Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zidane personnalité préférée des Français

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.208 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Zidane plus fort que Sardou
    Zinédine Zidane est la personnalité préférée des Français selon le baromètre du JDD. Le joueur du Real détrône l'abbé Pierre qui a souhaité ne plus figurer dans ce classement somme toute assez ridicule. Zidane y devance en effet Michel Sardou (pour son oeuvre sans doute?) et Nicolas Hulot (sic)...
    (Source : sports.fr)

    Tout est dit ... I-)
  • superdou a écrit :
    l'abbé Pierre qui a souhaité ne plus figurer dans ce classement somme toute assez ridicule.

    Tout est dit ... I-)


    Tu l'as dit ! :o)
  • mouais....
  • C'est pour ça que j'ai prévenu que je ne voulais pas moi non plus figurer dans ce classement... :))
  • c'est scandeleux, c'est José Bové qui devrait etre premier, ou Cauet, le genie de la radio
  • En tous les cas, moi, je préfére Virginie Efira comme personalité... :x :x :x
  • conan a écrit :
    En tous les cas, moi, je préfére Virginie Efira comme personalité... :x :x :x


    Lorie ou Virginie ? #-o je ne te suis plus Conan. Quel santé =D
  • Les deux...Vive la polygamie! :p
  • conan a écrit :
    Les deux...Vive la polygamie! :p


    Tu es sur que tu te contenteras de 2 :-' :))
  • Le meneur de jeu français du Real Madrid, Zinédine Zidane a été expulsé juste avant la pause contre Séville en demi-finales retour de la Coupe du Roi.

    44eme minute de jeu : pour un coup donné au Sevillan Pablo Alfaro, en réaction à une agression de son adversaire, Zinédine Zidane a été exclu mercredi en Coupe du Roi d'Espagne. Un carton rouge qui pourrait priver Zidane du prochain match de Coupe du Roi si le Real se qualifie pour la finale.
  • C'est une honte!!! un scandale!!!! Une telle attitude mérite une lourde suspension et surtout de le priver du ballon d'or au profit de Luis Figo!!!! :p
  • il n'arrivera donc jamais a se calmer celui-la.
    il devrait pourtant le savoir que ses adversaires cherchenet a tout prix a la faire expulser, non ?
  • Ca va, ce n'est que son premier rouge depuis qu'il est en Espagne... C'est pas Cyril Rool non plus!
  • Effectivement, il n'a pas du s'en prendre tant que celà dans sa carrière... Son dernier dont je me souviens date du fameux Juve-Hambourg a l'automne 2000 qui l'a privé d'un ballon d'or. Parce que c'est vrai quoi, un mec qui vient de gagner l'euro avec son pays, qui est meneur de jeu de la Juve depuis des lustres et qui est reconnu dans le monde entier comme le meilleur joueur du monde ne mérite pas d'être ballon d'or parce qu'il a collé une tête à un gros bourrin qui cherchait à lui casser la jambe... X-(
  • Zidane confirme sa retraite pour 2007


    Le meneur de jeu du Real Madrid a réaffirmé son intention de mettre un terme à sa carrière en 2007.

    Ce sera alors la fin de son contrat avec le club espagnol: "J'ai vraiment l'intention d'aller jusqu'au bout. Par contre en 2007, je mettrai un terme à ma carrière," a-t-il confié au Grand Journal. Même s'il n'exclut pas de s'arrêter avant, il voudrait ajouter quelques lignes à son palmarès: "J'aimerais bien gagner encore une petite Coupe d'Europe".


    afp
  • Une BD sur Zidane, par soeur Emmanuelle

    Une bande dessinée pas comme les autres va raconter le parcours de Zinedine Zidane dans la collection «Champion de vie», créée par... soeur Emmanuelle. La fondatrice de l'association Asmae, ONG d'aide aux enfants les plus démunis à travers le monde, a voulu et conçu cette collection mettant en parallèle un personnage célèbre impliqué dans des oeuvres caritatives (Zinedine Zidane participe à Asmae) et un anonyme engagé dans ces mêmes actions.

    Ainsi, «Zidane» raconte la vie de celui que ses copains appelaient Yazid et qui est devenu Zizou pour des millions de fans (textes off à la première personne en haut des cases), et celle de Cécile Barjon de l'association «eau de vie», qui sauva 250 enfants malades ou handicapés du Tiers-monde et en adopta 23, et leur rencontre. Les bénéfices de l'album sont entièrement reversés à Asmae, comme les bandes dessinées qui suivront dans la même collection.

    (Source: L'Equipe)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives