a été admis dans un hôpital de Madrid après une intoxication alimentaire et sera forfait pour le match amical préparatoire à l'Euro 2008 ce soir contre les Etats-Unis. "Nous avons procédé a des analyses. Iniesta souffre d'une intoxication alimentaire après avoir mangé quelque chose dimanche. Aujourd'hui, il se porte bien", a affirmé le médecin de la sélection, Jorge Candel.

    L'Alsace
  • Entorse pour Torres

    L'attaquant Fernando Torres souffre d'une légère entorse à la cheville droite et ne s'est pas entraîné lundi avec la sélection espagnole près de Madrid, ont indiqué les médias espagnols.

    L'Alsace
  • L'Espagne s'est imposée sur le score de (1-0) face aux Etats-Unis en rencontre amicale préparatoire à l'Euro 2008. Le but ibérique est l'oeuvre de Xavi.
  • Iniesta retrouve ses coéquipiers.

    Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Andres Iniesta, hospitalisé mardi à Madrid pour une intoxication alimentaire, a retrouvé hier ses coéquipiers et devrait être rétabli pour le premier match, le 10 juin contre la Russie.

    L'Alsace
  • Impressionante de facilité l'Espagne face aux Russes (+)

    Sans se fatiguer, contrairement aux allemands qui on du cravâcher .
  • katzo68 a écrit, le 2008-06-05 06:35:00 :
    Iniesta retrouve ses coéquipiers.

    Le milieu de terrain de l'équipe d'Espagne, Andres Iniesta, hospitalisé mardi à Madrid pour une intoxication alimentaire, a retrouvé hier ses coéquipiers et devrait être rétabli pour le premier match, le 10 juin contre la Russie.

    L'Alsace


    Intoxication alimentaire avant un match contre la Russie??

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Viktor_Yuschen...
  • the-naturel a écrit, le 2008-05-31 23:17:37 :
    Pour le moment dans son match de préparation l'Espagne mène 1-0 face au Perou. But de Villa à la 38e. :)



    En esperant que ça soit l'année de L' Espagne :x



    Edit : Victoire finale de l'Espagne 2-1





    Presque 1 mois après, mon voeu se réalise ... :D
  • Beau match ce soir j'ai trouvé.. match dominé largement de la tête et des épaules pas la formation Ibérique, qui avait l'air bien plus prête physiquement que la Russie... avec pourtant 1 jour de repos de moins!!
    Victoire mérité et place en finale aussi au vu des matchs depuis le début de l'Euro proposé par les Espagnols.

    Arshavin tellement médiatisé que il est passé mais complètement à coté de son match!

    Ça promet une belle finale , vivement Dimanche Soir B-)
  • L'efficacité et la puissance allemande contre la technique et la vivacité espagnole!
  • Tout pour passer un beau moment de Football :x :x

    Je suis déjà impatient d'y être !!!

    Mais aucune équipe de l'Euro n'a encore réussi 2 bon matchs de suite...
    L'Allemagne avait fait un bon match contre le Portugal , et à eu des difficultés conte la Turquie mercredi soir.
    Pour l'Espagne, c'est le contraire, pauvre match contre l'Italie et ce soir même si les Russes étaient un ton en dessous, ont dominés le match comme il le fallait..

    Donc ... suspens pour dimanche même si je suis ma démarche, l'Allemagne serait favorite [-(
  • On rappelera quand même que le seul non match de l'Espagne c'était face à l'Italie en 1/4.
    Comment développer du jeu face à une équipe qui ne joue pas? (pas de polémique, un simple constat suite aux 5 matchs espagnols depuis le début de l'Euro).
  • Nan pas de polémique. T'as totalement raison. Les Italiens ne savent pas jouer au foot. Ils savent juste tomber et faire du cirque pour que l'arbitre leur donne un bon coup franc ou un pénalty.

    Bref tant mieux qu'ils soient dehors cela! [-(
  • En tout cas hier soir j'étais agréablement surpris par le jeu déployé par la Roja (Conservation - Jeu à une touche de balle). Bon, la fatigue des Russes nous a quand meme aidée à remporter le match.
  • Ils ont surtout très bien pris Arshavine, en le marquant systématiquement grâce à Senna notamment.
    Tactiquement au point, ils ont etouffer les russes, qui n'ont pu développer leur jeu ...
    On voit sur ce match que arshavine a encore une grosse marge de progression, et qu'il serait (d'après moi) limite pour jouer dans un club comme le barca .
    Alors qu'au Racing :D
  • Alors qu'au Racing.......il boufferait le salaire de toute l'équipe :))
  • On le paye avec la vente (inespérée) à 7M de Bellaid :-& ...

  • :x :x
  • J'en ai la nausée! :-&


    Edit de modération : Il y a la cuvette des toilettes pour ça...
  • Modifié par siro ·
    siro
    Quelle folie la tribune :-B ... Les espagnoles on moins de sang qu'une bicyclette :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives