Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.634 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

  • Par ici pour le dernier arrivant !
  • Première recrue...c'est pas trop tôt !!
  • Ce message est une brève publiée par vincercs.
    Albert Baning (PSG) a été prêté pour six mois au Racing. Il portera le numero 5.
    Source: Site officiel
  • Il va certainement jouer en défense centrale... On verra bien, mais les quelques fois où je l'ai vu jouer avec le PSG je l'ai jamais trouvé convaincant.
  • Bonne chance à lui!!!!
  • Dja Djé Djé, M'Bodji etc... ca risque d'être pareil
    mais on ne peut pas avoir mieux c'est ca le truc..
  • Pour pas dire de conneries,le Banning n'était il pas déjà sur les listes du Racing?
  • antorbr a écrit, le 2010-01-26 18:52:37 :
    Dja Djé Djé, M'Bodji etc... ca risque d'être pareil
    mais on ne peut pas avoir mieux c'est ca le truc..

    C'est vrai ! mais si on ne peut pas avoir mieux, on laisse tomber et on ne recrute pas, mais bon, il a quand meme 1m93 et 81 kgs #-o
  • Un peu d'impact physique au milieu ne nous fera pas de mal je pense, parce que Lacour et Othon ça fait un peu léger, surtout sur coups de pied arrêtés . J'espère qu'il saura tirer profit de cette chance qui lui est offerte de relancer sa carrière (ou devrais-je dire lancer tout court ?). [-o
  • Bienvenue à Bobo ! :)-
  • il peut nous apporter quelque chose , un impact physique au milieu de terrain qu'on a vraiment besoin
  • Reste a savoir si RODRIGO va partir...
    En attendant BANING, avec sa polyvalence, peut quand même apporter un vrai plus au milieu avec son impact physique et également en défense centrale.
    Donc c'est plutôt une bonne recrue je trouve.
  • Moi je crois surtout qu'il va remplacer Bellaid.
  • Il vaut vraiment quelque chose ce mec ? Non parce que ça en fait des saisons où il ne joue jamais... #-o
  • Ce que j'espére surtout c'est qu'il n'est pas venu pour remplacer MAIRE et qui serait donc transféré a DIJON :|s
  • Prêté #-o On parlait d'une libération...
  • Oui mais c'est un peu bizarre car le PSG a libéré le joueur car sinon il ne pouvait le préter vu qu'il est en fin de contrat mais ils prennent quand même une grosse partie de son salaire en charge...
    Franchement je vois pas trop leur intérét dans l'histoire sauf a libérer une place mais a quel prix car nous ne payons "que" 10000€ sur le salaire de BANING donc ça fait une économie de 50.000 € pour le PSG.. c'est une somme mais a priori a PARIS aussi c'est la période de rigueur financiére.
  • S'ils l'ont libéré en lui payant totalité ou quasi des salaires restants :
    - le joueur est gagnant car il raffle tout plus 10000 par mois à Stras et peut relancer sa carrière
    - le PSG est gagnant car il économise les charges
    A voir si Strasbourg est gagnant, je doute quand même fortement de son niveau.
  • Arrêter de le critiquer......Laisser lui une chance!
  • Il peut jouer contre l'ACA ?
  • Si le contrat est envoyé rapidement et avec la lettre de sortie du PSG, il me semble que le délai doit être possible pour le faire qualifier pour vendrdi soir.
  • Physiquement il ne peut que faire du bien dans un effectif un peu limité à ce niveau tout en espérant qu'il puisse rapidement s'adapter à son nouveau club,ce qui n'est pas toujours évident à cette période de la saison.
    A suivre.
  • Physiquement ça a l'air d'être un beau bébé. (+)
    Par contre j'ai un peu peur d'un nouveau Loue... :-s

    Par contre je viens de voir sa fiche.
    Un camerounais qui commence sa carrière pro à 18 ans en Chine, c'est ... euh ... atypique ...
  • samh, le parcours du joueur et le club le sont, atypiques, ils devraient faire bon ménage :))
  • « Il y a plein de bons joueurs africains qui sont passés par ici, comme Mamadou Niang ou mes compatriotes Ndo et Njanka :|s , précise-t-il. Sans parler de Peguy (Luyindula). Pour moi, le challenge sportif est intéressant. »

    Baning dans les DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives