Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe B] Grèce

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.359 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • la grece si elle se qualifie c'est quelle le merite, meme si c'est de facon horrible en jeu. desoler j'ai pas vu le match, t'auras surement des reponse quand il digereront la defaite de la frrance. :D
  • Quelle horreur tout de même cette équipe..
    Même en étant au pied du mur,jamais elle n'a tenté d'aller de l'avant en préférant attendre un résultat favorable dans l'autre rencontre..
  • Fort heureusement ce n'est pas elle dont on se souviendra en terme de médiocrité pour ce mondial 2010...
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-22 22:48:25 :
    Quelle horreur tout de même cette équipe..
    Même en étant au pied du mur,jamais elle n'a tenté d'aller de l'avant en préférant attendre un résultat favorable dans l'autre rencontre..


    Mouais, mais en avaient ils seulement les moyens ?

    Demander à la Grèce de dominer l'Argentine....

    Sinon, la dernière fois qu'il y a eu un Argentine-Grèce, on avait eu droit à ça:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube So1JMg23o1M via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=So1JMg23o1M&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On en était pas loin ce soir.
  • Oui enfin lorsqu'une équipe est quasiment éliminée et qu'elle continue de refuser le jeu,ça n'a aucun sens.
    On ne lui demandait pas de dominer,mais au moins d'essayer d'aller vers l'avant,de tenter quelque chose.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-06-22 22:55:48 :
    rcsforever a écrit, le 2010-06-22 22:48:25 :
    Quelle horreur tout de même cette équipe..
    Même en étant au pied du mur,jamais elle n'a tenté d'aller de l'avant en préférant attendre un résultat favorable dans l'autre rencontre..


    Mouais, mais en avaient ils seulement les moyens ?

    Ceci dit, la Grèce joue comme ça quelque soit l'adversaire... Jamais vu une équipe aussi horrible, avec aucune intention (ah si la Roumanie en 2008)... Ya qu'à voir contre le Nigeria où ils ont rien branlé jusqu'à l'expulsion de Kaita (Torosidis de m****).
  • C'est horrible à voir jouer, je le concède volontiers, mais je répète sans doute l'idée qui a déjà été exposée:
    Doivent-ils tenter de produire du jeu, s'ils n'en sont pas capables, au risque de se prendre des scores et être la risée de la Coupe du Monde?
  • Se faire éliminer en perdant 2-0 ou 4-0 c'est la même chose non ?
    Dans le cas présent la Grèce savait en 2ème mi-temps que l'autre résultat ne lui était pas favorable et qu'en cas de défaite elle serait éliminée,et pourtant elle n'a pas essayé d'avancer,en se contentant d'attendre sagement la fin de rencontre dans son camp et sa surface.
  • C'est peut-être pas une bonne comparaison mais j'ai été un très mauvais joueur de foot dans une très mauvaise équipe, quand tu est dominé a fond et que tu commence déjà à plus avoir de souffle pour juste courir après la balle, eh ben même si tu veux attaquer et que dans ta tête tu est prèt à tout risquer... ben tu n'y arrive pas... et personne ne se rend compte que tu en avais l'intention.

    A mon avis les Grecs étaient juste trop limiter pour mettre le nez à la fenêtre.
  • Je plussoie. Ceux qui ont joué au foot (même à un niveau infime comme moi) savent que lorsque l'on joue face à adversaire nettement supérieur, dans certains cas, tu n'a absolument pas la moindre capacité d'avancer sur le terrain. Tu galères déjà énormément à recupérer la balle (beaucoup d'efforts sont consentis et de la lucidité est perdue) et lorsque tu l'as, tu essayes surtout de temporiser histoire de récupérer. Si ce n'est pas possible, tu te contentes de balancer sur ton attaquant en espérant un exploit individuel ou minimun qui optienne un coup franc ou un corner.

    Je pense que c'est exactement ce qu'on du vivre les Grecs. Mais ça, on ne le mesure pas à coup de statistiques. =;
  • C'est peut-être pas une bonne comparaison mais j'ai été un très mauvais joueur de foot dans une très mauvaise équipe, quand tu est dominé a fond et que tu commence déjà à plus avoir de souffle pour juste courir après la balle, eh ben même si tu veux attaquer et que dans ta tête tu est prèt à tout risquer... ben tu n'y arrive pas... et personne ne se rend compte que tu en avais l'intention.

    A mon avis les Grecs étaient juste trop limiter pour mettre le nez à la fenêtre.
  • Ce qui serait valable comme raisonnement si ces derniers tentaient le coup de temps en temps au moins,hors contre la Corée c'était la même chose et face au Nigéria ils ont commencé à jouer lorsqu'ils se sont retrouvés à 11 contre 10 seulement,pourtant ces 2 nations n'ont pas le potentiel de l'Argentine.
    La Grèce est tout simplement une équipe qui refuse le jeu à l'image de 2004,sauf que cette fois ci la réussite ne fut pas au rdv pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de beau jeu.
  • Verra-t-on à nouveau du jeu en Grèce à l'avenir ? ;)

    Rehhagel sur le départ

    La Fédération grecque de football a annoncé jeudi, vouloir le départ du sélectionneur allemand, Otto Rehhagel. «Ce serait bien que nos routes se séparent mais il faut qu'on attende qu'il rentre (à Athènes) pour en parler», a déclaré Sophocles Pilavios, président de la fédération. Selon plusieurs sites sportifs grecs, le sélectionneur âgé de 72 ans, qui a mené la sélection sur le toit de l'Europe en 2004, aurait dit adieu à ses joueurs après la défaite de la Grèce mardi face à l'Argentine (2-0). (Avec AFP) (L'Equipe.fr)
  • F. Santos nommé sélectionneur

    La Fédération grecque de football a déclaré ce jeudi dans un communiqué que «Fernando Santos serait le nouvel entraîneur de l'équipe nationale pour les deux années à venir». Celui qui officiait à la tête du PAOK Salonique lors des trois dernières saisons prend la succession d'Otto Rehhagel, dont le contrat s'est terminé à la fin du Mondial. Fernando Santos sera présenté vendredi à la presse. Le Portugais a mené le PAOK au tour qualificatif de la prochaine Ligue des champions.

    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives