Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Guy Armand Feutchine

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 14.732 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow

  • Moi je trouve que Feutchine ne vaut pas le coup , l'ayant vu à colmar je trouve qu'il a une bonne combativité , mais qu'il nous apporterait vraiment rien sur le côté droit , beaucoup trop juste.
  • Extra communautaire ? Gress n'a pas entendu parler des accords de Cotonou qui permettent aux joueurs issu de certains africains de ne pas rentrer dans ce quota. Mais bon, si ça permet de ne pas conserver un joueur un niveau plus qu'incertain, ça me va aussi.
  • Effectivement Feutchine est considéré comme un joueur UE.

    Par contre en L1 un club a droit à 4 joueurs non-UE, qu'en est il en L2 ?
    Je crois que c'est 3 mais je ne trouve pas confirmation.
  • L'ayant vu évolué contre Sochaux et Karlsruhe j'ai trouvé ce joueur très combatif et il a fait ce qu'il a pu sur les 2 matchs ou il s'est bien battu, je pense donc qu'il n'aura aucun regret à avoir sur son essai. Apres comme il veut absolument jouer la coupe du monde l'an prochain cela aurait surement pu etre une source de motivation supplémentaire pour le joueur. C'est sur qu'il n'aurait pas suffit en tant que titulaire mais en tant que solution de rechange il aurait pu faire l'affaire. J'espere juste que les dirigeants du racing sauront trouver un joueur tenant la route à ce poste désormais pas forcément complet au RCS :)-
  • Par contre, pour les deux autres joueurs à l'essai, la situation est différente : il est maintenant acquis que le milieu droit camerounais, Armand Feutchine ne sera pas conservé et que Minka Camara pourrait éventuellement s'engager avec le RCS pour intégrer la réserve.

    L'Alsace
  • Un peux du H.S non?
    Du neuf de Feutchine?
  • Pourquoi HS ? #-o
  • Bonne recrue sans doute pour les SR Colmar, mais dans ce cas-là, n'aurait-on point pu le recruter pour la réserve strasbourgeoise?
  • Il a 32 ans, ça fait un peu vieux pour l'équipe CFA dont le but est de former des jeunes.
  • Oui la réserve a pris Tommy De Jong à la place. Et je ne pense pas que la réserve ait vraiment besoin de milieux avec Peuget, Plautz, Damour qui va souvent dépanner...
    Par contre, c'est une très bonne recrue pour Colmar, leur équipe a pas mal de gueule ! :)
  • knacki a écrit, le 2009-09-02 18:30:15 :
    Oui la réserve a pris Tommy De Jong à la place. Et je ne pense pas que la réserve ait vraiment besoin de milieux avec Peuget, Plautz, Damour qui va souvent dépanner...
    Par contre, c'est une très bonne recrue pour Colmar, leur équipe a pas mal de gueule ! :)


    En plus ils sont 1er en attendant...
  • Colmar : Feutchine à Colmar

    Selon le quotidien L'Alsace dans son édition du 05/09/09, l'international camerounais Guy-Armand Feutchine qui jouait l'année dernière en Grèce aurait signé avec le SR Colmar.

    Agé de 33 ans, Guy Armand Feutchine est né le 18 novembre 1976 à Douala (Cameroun) et joue au poste de milieu de terrain.

    Quart de finaliste de la Coupe d'Afrique des nations 2006 avec le Cameroun d'Eto'o, Song, Makoun et d'Olembe.

    Il débute sa carrière à l'Union Douala jusqu'en 1996, joue deux saisons en Pologne (Wisla Cracovie ) avant de partir pour la Grèce durant une dizaine d'années (PAOK Salonique...). Dernièrement il évolue deux saisons en Suisse (FC Saint-Gall) avant de retourner la saison dernière en Grèce (Diagoras Rhodes).

    Selon le staff technique des SR Colmar le dossier de Feutchine est en bonne voie... reste l'essentiel, le feu vert la Fédération Francaise de Football.
  • A participé au match Colmar - Baume Les Dames 5-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • A participé au match Colmar - Metz 1-1, 2-2ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Colmar - Lille 0-0, 0-0ap, 10-9tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63'
  • On ne peut pas dire que sa saison à Colmar soit dégueulasse O:)
  • Je n'ai pas pu voir le match cet après-midi.
    Il s'est débrouillé comment Feutchine ?
  • Moi je l'ai même pas reconnu #-o O:) En tout cas il est sorti assez tôt je trouve.
  • Il était dans la dynamique de l'équipe maintenant c'est pas un élément indispensable du système colmarien!
  • A participé au match Colmar - Boulogne 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • Juste pour dire que j'ai appris en lisant les DNA que Feutchine aimait à se faire appeller...guigues. :p

    Citation:
    Le petit plus est signé M. Moreira qui relance les Colmariens en sifflant un penalty imaginaire suite à une intervention de Lecointe sur « Guigues » Feutchine.
  • Ouais, c'est ce que je me disais ce matin en lisant le journal... Et hop, un stubiste démasqué :)
  • :'> à qui le tour
  • Tu paraîs plus jeune que tes 33 ans n'empêche :x ...mais je te voyais moins.....glabre. :p
  • guigues a écrit, le 2010-01-28 10:58:55 :
    :'> à qui le tour


    Loto ?
  • Sinon pas mal son match face à Boulogne !
    Il a amené de la percussion sur son côté droit :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives