Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérôme Lafourcade

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 13.815 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par changele

  • très bien résumé Pierrot, et au vue de la situation du club, tes propos se vérifient
  • Si le racing arrive a recruté Lafourcade, alors on aura réalisé un grand coup!!!
  • ca serait une bonne recrue pour nous
  • Après le départ de Lacour et de Baning, ce qui fait baissé la masse salariale, Betsch est arrivée. Donc il faudra d'abord dégraissé avant de faire signer.
    Donc, après le départ de Dja Djédjé, je pronostique l'arrivée de Lafourcade!!!

    Le mercato semble s'accélérer, au racing, et dans les autres clubs.
  • Je dis oui pour ce joueur, mais avec qui ? Tout seul en pointe ?
  • Ledy...ah non... :((
  • on parlait de lafourcade .....et la plus rien ....que se passe t il ???attend t il la decision de la dncg ??parceque a par lui je ne vois pas qui pourrait etre une valeur sur pour notre attaque...a oui le jeune croate de 3 division :-& :-&
  • comme ça a déjà été dit, les valeurs sûres attendent certainement de voir si ils peuvent integrer un club de L2...
    donc mettre en place des essais de ce type (3eme division croate entre autre) pourquoi pas ?

    tu regrette peut-être le manque d'insistance de nos dirigeants pour embaucher des gars valables, je te rejoins la dessus, c'est clair, mais ils n'ont pas ou ne se donne pas les moyens de le faire....
    .... et si le racing n'est pas assez attrayant pour ce type de joueurs (lafourcade ou pollet), que doivent faire nos dirigeants ?
    la solution des prêts n'est pas si mal finalement.
  • Bastia serait en contact plus qu avance avec lui,ainsi qu avec mandrichi et El azouzi et nouis a par d illustres inconnus.....
  • Nous on va peut-être en CFA, donc la les problèmes de recrutement c'est pas la priorité.
  • princesse a écrit, le 2010-07-06 17:21:07 :
    Bastia serait en contact plus qu avance avec lui,ainsi qu avec mandrichi et El azouzi et nouis a par d illustres inconnus.....

    Quelles sont tes sources ?
  • forum bastiais
  • cela serait bien pour le club mais franchement je suis un peu pessimiste sur les chance qu'il nous rejoigne mais on ne c jamais
  • Je pense qu'il espère une meilleure offre d'un club de Ligue2...
  • Le technicien est d'ailleurs réaliste : « Je cherche encore des joueurs, parce que nous ne pouvons pas monter en Ligue 2 avec l'effectif actuel. » L'attaquant Jérôme Lafourcade, auteur de 17 buts en National avec Troyes où il a refusé de prolonger, a reçu une offre à 14 000 euros mensuels. Mais l'ex-Montpelliérain veut prendre son temps avant de se décider.

    L'Alsace
  • Tiens je croyais que Plesis la trompette avait plafonné les salaires des nouveaux arrivants à 8000 € ~o)
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing aurait proposé un contrat à Jérôme Lafourcade avec un salaire mensuel de 14 000€. Le joueur aurait demandé un temps de réflexion.
    Source: L'Alsace
  • [-o [-o [-o
    Vient Lafourcade!!!

    S'il accepte, le racing aura fait un très grand coup!
  • J'éspère qu'il signe ! On aura réalisé un gros coup alors !!! [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • En tout cas, ils ont fait l'effort nécessaire sur le salaire. Je pense qu'ils ont mis le paquet. Lafourcade doit encore rêver à la Ligue 2, Strasbourg sera son plan B on dirait.
  • Moi je pense que ça va se faire :)-
    On a pu constaté que les départs enchainent rapidement des arrivées (Lacour et Banning qui partent, Betsch qui arrivent). Donc avec le départ de Rodrigo, je vois logiquement l'arrivée de Lafourcade!
  • Lafourcade a de son côté démenti toute proposition de salaire. Il admet le contact mais c'est tout.
    http://www.foot-national.com/flashes-15821.html
  • Ce chiffre des "14 000€/mois" doit bien sortir de quelque part...
    Il a sûrement demandé un temps de reflexion afin d'attendre une possible proposition d'un club de L2. Strasbourg est je pense, comme indiqué plus haut, son plan B. Mais bon, qu'il se décide vite, la saison commence dans un mois à peine, pas le temps de traîner et de rater notre début de saison.
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-08 03:20:24 :
    Ce chiffre des "14 000€/mois" doit bien sortir de quelque part...
    Il a sûrement demandé un temps de reflexion afin d'attendre une possible proposition d'un club de L2. Strasbourg est je pense, comme indiqué plus haut, son plan B. Mais bon, qu'il se décide vite, la saison commence dans un mois à peine, pas le temps de traîner et de rater notre début de saison.


    lui il s'en fout : il a le temps : c sa carrière qui l'intéresse pas le début de saison du racing
  • A mon avis, la période de reflexion de Lafourcade correspond aussi au délai de la DNCG!
    Donc si on reste en Naational mercredi, les choses ne devraient plus trop tardé. En plus s'il signe il faut bien un peu se préparer pour la saison à venir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives