Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 13.190 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par moderateur

  • I say why not!
  • A participé au match Amnéville - Dijon 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Amnéville - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Le meilleur buteur du groupe A de CFA (et celui qui compte le plus grand nombre de réalisations tous groupes confondus) Frederic Marques est sur les tablettes de plusieurs clubs français en cette fin de saison. Selon nos informations, le talentueux joueur d'Amnéville (24 ans) intéresse les formations de Valenciennes (L1), Laval (L2), Sedan (L2) et également le promu en Ligue 2 Evian TG. Nul doute que Marques trouvera une issue heureuse, le joueur étant dans l'optique de donner un élan à sa carrière !

    Foot National

    A noter qu'il a marqué son 23ème but aujourd'hui en CFA. Si par malheur, on descend en National, il serait assurément une bonne pioche.
  • Même en Ligue 2.
    Il ne serait pas pire que Ledy ou Tocarvalho comme tu dis. O:)
  • Moi je dis pourquoi pas, et comme tu dis racing67400, ca ne peut pas être pir que c'est...1,5 guignols...
  • Perbet ne s'était pas imposé à Strasbourg... il était meilleur buteur du National.
  • J'avais un gros coup de coeur pour ce joueur :)- :x , d'ailleurs qu'est ce qu'il devient depuis qu'il est parti?
  • Il joue en Belgique, a scoré pas mal à Tubize. Il est maintenant à Lokeren mais il ne joue quasiment pas.
    Sa fiche
  • Perbet depuis qu'il est parti de Stras, et si on exclu Angers, il a fait de bonnes prestations. Alors soit la L2 est trop dur soit nos dirigeants l'ont grillé...
  • Faut aussi comprendre qu'on est pas un club capable de faire éclore des joueurs qui ne sortent pas du centre de formation. Trop de pression, pas assez de temps.
    Chez nous, je suis persuadé que des Nolan Roux, des Modeste ou des Diabaté l'an dernier n'aurait jamais été recrutés dans l'optique d'être titulaire toute une année.
    Perbet c'était dans la même logique "t'as pas mis trois buts dans tes trois premiers matches ? Désolé mais va en réseve !"
  • C est celui de Barcelone ou alors c est une coreia.
  • Dans l'optique du national ca serait pas mal. Mais si pa rmiracle on se maintient, arretons de nous interesser à des joueurs de CFA et essayons d'avoir un peu plus d'ambition !!!!
  • 25 buts en CFA désormais O:)
  • Persos je l'ai vu jouer contre la Cfa à Molsheim, je l'avais trouvé très transparent.
    Petit gabarit, maigrichon , style Ledy en plus brun.....
    Il a meme raté un penalty en fin de match,bref pas son jour en tout cas.
  • Qu'il reste ou il est, on en a pas besoin ! encore un tocard de plus [-X y en a assez au Racing #-o
  • On peut dire ce qu'on veut mais un Ledy ou un Zenke, ce ne serai pas 25 buts en CFA. Donc je dis, pourquoi pas. Surtout en National.
  • Frédéric Marques, meilleur buteur du groupe A de CFA avec Amnéville, s'entraînera mardi et mercredi avec la réserve du FC Lorient (CFA2). L'ancien attaquant de Florange est également suivi par Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes.
    Auteur samedi soir d'un doublé contre Alfortville (2-1), portant son total de la saison à 26 buts, Frédéric Marques s'entraînera mardi et mercredi avec la réserve de Lorient (CFA2), les professionnels se trouvant actuellement en vacances. Agé de 24 ans, le meilleur buteur du groupe A de CFA participera à quatre séances.

    Suivi depuis la trêve hivernale par les dirigeants lorientais, Marques, supervisé à six reprises par les Merlus, intéresse également les clubs de Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes. Avant de défendre les couleurs d'Amnéville, ce pur finisseur évoluait à Florange aux côtés de Quercia et Farina notamment. A noter que les dirigeants lorientais pourraient prendre une décision à l'issue de ces deux jours de test.

    Foot365
  • Créteil : Rien de signé avec Marques

    Si le club de Créteil a annoncé avoir trouvé un accord avec Frederic Marques, rien n'a encore été signé. Le joueur d'Amnéville auteur d'une remarquable saison en CFA attire de nombreux clubs. Créteil tient pour le moment la corde mais Strasbourg qui s'est renseigné dernièrement pourrait aussi convaincre le buteur.

    Foot Nat

    Je milite toujours pour sa venue, ce serait le profil idéal pour renforcer notre attaque (+)
  • Surtout que vu que Fournier est venu, ça pourrait changer quelque chose :)- [-o [-o [-o
    J'espère qu'il viendra!!!
  • Moi je pense qu'il ferait un bon joueur pour jouer avec Lafourcade....Et au pire des cas un joker...
  • Créteil frappe un grand coup sur le marché des transferts avec la signature de Frédéric Marques aujourd'hui. Les discussions entamées il y a plusieurs jours se sont conclus par un accord nous a confié son agent Djibil Niang. Le joueur d'Amnéville espère désormais réussir aussi bien son adaptation au niveau National qu'au niveau CFA où il a inscrit 27 buts la saison dernière.
    Source:foot-national
  • Ca c'est fait ....
  • :((
    Non!!!!!!
    Faudra en trouver un autre....en plus je voyais bien une paire Marquès-Lafourcade!!! :-s :((
  • Arrêtes un peu... Tu est lourd à la fin...
    A chaque rumeur de transfert, tu crois que ça va aboutir. On connait le Racing hein. Et puis avec tes émoticones " =P~ " à chaque fois... Même pas sûr qu'il fera de même en National le Marquès.
    Réflechis un peu avant de poster.
  • Une question??A quoi servent les smileys....si ce n'est à les utilisés..! b-(
  • (+)
Discussion verrouillée.