Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Libérez Santos!

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 20.449 lectures · Premier message par conan · Dernier message par murphy

  • Foot - L1 - OM - Santos a « pété un plomb »

    Arrêté le 26 avril dernier, avant Lille-OM (1-2), pour avoir violenté (avec deux autres personnes) un supporter nordiste du PSG, Santos Mirasierra a tenu à s'expliquer. S'il admet avoir commis une erreur, il révèle également qu'il était victime depuis quelques jours de menaces de mort.

    « J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, a concédé Santos au quotidien La Provence. Depuis le match retour contre Donetsk (NDLR: le 16 avril dernier), je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : « Retourne en prison ». J'ai pété un plomb et je l'ai giflé. »

    Santos et ses deux acolytes seront jugés le 28 mai prochain pour violences en réunion. Le plus célèbre supporter de l'OM avait déjà été emprisonné en Espagne pendant 70 jours à la suite de violentes altercations en marge d'Atletico Madrid-Marseille, le 1er octobre 2008.
  • Ca m'a l'air d'être un bon client lui b-(

    A quand une apparition télé-réalité, comme par exemple dans Koh-Lanta face à Moundir :o) =P~
  • J'était pour sa 1e liberation, mais si il arrive pas à rester calme, pour moi il a rien à faire dans un stade.
    De plus aprés l'incident opposant les SW87 et la curva lors du match contre le Shaktar, l'accusé n'a pas bougé d'un poil alors que les membres de la curva (qui se faisait tabassé) l'avaient soutenu quand il était jugé en Espagne.
  • Admettons qu'ils aurait bougé son poil et qu'il se soit fait embarqué, tu aurais dit quoi?
  • Ben j'aurais plus compris sa reaction, alors que la avec son histoire de menace de mort...ça sent le mito. :-'
  • Faut trouver des excuses .

    La caricature du "vrai" supporter ce Santos .Faut encourager son club et taper sur les supporters des autres clubs , foutre le bordel partout où l'on passe voyons .
  • Ouai ben si tout les "vrais" supporters étaient comme lui, on serait pas dons la merde.
  • Si tous les supporters étaient comme lui, tu n'irais pas au stade, par peur. Faut arrêter de voir ce gars comme un chantre, un modèle de supporter... :-w
  • Ben lui il va au stade. C'est déjà pas mal pour un supporter :)
  • La corde vite!

    Et les chambres à gaz dans de nombreux pays ou les pseudos vrai-faux supporters sont trop virulents.

    Quelle honte pour la jeunesse et la société.


    Ah j'oubliais... b-( :-& X-(
  • Du sursis pour Mirasierra

    Déjà sous le coup d'une décision de justice en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, Santos Mirasierra a été condamné ce jeudi à Lille à trois mois de prison avec sursis pour une bagarre fin avril dans cette ville. Deux autres supporters marseillais âgés de 30 et 23 ans ont été condamnés à la même peine pour violences en réunion sur un jeune Nordiste de 25 ans qui portait un maillot du Paris-SG. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende pour une «agression lâche et totalement gratuite».

    Quelques heures avant le match entre le LOSC et l'OM, Santos Mirasierra a interpellé la victime devant la gare de Lille-Flandres et l'a giflée, puis les deux autres supporters se sont mis à le frapper, l'un en lui donnant un coup de poing, l'autre un coup de pied alors que la victime était à terre. Les trois hommes ont reconnu les faits et ont présenté des excuses au jeune homme, encore suivi par un psychiatre.

    Pour se justifier, Mirasierra a expliqué qu'il recevait régulièrement des coups de téléphone anonymes depuis son retour d'Espagne. En voyant le jeune homme qui le regardait un téléphone à l'oreille et qui lui aurait crié : «Retourne en prison», il a «fait un coup de parano». Les deux autres supporters se sont justifiés de leur côté, malgré le gabarit important de Mirasierra, en disant qu'ils avaient senti leur ami «en danger». Les trois hommes sont donc ressortis libres jeudi soir du tribunal de grande instance de Lille.

    lequipe.fr
  • Décidément, ce gars-là attire les ennuis partout ou il traîne sa carcasse... b-(
  • Qu'on le foute en tôle une bonne fois pour toutes...Ou qu'on le fasse pointer au commissariat du secteur avant chaque match !
  • Donc taper un français est plus grave que taper un flic espagnol, hein ? Il me fait penser à Luc Tangorre le con.
  • Non , non il est bien car il va au stade lui , bon il participe à quelques bagarres , il tuera quelqu'un un jour , mais ce n'est pas grave .
  • Ne libérez pas Santos, il plombe ceux qui se sont mobilisés pour lui b-(
  • Ce mec se fout de la gueule du monde, il pleure pour sortir des griffes de la guardia(corrigez moi si je me trompe) en Espagne, et paf en France il recommence. C'est bien fait pour tout ceux qui ont tout fait pour le ramener ici !!!
  • Non, c'est un idiot qui aurait du la jouer discret et qui justement ne fait pas honneur à ceux qui se sont mobilisés de bonne foi pour lui.
  • kibitz a écrit, le 2009-05-29 19:30:42 :
    Non, c'est un idiot qui aurait du la jouer discret et qui justement ne fait pas honneur à ceux qui se sont mobilisés de bonne foi pour lui.


    Ouais bon c'est a peu près ce que je voulais dire...et justement tout ceux qui l'ont soutenu, aujourd'hui doivent bien se cacher !!!
  • Santos depuis qu'il y a plus Pelé c'est vraiment plus ça...

    (je sais c'est nul mais je suis tellement d'accord avec les 8 messages précédents que je ne voyais pas quoi ajouter de plus tout en apportant mon soutien... aux anti-Santos -qui j'espère ne me décevront pas =; - )
  • Santos a quand même de la chance d'étre un supporter marseillais...imaginez si il avait été supporter du PSG...voir même Boulogne Boys :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives