Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.314 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • :D/ :D/ :D/ :D/ :D/
    Enfin!!!!!!
  • Qui aurait prédit qu'on se réjouirait un jour de son départ ???
  • On en est réduit à devoir le prêter... Allons, avec un peu de chance il vaudra de nouveau quelque chose en fin de saison. :-s
  • Cela confirme aussi qu'il doit avoir un salaire pas degueu le JAF....
  • Strasbourg : Fanchone vers Arles-Avignon

    Le défenseur du RC Strasbourg Jean-Alain Fanchone est courtisé par le monde professionnel depuis la relégation du club alsacien en National.

    Selon nos informations, le joueur de 21 ans devrait être prêté pour une saison, sans option d'achat, au promu de l'élite Arles-Avignon. Fanchone vient de disputer deux saisons pleines en Ligue 2, jouant près de cinquante-six rencontres avec Strasbourg.

    Foot National
  • Plus fort que Godin foot national ?
  • racing67400 a écrit, le 2010-07-30 16:28:19 :
    Strasbourg : Fanchone vers Arles-Avignon

    Le défenseur du RC Strasbourg Jean-Alain Fanchone est courtisé par le monde professionnel depuis la relégation du club alsacien en National.

    Selon nos informations, le joueur de 21 ans devrait être prêté pour une saison, sans option d'achat, au promu de l'élite Arles-Avignon. Fanchone vient de disputer deux saisons pleines en Ligue 2, jouant près de cinquante-six rencontres avec Strasbourg.

    Foot National


    Vu qu'il est capable du meilleur (sa première saison) mais surtout du pire: sa deuxième saison, son attitude non professionnelle, son manque de mental...Personne n'ose aligner un chèque pour le JAF. Le prêt en L1 peut être une bonne solution pour l'exposer, le remotiver et si d'ici là le RCS est remonté en L2, il sera revendable un peu plus cher que maintenant ou 300 -500 000 serait le grand max qu'on pourrait en tirer...
  • Ce message est une brève publiée par vivafontela.
    Jean-Alain Fanchone pourrait être prêté à Arles-Avignon.
    Source: Foot National
  • Prêté , bin il n'intéresse pas grand monde .
    Bon l'essentiel étant qu'il ne soit pas à la charge du club .
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • Sans vouloir l'offenser, et pourtant j'ai toujours supporté ce joueur, actuellement il n'a même plus le niveau .. National
  • vivement qu'il se casse cette chevre comme il m'a enervé ce soir nul part et le 2 but c de sa faute manque de marquage et il ete cuit pas comme ces partenaires qui se battais sur le terrain
    Allez jaf va voir ailleurs
  • N'empêche, 51 pages sur son topic départ. B-)

    Bonne chance à lui à Arles-Avignon. Il sera prêté sans option d'achat. Peut-être pour le récuperer la saison prochaine en cas de montée ou pour le revendre plus cher s'il effectue une bonne saison avec le promu accéiste.

    On verra. Qui vivra verra. ;)
  • S'il effectue une bonne saison, ça valeur marchande va grimper $-)
  • C'est un choix judicieux de le prêter en Ligue 1. Dans l'immédiat, sa vente ne nous aurait pas apporté suffisamment quant à la valeur réelle du joueur (jurisprudence Gueye :( ), et on dégraisse la masse salariale de l'équipe pour intégrer nos recrues.

    Il va pouvoir se tester enfin à la Ligue 1, voir s'il a le niveau, et si oui, sa valeur marchande n'en sera que plus grande en fin de saison, et là, de l'argent on en aura besoin en cas de remontée en Ligue 2.
  • redaction a écrit, le 2010-07-30 19:25:20 :
    Ce message est une brève publiée par vivafontela.
    Jean-Alain Fanchone pourrait être prêté à Arles-Avignon.
    Source: Foot National


    Si les mecs d'Arles étaient dans les tribunes hier soir pour être vraiment sûrs de leur choix, il peut défaire ses valises. b-(
  • C'est étonnant que ce joueur soit encore dans l'équipe.

    Pourquoi Fournier le fait encore jouer ? :-w

    J'imagine que c'est pour le montrer afin d'attirer les recruteurs...
  • Et parce que Fournier n'avait pas trop d'autres solutions hier soir quant à la composition de son équipe :-s
  • jeandefrance a écrit, le 2010-07-31 11:45:00 :
    C'est étonnant que ce joueur soit encore dans l'équipe.

    Pourquoi Fournier le fait encore jouer ? :-w

    Tu voulais faire jouer qui à sa place hier soir, avec 10 joueurs indisponibles ?
  • superdou a écrit, le 2010-07-31 11:57:31 :
    jeandefrance a écrit, le 2010-07-31 11:45:00 :
    C'est étonnant que ce joueur soit encore dans l'équipe.

    Pourquoi Fournier le fait encore jouer ? :-w

    Tu voulais faire jouer qui à sa place hier soir, avec 10 joueurs indisponibles ?


    Un jeune de l'équipe 2 , par exemple...

    Tu crois pas qu'il aurait fait mieux?
  • Il n'as pas été catastrophique non plus !
  • il se fait quand même gravement bouffé sur son coté lors du 2eme but de ETG ....pour un joueur qui prétend a la ligue 1 ...
  • C'est pas la question.

    Je pense qu'il n'a plus la motive pour jouer au RCS...
    Valait mieux faire jouer mon boulanger , je pense qu'il aurait été plus motivé...
  • JAF:
    Une période il a été bon ,maintenant il mauvais.
    UN jour jour aimé ,aujourd'hui détesté.
    la dure loi du sport!
  • Il a bien été descendu a la radio par le commentateur par FBA..
    :D
    Sinon je comprend pas trop le principe du prêt?
    Il va partir pour perdre définitivement de ça valeur?
    J'espère juste que le Racing ne prendra pas en charge son salaire...
  • Le principe de ce prêt, c'est de réduire la masse salariale. Donc, bien évidemment, le Racing ne prendrait plus en charge son salaire.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives