Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Gurtner - Ducrocq, J.A. Fanchone, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber - Bah, J. Fanchone, Damour, Gargorov, Lacour - Carlier, Kébé, Mathlouthi, K. Traoré, Zenke.
    Source: Site officiel
  • Kébé dans le groupe c'est une superbe nouvelle (+) :x
  • Je crois qu'ils étaient un peu obligés de le mettre dans le groupe vu qu'il est arrivé en tant que joker.
  • Bon, pour que le groupe fasse 16, je pense que c'est Schneider et Mathlouthi qui vont bouger (du moins je l'espère..)
  • Il faut que Kébé joue, de toute façon vu la prestation de notre équipe lors des derniers matchs :-'
    J'espère que le racing aura comme bonne idée de nous offrir une victoire pour noël, avec la deuxième place au bout
  • Boulogne: Cuvillier forfait

    Membre habituel du trident boulonnais, Alexandre Cuvillier ne sera pas du voyage ce matin. Le milieu offensif souffre d'un coup sur le pied et sera remplacé sur le flanc gauche par Alain N'Kong. C'est le changement majeur à l'USBCO;

    Le groupe boulonnais: Bédénik, Périnelle, Mouokolo, Lachor, Rabruel, Blayac, Marcq, Brignoni, Ramaré, N'Kong, Thil, Deveaux, Kinkela, Ducatel, Toure, Bague.

    L'Alsace
  • Prudents, mais pas trop.

    Ulcéré que son équipe se soit fait piéger par deux équipes habiles en contre, Guingamp et Sedan, lors de ses deux dernières sorties à la Meinau, Jean-Marc Furlan avait déclaré il y a dix jours: "Si il faut laisser venir Boulogne pour le faire sortir, nous allons le faire." Depuis, sa colère est retombée, et le coach bas-rhinois ne demandera pas à ses hommes de jouer contre nature ce soir. "Notre équipe a un profil très offensif, mais il faut trouver un juste milieu. Le retour d'Emil Gargorov, qui défend très bien, peut nous y aider."

    Du groupe des 18 présents hier soir à l'entraînement sortent Ali Mathlouthi et Yann Schneider, victime d'une entorse à la cheville. Kandia Traoré débutera en pointe unique. Un choix que le coach explique ainsi. "Rudy Carlier est beaucoup plus intéressant que Kandia comme joker. Et Kandia sort d'une bonne semaine." James Fanchone et Simon Zenke, désignés pour occuper les flancs, pourraient permuter.

    L'Alsace
  • Noël au chaud ?

    Match à enjeu ce soir à la Meinau entre un Racing en perte de vitesse et Boulogne surprenant 3ème. Les Bleus se doivent de boucler cette 1ère partie de saison sur une bonne note pour retrouver leur place sur le podium et envisager une reprise sereine.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon, on y est! Je confirme pour l' absence de Cuvillier, qui sera remplacé par N' Kong, nouvellement arrivé dans le groupe.
    Sinon, ce n' est que du classique. A noter que notre défenseur central, Steven Mouyokolo, est actuellement surveillé de près par Arsenal et quelques autres clubs de 1ère ligue. Arsène Wenger serait prêt à mettre 4 millions de livres pour le faire venir dès le mercato d' hiver. #-o A lui de confirmer ce soir!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yann Schneider (entorse de la cheville) est forfait pour le match contre Boulogne.
    Source: L'Alsace
  • J'éspère une Victoire ce soir !!

    Sinon j'ai fais les courses à Cora ( Houssen )
    et Enfin ! un rayon sur le Racing !

    pour une fois ce n'est pas marseille
    quel bonheur .....
  • RCS - Boulogne, la revue de web d'avant match

    Le Racing accueille ce soir Boulogne au stade de la Meinau (20h45) et se doit de l'emporter pour accrocher à nouveau les 3 premières places du classement. Tour web de ce qui se dit sur ce match opposant deux prétendants au podium de la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La pression qui monte déjà :|s faut gagner les gards [-o
  • Qqun a une idée des places deja vendu?
  • ajax.fan a écrit, le 2008-12-21 05:13:00 :
    gil a écrit, le 2008-12-19 23:27:21 :
    J'ai toujours dit deja a la meinau MONTPELIER est fort la preuve.1 LENS 2 MONTPELIER et pour le reste on verra lundi soir.2 solution on gagne et pour beaucoup FURLAN sera a nouveau un héros ou on perd et se sera et je l'ai déjà révè FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION FUFU DEMISSION vous penserez a moi lundi. :)- B-)


    Sauf qu'à montpellier, il y a un president qui a fouttu la pression à son coach au moment où l'équipe avit un coup de mou... C'est sûr que le Fufu, la zonson ne l'attend pas à la fin de la saison b-(


    sauf que montpellier flirtait avec la relégation si je me trompe pas et c'etait pas vraiment la situation de notre club...
  • Donc cette compo ce soir, avec je m'en doutais avec certitude (le Fufu, il y a bien longtemps que je l'ai cerné), Kébé sur le banc :

    Equipe


    avec peut-être Ducrocq en balance avec Weber ou Szelesi ...

    Advienne que pourra ...
  • en gros la composition peut aller avec les absences .. peut être juste le BuldoZenke qui m'a l'air d'être vraiment le joueur technique de la feuille de match :o) à lui de prouver qu'il a sa place en ligue 2 ..
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-22 08:35:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yann Schneider (entorse de la cheville) est forfait pour le match contre Boulogne.
    Source: L'Alsace


    [mode ironie] Oh mince quel dommage !! [/mode ironie]
  • Bonne nouvelle! si seulement CARLIER et ZENKE en feraient de meme :p
  • Pourquoi souhaitait que des joueurs se blessent, alors qu'après on est les premiers à en pleurer?
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-22 08:35:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yann Schneider (entorse de la cheville) est forfait pour le match contre Boulogne.
    Source: L'Alsace


    Ca c'est de la news en or, il était déjà une fois dans le groupe depuis le début de la saison ?
  • Je trouve dommage de cantonner Kébé au banc et de mettre Zenke sur l'aile gauche. On a Gargorov de retour qui pourrait très bien y glisser, et mettre Kébé en soutien de Carlier. On l'a acheté pour qu'il reste assis ou pour renforcer l'équipe tout de suite? Parce que Zenke, de surcroit à gauche, bof quoi...
  • FURLAN fait un caprice car c'est pas lui qui l'a recruter, c'est vrai je comprend pas pourquoi ZENKE joue ce soir #-o la bonne nouvelle c'est que CARLIER ne joue pas (peut etre) [-X
  • bonne nouvelle ..................on va mettre qui à la place un junior, non ils jouent déjà, un cadet alors .
  • Et KEBE il sert à quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives