Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 10.831 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zero-zero

  • Info entendue sur RMC: Albert Baning pourrait être prêté chez nous dans les prochains jours.

    Notons que l'agent du joueur n'est autre que ... Nicolas Geiger.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le milieu de terrain camerounais du PSG, Albert Baning, pourrait être prêté au Racing.
    Source: RMC
  • Il me semble qu'il peut aussi évoluer en défense centrale.
  • athor a écrit, le 2010-01-08 16:37:00 :
    Notons que l'agent du joueur n'est autre que ... Nicolas Geiger.

    Le hasard fait bien les choses :D
  • Pour l'avoir vu jouer souvent avec le gf 38, c'est du tout bon !!
    On a tous regrettés à grenoble son non achat après son prêt.
    Des grandes quilles qui ratissent tous à la max bossis et du tempérament !!
  • Il joue à quel poste ?
  • Apparemment, il est sous contrat à Paris jusqu'en juin, donc ne peut être prêté. En revanche, Baning touche ... 50K€/mois, assez loin des ambitions de réduction de masse salariale si cela se fait.
  • Oui donc son arrivée paraît improbable.
  • Il joue surtout milieu défensid axial.
    Il pourrait prolonger son contrat avec le PSG et le PSG prendre en charge une partie de son salaire.
    En tout cas je le VEUX !!!
  • Fiche

    Pour expliciter le parcours chinois de Baning : il n'a en fait connu qu'un seul club là bas... Club qui a été renommé et a déménagé une tripette de fois. Mais qui, en gros, est monté de D2 en D1 en 2004.

    Là bas, les saisons se jouent par année civile comme en Suède ou au Brésil mais le stub ne nous permet pas - encore - de gérer ce genre de cas.
  • Bonjour les Strasbourgeois

    Je suis un supporter parisien et je viens voir si vous avez d'autres infos sur Baning à part celle de RMC.

    Cette saison, il n'a jamais joué en L1 avec le PSG (tout juste une entrée en Coupe de la Ligue à Boulogne sur Mer il me semble) et est rarement dans le groupe.

    Il est par contre titulaire en défense centrale en CFA (axe droit ou axe gauche) et y fait de très bon matches, clairement le leader défensif de l'équipe.

    Joueur très spécial mentalement et doté d'une endurance hors norme.
  • C'est sur qu'un tel profil nous intéresse, mais dans notre situation, je ne vois pas comment on va pouvoir le prendre dès ce mercato, avec la restriction de la DNCG.
  • Moi je dis oui même si il était nul je serai pour.
    Non sérieux il peu pas être pire que ce qu'on a déjà en défense
  • Le profil (un milieu défensif grand et puissant) est intéressant et manque dans l'équipe actuel, vu que Bah évolue plus en relayeur ou sur un côté (et ne fait pas de très bons matchs) et que Rodrigo a du, à l'instar de JAF en discothèque, embauché un sosie...

    Peut-être que son arrivée signifie un départ de Rodrigo (ceci n'est qu'une hypothèse)

    Après je ne sais pas ce que vaut le joueur.
  • Ou le départ d'un autre joueur comme JAF, OTHON ou BAH...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-01-08 18:25:49 :

    Peut-être que son arrivée signifie un départ de Rodrigo (ceci n'est qu'une hypothèse)


    D'autant que Rodrigo touche, d'après la presse de ce matin, l'un des trois plus gros salaires de l'effectif, pour un rendement largement insuffisant. Il doit être assez facile de le faire partir en annulant son prêt, et le remplacer par un joueur moins cher.
  • athor a écrit, le 2010-01-08 18:38:34 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-01-08 18:25:49 :

    Peut-être que son arrivée signifie un départ de Rodrigo (ceci n'est qu'une hypothèse)


    D'autant que Rodrigo touche, d'après la presse de ce matin, l'un des trois plus gros salaires de l'effectif, pour un rendement largement insuffisant. Il doit être assez facile de le faire partir en annulant son prêt, et le remplacer par un joueur moins cher.

    On l'a pas acheté le père Rodrigo :-/
  • Il me semble qu'il est prêté pour une saison avec une autre en option :-/
  • Prêté par Jubilo Iwata avec une option d'achat automatique en cas de montée en L1.
  • Donc autant dire que l'option ne sera pas levée et qu'il pourra retrourner au japon, sachant que lui même n'est nippon ni mauvais...
  • POUR POUR ET POUR!
    Vahid l'a fait venir au PSG,ce type a du flair,domage qu'il s'était fais virer par après,car il aurait sans doute lancé Banning!
    de plus Banning était un grand éspoir Africain,si c'est ça les africains de Fontenla&co je dis OUI
  • Déja le nom " BANING" je trouve que ca pète!!!!
  • kev6736 a écrit, le 2010-01-08 19:36:48 :
    Vahid l'a fait venir au PSG

    Vahid est parti du PSG début 2005, Baning est arrivé au PSG en juillet 2006...
  • C'est qui la fais venir alors?
    J'étais pourtant quasi sur..
  • le pére Baning ne peut etre prété au rcs du fait que son contrat avec le psg dure jusqu'en juin prochain.....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives