Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Colocation...

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.992 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par rc-micky

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • en + monsieur est difficile :p !
    Ton but c'est de faire une coloc ou de faire une orgie géante ? :p
    T'es pour ou contre les maisons closes? :D
  • :)) :)) :))

    Nan sérieusement je préférais vraiment un/une coloc' qui parle anglais, histoire de se perfectionner à ce niveau là.
    Le reste c'est que du bonus :D
  • bennn....
    Y'a qu'en france italie et espagne qu'on est tres nul en anglais ! Viennent un peu apres les allemands mais le ponpon revient aux anglais qui ne parlent... qu'anglais !
    Les mecs de l'est parlent pour la pluspart anglais... vu que chez eux c'est pas sous titré, la télé aide énormément ... tout comme la scandinavie ou la grece!

    Excuse moi mais, t'es deja sorti de ta campagne :D? ou alors t'observes pas le monde qui t'entoures ? :p
  • Bon alors déjà tu te calmes, je te parle normalement et avec respect alors fais de même.
    Saches que moi-même je parles anglais, j'estime avoir un niveau plus que correct mais pour réellement progresser rien ne vaut le fait de le parler quotidiennement, donc avec un british, un américain, voir un scandinave.
    Conclusion un roumain ou un bulgare chez moi ca m'intéresse pas, ce que je recherche c'est quelqu'un sachant REELLEMMENT parler anglais, pas un étranger qui a le même profil que... moi !
    C'est bon t'as compris là ???
  • Hana est ironique je pense...C'est pas méchant. Et puis les erasmus des pays de l'est parle tous a 99% l'anglais couramment. Comme le dit hana nous les français on est les seuls à pas savoir parler anglais. C'est une généralité et en aucun cas ça te vise! Et puis aujourd'hui les eramus sont en grand majorité des gens des pays de l'est. Mais si ta une préférence pour les anglophone par naissance on ne peut te le reprocher, loin de la et j'espere que tu trouveras ton bonheur!
    Après peut etre en courant d'année, après quelques soirées erasmus tu va peut etre plus te tournée vers les filles des pays de l'est :'> . Tu comprendra rapidement pourquoi O:)
  • Ouai enfin j'ai envi de réussir mon année aussi, déjà que cette année là c'est pas gagné :D
    Sinon paplo ta fille elle parle anglais ? :))
  • Je confirme le fait que tu vas te mordre les doigts de pas vouloir de filles de l'Est ! Bulgares, Russes, Albanaises, Estoniennes ... Ça a du bon Erasmus :) :x
  • Je n'en doute pas j'ai déjà eu affaire à ces filles là (jurer elles étaient majeures !!! :D )
    Seulement là on parle d'une coloc, avec donc une année scolaire en parallèle. Ça change (malheureusement) tout :(
  • Les bulgares il y en a beaucoup à Strasbourg, mais la plupart du temps ils ne sont pas la en tant qu'étudiant erasmus, mais plutôt en simple étudiant... donc a priori leurs apparts ils les cherchent pour plus d'une année.

    Sinon rc-micky, je trouve ton discours un peu ambigu, tu recherches un(e) coloc Erasmus mais visiblement tu veux quand même pouvoir bien bosser l'an prochain... La vie d'un étudiant Erasmus est remplie de fêtes bien plus que de cours donc fais attention... :-'
  • amelie Ton message m'a bien fait rire, si y'en a bien un qui en fout pas une et préfère passer ses soirées dans les bars que assis à son bureau c'est bien moi ! :D
    Mais en fait ce que je voulais dire c'est que faut pas non plus que l'appart se transforme en gigantesque bordel, histoire que les périodes de révisions (2 semaines voir une avant les exam :)) ) soient quand même faisable O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives