Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] Les demi-finales et la finale

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 3.998 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tiboy67

  • Bravo à cette belle génération espagnole qui a méritée sa victoire, malgré l'absence de Villa.
    étonnant Torres qui a outrageusement dominé Mertezacker et Metzelder sur le plan physique, les deux défenseurs lui rendant pourtant, au bas mot, une vingtaine de centimètres et une quinzaine de kilos !
    Une équipe qui a joué sur sa technique face au jeu physique allemand et qui s'en est très bien sortie. Un jeu léché, un Casillas arrivé à maturité et une lucidité phénoménale pour se créer un paquet d'occasions. :)-
    Seule chose que je regrette sur la finale, un seul but, et bien sur, un J-M Larqué qui n'arrête pas avec ses questions à la c** qui semblent emmerder notre Arsène :p
  • Tout simplement ba**dant !!

    45 ans qu'on attendait ça, et enfin une victoire !
    Sincerement ça fait trop du bien :D



    Bravo quand meme à cette équipe d'allemagne qui a su nous mettre des batons dans les roues à certains moments.


    Que viva España <3.
  • Ca fait plaisir qu'une équipe qui joue un beau football remporte l'euro, car la Grèce en 2004, je l'ai encore là...

    Par contre, carton jaune à certains footix espanols que j'ai croisé depuis les 1/4 de finale. Du genre je suis le foot une fois tout les 4 ans, je suis infoutu de citer 2 joueurs de l'équipe d'espagne, mais pourtant je passe ma soirée à beugler "viva espagna", car finalement, c'est tout ce que je sais dire en espagnol.

    Ca m'enerve de voir autant de faux supporter espagnols qui ne connaissent rien au foot mais qui font genre. On aurait dit des supporters de base.... français.
  • Affiche qui ne me faisait pas rêvé à la base, aucune des deux équipes ne m'ayant fait vibré pendant ce tournoi. Mais il faut bien avouer que les Espagnols étaient assez jolis à regarder, et que leur victoire est bien méritée.
    A mes yeux, ça restera toujours l'équipe la plus looseuse de l'histoire du foot, mais c'est bien qu'ils aient pour une fois réussi à conjurer le sort...face à une Allemagne finaliste tout pourrie et moulue à mort comme en 2002. Il va peut-être bientôt y avoir un échange des rôles entre ces deux-là.

    Bref, mon impression reste de m'être fermement ennuyé devant une finale consensuelle entre deux gros, alors qu'un paquet d'équipes surprises avaient auparavant enrichi le tournoi. Un peu comme en Coupe du Monde 2002, je reste vraiment sur ma faim.

    Je ne retiendrai donc de ce tournoi des Alpes que la sublimissime cérémonie de clôture du tournoi, avec des ballons aux couleurs des pays qui se sont affrontés sous forme de valse. Mythique et ridicule ! :))
  • Un truc que j'ai bien apprécié, c'est que les joueurs allemands restent aussi longtemps sur la pelouse après le match. Beaucoup d'autres seraient repartis comme des voleurs une fois leur médaille en poche. (+)

    Le DJ qui mixe des extraits de musique espagnols après le match, c'est sympa, mais dommage qu'on n'ait pas laissé la foule chanter seule et spontanément.
  • Clair, depuis quelques années déjà on nous sort une musique "de fête" après chaque finale de compétition.
    Et je dois avouer que c'est plus que saoulant.
    Comment veut-on que les supporters expriment leur joie si on leur balance une musique assourdissante dans les oreilles? (rappelez vous de la finale de 2005 au SdF)

    Mais bon, c'est comme d'habitude hein, on fait croire que c'est la fête à grand renfort d'artifices alors qu'en réalité ce n'est qu'un spectacle, souvent minable, qu'on nous impose.
  • Tiens, je ne sais pas si quelqu'un a déjà sorti ce jeu de mot foireux, mais moi je trouve que c'est Ibère mérité pour les Espagnols cette victoire finale :p
  • VIVA ESPAGNA :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives