Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamza Bourzouk

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 14.902 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par garkham

  • Bourzouk à l'essai.

    2e buteur du championnat marocain, Hamza Bourzouk, l'attaquant de la Jeunesse El Massira de Laâyoune (12e sur 16 cette saison), devrait arriver en fin de semaine pour un essai d'une dizaine de jours au Racing. Le joueur, qui a inscrit 10 buts en championnat, devait rejoindre le club bas-rhinois en stage à Amphion-les-Bains, mais quelques soucis dans l'obtention de son visa ont retardé son arrivée.

    L'Alsace
  • C'te blague...

    Mais bon, "c'est un essai, c'est gratuit, ça n'engage en rien, etc.". On a du temps à perdre... J'espère que c'est lui qui paie son billet d'avion.
  • Un Gmandia =P~
  • Oui Gmandia 2 :-&
  • Je comprends pas! On s'est retrouvé avec des branle-b**** de ces regions et on continue a allez les chercher!!!
    Du moins à les mettre a l'essai...On verra bien.
  • Si ça pouvait être un Issam Jemaa plutôt qu'un Haikel Gmamdia ce serait pas mal!
    Tous ne sont pas des branle-b*** comme tu les appelles!
  • Je pense que certaines personnes feraient bien de réfléchir avant de poster n'importe quoi juste pour poster quelque chose.

    Ce joueur personne ne le connait et je me demande sur quelle base certains se permettent déja de critiquer. Juste parce qu'il est marocain???

    Moi je suis alsacien et je n'aimerai pas qu'on fasse un amalgame avec certains des alsaciens qui postent sur ce site.

    A bon entendeur..
  • bertypoke a écrit, le 2009-07-09 09:07:43 :
    Je pense que certaines personnes feraient bien de réfléchir avant de poster n'importe quoi juste pour poster quelque chose.

    Ce joueur personne ne le connait et je me demande sur quelle base certains se permettent déja de critiquer. Juste parce qu'il est marocain???

    Moi je suis alsacien et je n'aimerai pas qu'on fasse un amalgame avec certains des alsaciens qui postent sur ce site.

    A bon entendeur..


    Tu voudrais me faire passer pour un facho? C'est juste qu'aujourd'hui tout les joueurs qu'on a chercher en Tunisie, Maroc et tout ca n'ont jamais convaincu. C'est tout...je me base sur les dernieres experiences qu'on a eu rien de plus.
  • Et Haggui ? :-'
  • Ouais on, j'aurai du specifié que en "grnde partie" les joueurs chercher la bas n'ont jamais convaincu...rahh!!!
  • Pas de liens de parenté avec Gmandia j'espère...
  • Ils n'ont même pas la même nationalité... :-'
  • Au mieux un cousin de Chamakh =P~
  • Pourquoi prendre un maghrébien , parce qu'il n'est pas cher .
    Léo a dit qu'ils allaient chercher des gens de la région, qu'on pense également à eux .
    Il doit y avoir du racisme à ne pas vouloir chercher des alsaciens .

    Si on n'arrive pas à trouver dans la région des gars valables , faut arrêter le foot en Alsace .
  • mes excuses...
  • deldongo a écrit, le 2009-07-09 09:30:29 :
    Pourquoi prendre un maghrébien , parce qu'il n'est pas cher .
    Léo a dit qu'ils allaient chercher des gens de la région, qu'on pense également à eux .
    Il doit y avoir du racisme à ne pas vouloir chercher des alsaciens .

    Si on n'arrive pas à trouver dans la région des gars valables , faut arrêter le foot en Alsace .


    Faut arrêter de raconter des bétises, Je vois mal le racing recruter à Ittenheim pour jouer en DII !!
    Specht parlait d'un recrutement local pour les équipes de jeunes et la formation.
    Travail dont nous verrons les effets dans 5 à 6 an, en attendant il faut bien recruter des joueurs, non ?
  • deldongo a écrit, le 2009-07-09 09:30:29 :
    Pourquoi prendre un maghrébien , parce qu'il n'est pas cher .
    Léo a dit qu'ils allaient chercher des gens de la région, qu'on pense également à eux .
    Il doit y avoir du racisme à ne pas vouloir chercher des alsaciens .

    Si on n'arrive pas à trouver dans la région des gars valables , faut arrêter le foot en Alsace .


    C'est quoi ces remarques à la noix? b-(

    Le jour où il y aura des joueurs valables en Alsace, on recrutera en Alsace. :-B
  • Moi ce qui me dérange un peu c'est que l'on risque encore de recruter un joueur qui s'il ne l'est pas déjà, va finir international marocain, et à fortiori nous manquer lors des rencontres avec sa sélection. :(
  • ludo2607 a écrit, le 2009-07-09 09:46:46 :


    C'est quoi ces remarques à la noix? b-(

    Le jour où il y aura des joueurs valables en Alsace, on recrutera en Alsace. :-B


    Bin faudrait chercher un peu car c'est trop facile actuellement .
    Si tu penses qu'il n'y a pas de bons joueurs alsaciens , tu dois sûrement avoir fait tous les clubs de notre belle région .

    Ce n'est pas du racisme , je veux du mélange , pas que du noir , africains ou normand . Je veux de l'alsacien avec .
  • Moi je dis que c'est bien de mettre des joueurs à l'essai et qu'il soit marocain ou tunisien, l'important c'est ce qu'il va apporter sur le terrain...
    Gmamdia a été un véritable échec, mais Hamza c'est pas un Gmamdia, je demande à voir donc l'autre là le deicide tu vas arrêter avec tes coms pseudo raciste!
  • Je crois que tu confonds avec deldongo... :-'
  • lol non lui il est pour la cause des alsaciens ça c'est encore un autre débat mdr! :))
  • kyokusa a écrit, le 2009-07-09 10:20:37 :
    Moi je dis que c'est bien de mettre des joueurs à l'essai et qu'il soit marocain ou tunisien, l'important c'est ce qu'il va apporter sur le terrain...
    Gmamdia a été un véritable échec, mais Hamza c'est pas un Gmamdia, je demande à voir donc l'autre là le deicide tu vas arrêter avec tes coms pseudo raciste!



    Je t'emmerde...mon post ne se voulait pas etre de cet idéologie alors on va calmer ses ardeurs !!! C'est juste que je suis blasé des recrutements a la con qu'on a eu ces dernieres années c'est tout...apres je peux me tromper et j'espere me tromper !!!

    Putain c'est dingue ici, dès que tu l'ouvres, que tu donnes ton point de vue, tu te fais ramasser...alors je m'excuse auprès de tout le monde si je suis passer pour ce que je ne suis pas en l'occurence un facho !
  • T'inquiètes l'ami laisse faire Gilbert Gress, je pense qu'il ne doit pas être pire que Furlan et ses choix de merde... En tout cas on a qu'à voir Furlan il n'a pas de club pour le moment.

    Pour dire qu'on s'en fout de la nationalité du joueur, tant qu'il apporte sur le terrain c'est l'essentiel ;)
  • Bien sur que je m'enfous de la nationalité du joueur!!! Si on avait mis a l'essai un alsacien et que les dernieres années les alsaciens avaient été merdique j'aurai surement posté la meme chose!!! Le joueur peut etre chinois, mongols, americains ou arabes, je m'en bats !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives