Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[idée de joueur] Goran Ljubojevic

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 910 lectures · Premier message par changui · Dernier message par conan

  • Bien Le racing est à la recherche d'un attaquant bon de la tete et dos au but. Plusieurs stubistes semblent convaincus que Ljubojevic serait le joueur qu'il faut au racing.

    D'ou l'idée de ce topic. En fait je souhaiterais en faire une sorte de Topic pétition, qui, si on rassemble assez de voix, pourrait avoir un retour soit aupres de la presse locale (mail à l'alsace ou aux DNA, afin de voir une petite phrase du style "chez les supporters, le nom de Ljubojevic semble avoir la cote") voire directement au racing (mail au site off?), tout ceci afin d'attirer l'attention de nos chers recruteurs sur ce joueur.

    Je sais que la forme du topic est un peu étrange, si ca ne va pas pour le site il n'y a qu'à le fermer. Ca reste une idée à ne pas répeter pour chaque idée farfelue, mais je pense que le consensus général autour de ce joueur mérite bien un topic.

    Si le responsable des sondages pouvait mettre un sondage du style: quel buteur faut il au racing, Marlet, Laslandes, Ljubojevic, Romulo, on aurait un argument de plus à ajouter à notre demande.

    Voila, je suis surement un peu reveur et idéaliste, mais je suis persuadé que ar de petites actions ciblées comme celle ci, le stub peut avoir une influence sur la vie du racing, avec, qui sait, de bonnes surprises à la clé...
  • je suis plutôt pour ce genre d'initiative.
  • Moi aussi, mais comme je ne le connais pas, je pense que la première chose à faire est d'exposer clairement son pedigree ! :)-
  • Puisqu'il s'agit de mon idée ( :'> ), je remet donc mon post d'il y a quelques jours:

    Le Racing cherche donc un buteur assez grand, bon de la tête et capable de jouer le rôle de pivot. De plus, les joueurs du championnat de France étant trop chers, il faudra se tourner vers d'autres pays. Au regard de ces critères, voici donc celui qui remplirait le rôle à la perfection:

    Goran Ljubojevic

    http://www.flandersnews.be/polopoly_fs/1.114077!image/700141896.jpg

    Ancienne terreur des surfaces de réparations de Croatie, il a littéralement explosé à Genk, en Belgique, il y a 2 ans, s'imposant même comme l'un des meilleurs attaquant du pays. Malheureusement, il s'est rompu les croisés la saison dernière et doit désormais faire face à une belle concurrence (Bosjnak, Barda, Nemec, Vossen). Son contrat finissant en juin, il y a une belle opportunité à saisir !

    Date de naissance: 04/05/1983
    Lieu de naissance: Osijek (Croatie)
    Nationalité: Croate
    Taille / Poids: 1m90 / 88 kg

    SaisonClubPaysDivisionMatchsButs
    2007-08GenkBELA41
    2006-07GenkBELA2711
    2006-07Dinamo ZagrebCROA53
    2005-06St. GallenSUIA175
    2005-06Dinamo ZagrebCROA111
    2004-05Dinamo ZagrebCROA259
    2003-04OsijekCROA3116
    2002-03OsijekCROA206
    2001-02OsijekCROA71
    2000-01OsijekCROA60
    1999-00OsijekCROA10


    Je pourrais poursuivre en vous décrivant ses qualités mais je pense que cette vidéo parlera d'elle même:

  • Goran Ljubojevic
    DATE DE NAISSANCE : 04/05/1983
    AGE : 25 ANS
    LIEU DE NAISSANCE : Osijek
    POSTE : attaquant
    TAILLE : 1m90
    POIDS : 87 Kg
    NATIONALITÉ : croate


    2008/2009 Genk KRC 7(179')
    2007/2008 Genk KRC 4 1
    2006/2007 Genk KRC 27 11
    2005/2006 Saint-Gall 17 5
    2005/2006 Dinamo 11 1
    2004/2005 Dinamo 25 9
    2003/2004 Osijek 31 16
    2002/2003 Osijek 20 6
    2001/2002 Osijek 7 1
    2000/2001 Osijek 6 0
    1999/2000 Osijek 1 0

    Edit: Grillé. :D
  • Bon, et bien je vote POUR ! :'>
  • Il a joué à St-Gall (ah merde c'est pas un gage de qualité cf. Eric Hassli)

    sérieux tant qu'à faire ce genre d'initiative, pourquoi pas prendre un autre joueur, même si la vidéo est alléchante!

    Car là un mec qui arrive pas à s'imposer dans le championnat belge... b-(
  • Goran Ljubojević (born 4 May 1983) is a Croatian football striker who currently plays for K.R.C. Genk in Belgium.

    He was transferred at the end of August 2006 from Dinamo Zagreb to KRC Genk. He also played for NK Osijek and FC St. Gallen.

    Season 2006-2007 he earned a season record 5 goals in 5 following games. In total he made 11 goals for KRC Genk, according to his playing time he was the most efficient scorer in the Belgian Jupiler league of that season.

    During the start of season 2007-2008 he got a knee injury which will keep him on the sidelines for the whole season. His revalidation is on schedule and fans of KRC Genk are sure he will get his starting position back when he returns. It's known the fans appreciate his skills and his strong mentality.

    "Ljubo" also was a member of the Croatian national team under 21. His highlight was a victory over England on 13 August 2003, which Croatia won by 0-3. Goran Ljubojević scored the first two goals and delivered the assist for the third goal.


    Iuliu si tu comprends l'anglais ca t'aidera peut etre...
  • Ca ressemble a du fan coaching cette iniative :)
  • Et cela fait de lui une terreur. :-/ :-/
  • Ljubo ?? Ja !!
  • forcément en anglais je suis tout de suite convaincu (+)

    je dénie pas le talent certain du joueur, ni son profil qui est intéressant, mais pourquoi lui? Quitte à rêver, autant rêver un peu plus qu'un mec qui , comme je dis, est sans doute un très bon footballeur, mais pas non plus le summum...
    Bon après comme dit j'insisterais pas, c'est votre truc =;
  • Ach, autre vidéo

  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-19 19:26:10 :
    forcément en anglais je suis tout de suite convaincu (+)

    je dénie pas le talent certain du joueur, ni son profil qui est intéressant, mais pourquoi lui? Quitte à rêver, autant rêver un peu plus qu'un mec qui , comme je dis, est sans doute un très bon footballeur, mais pas non plus le summum...
    Bon après comme dit j'insisterais pas, c'est votre truc =;


    Pourquoi lui ? Parce qu'il correspond pile poil au profil de l'attaquant recherché, qu'il a prouvé en Belgique mais aussi au Dinamo qu'il était un super attaquant et qu'il est abordable notamment d'un point de vu financier et contractuel.
    Ce n'est donc pas forcement pour rêver, mais c'est une idée de recrutement, qui nous amènerait assurément un plus en L2 voire en L1 par la suite ...
  • C'est pour quand le Goran Ljubojevic / thon ?
  • après s'il vient et qu'il plante, je ferais pas mon chieur promis O:)
  • N'empêche que si tout le monde s'amuse à vouloir faire une pétition pour chaque joueur dont il rêve en secret là nuit sous la couette, on a pas fini. O:)

    Z'êtes au courant qu'il y a déjà un topic "vous idées de joueur" précisément destiné à vos fantasmes?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives