Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Monsef Zerka

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 20.175 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67

  • Par ailleurs, le club alsacien, qui veut engager un attaquant avant la fin du mercato, s'intéresse au Bastiais Pierre-Yves André et au Nancéien
    Monsef Zerka.

    Source : L'Equipe (papier)
  • Quel est l'intérêt pour le joueur de venir à Strasbourg ?
  • Ben il est réduit aux utilités à Nancy... 15 matches l'an dernier, aucune apparition lors des deux premières journées... Y a Fortuné, Hadji, Dia... dur dur.

    Donc pourquoi pas un prêt avec option en cas de remontée?

    Il a un bon profil je trouve. Mieux que Laslandes ou Pierre-Yves André en tous cas. Moins pire.
    Mais bon comme on aura Rômulo dans de bonnes conditions (peut-être que Cruzeiro nous offrira les béquilles), je pense que ce sont des pistes secondaires.
  • Ben de relancer une carrière qui le voit cirer de plus en plus le banc à Nancy :D

    Malgré la source, difficile de dire si c'est sérieux, mais assurément un des coups du mercato en L2 :x

    Edit: grillé par le père Tom, j'aime les messages qui commencent par "ben..."
  • Voir Zerka faire le "Z" devant le Kop serait assurément un sacré pied ! Personnellement je garde un bon souvenir de son passage à Nancy : je le ferais signer de suite :p
  • Bonne piste (+)

    En plus d'être un bon attaquant, il a également l'avantage d'être très polyvalent et de pouvoir occuper quasiment tous les postes du milieu de terrain. Sa venue serait un bon plus pour nous, d'autant que, si l'arrivée de Rômulo se confirme, on aurait besoin d'un attaquant polyvalent en attendant son retour de blessure.
  • Bonne piste,le pied en attendant (peut-être) l'arrivée de romulo et son rétablissement! (+)
  • Totalement pour ! (+)
    Barré à Nancy, il nous apporterait un plus indéniable en Ligue 2.
    Il est polyvalent (donc il peut jouer sur l'aile gauche au cas où), possède une exellente mentalité et est bon des deux pieds.
    Que demander de plus (mise à part une option d'achat pas trop chère :'> ).
  • Etonnant qu'il n'y est pas grand monde sur ce joueur, en tous cas, je verrais son arrivée d'un très bon oeil, reste à savoir ce que peut en penser un Jean Marc Furlan... #-o
  • Il est barré à Nancy mais lorsqu'il est enfin revenu apte physiquement de sa blessure en fin de saison dernière il a claqué 4 buts en sept matches dont un contre le Racing. Bonne recrue si on arrive à l'attirer en prêt. (+)
  • ben moi je suis pessimiste sur sa venue vu que leur milieu malonga vient de se blesser pour trois semaines : ca m'étonnerait que correa laisse partir zerka surtout pour un prêt qui apporte rien au club

    par contre je suis d'accord que ce serait une belle recrue même si je sais pas trop s'il rentre dans le profil recherche par furlan
  • S'il vient j'espere que la piste romulo ne sera pas abandonné.
    Romulo peut etre un joueur interessant pour l'avenir (il n'a que 26 ans). Surtout que depuis sa blessure y a moyen de le faire venir pour moins chere.

    Imaginez en janvier ou février une attaque Romulo Zerka... =P~

    En tout cas s'il fallait choisir je serai plutot pour romulo
  • Et moi, je pencherais pour Zerka, que l'on a déjà l'avantage de connaître ;)
  • bah vu les finances du club pour moi c'est clair que c'est soit l'un soit l'autre...
    les deux ca m'étonnerait fort à moins qu'il y ai un autre départ (cohade voire paisley...)...
  • Je trouve aussi que Zerka, c'est une excellente piste :)-
    N'a-t-il pas réussi un doublé la saison dernière contre nous ???
    En tout cas, l'idéal serait de voir Zerka en prêt avec option et Rômulo en transfert définitif :x J'espère que le temps ne nous manquera pas et qu'on ne se retrouvera pas avec André, Laslande ou Goussé...
  • au départ il jouait pas latéral droit à Nancy :-/
  • Bof, des Zerka on en a au Racing.
  • Si il me semble qu'il a déja joué arrière droit ailier droit et attaquant..Il est très polyvalent. D'ailleurs si je m'en souviens bien on parlait de lui au racing comme potentiel nouvel arrière droit il y a 2-3 ans.
  • Je serais vraiement très étonné que Zerka ne trouve pas preneur en L1... Enfin bon si y'a moyen je dit pourquoi pas. Mais c'est vraiment pas le profil de Romulo..
  • Rrrrah lovely cette piste ! =P~
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-20 17:52:53 :
    Bof, des Zerka on en a au Racing.

    On a même un jean-marie neu-neu,
    mais celui-là, on s'en passerait volontiers =;
  • Zerka je l'aime pas :*
    avec son Z ridicule
  • Ses stats (source L'Equipe)

    Année Club Pays Div Matchs Buts
    00-01 Nancy France 2 2 0
    01-02 Nancy France 2 21 0
    02-03 Nancy France 2 21 0
    03-04 Nancy France 2 26 3
    04-05 Nancy France 2 18 1
    05-06 Nancy France 1 27 6
    06-07 Nancy France 1 16 2 C3 5 1
    07-08 Nancy France 1 15 4

    Ligue 2 : 4 buts pour 88 matchs
    Ligue 1 : 12 buts pour 58 matchs
    UEFA : 1 but pour 5 matchs

    Quel killer :O :O :O
  • Perso, je ne suis pas convaincu. Pour frèquenter des Nancéens, le départ de zerka les arrangeraient presque et selon eux c'est pas la pannacée...
    Néanmons en L2 pourquoi pas..mais je reste dubitatif...
  • Pourquoi j'ai une assimilation de Zerka avec chouchou de Nancy???? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives