Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Larsen Touré

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 5.599 lectures · Premier message par athor · Dernier message par luyindula

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je ne le connais pas bien, est ce qu'il est bon ce joueur ?
  • Si il est bon, il ne viendra pas.
    Mais si c'est un joueur trés moyen, on a nos chances... ;)
  • Merci DUDU, donc il viendra :p il ne doit pas etre terrible car c'est un inconnu ! En tout cas on est tombé bien bas, vu les joueurs qui interressent le Racing, fini les bons joueurs :(
  • moi je dis faut laisser venir et ensuite la personne sur ses qualités ainsi que ses défaults
  • jai oublier juger
  • Je trouve qu'on le juge un peu vite certe c'est pas Franck Ribéry mais je l'ai vu jouer avec le LOSC en europaleague et il m'avait sembler être un joueur assez percutant et provoquant ..jpense qu'il aurait ses chances en ligue 2.
  • c'est quand même un poulet sans tête (cours forrest, cours...)
    il a donné quoi à Grenoble lors de ses prets précédents ?
  • Moi je préfèrerais un profil type Pujol. Il joue à VA ?
  • Oui ;)
  • A participé au match Montpellier - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Lille - Valenciennes 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Lille - Lyon 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Lille - St-Etienne 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • Dans la gazette des transferts qui vient de paraitre,il disent que la piste menant a Larsen Touré serait encore d'actualité.
    "Que l'attaquant lillois pourrait rejoindre Fauvergue a Strasbourg,mais qu'il souhaiterait venir en pret.
    Car,si le Racing club de Strasbourg devait descendre ,il ne veut pas rester coincé en National".

    A suivre...
  • Un échange JAF vs Fauvergue + Touré (avec une clause libératoire en cas de relégation par exemple), ça serait vraiment sympathique.
  • Faut pas rever a mon avis.
    JAF,au vu de sa saison n'interesse plus grand monde,et surtout pas les lillois.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Lille, Larsen Touré (25 ans, 1m85, 75kg).
    Source: Foot Transferts
  • A participé au match Lille - Rennes 1-1, 3-1ap (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Lille - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Colmar - Lille 0-0, 0-0ap, 10-9tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement
  • A participé au match Marseille - Lille 2-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Lille - Lens 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Lille - Auxerre 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match St-Etienne - Lille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Lille - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Bordeaux - Lille 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Lille - Montpellier 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77' But
  • A participé au match Valenciennes - Lille 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Lyon - Lille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Larsen Touré à Brest

    L'international guinéen de Lille Larsen Touré (26 ans) va s'engager avec Brest, annonce le site Internet du club breton. Le contrat sera de trois ans, précise l'AFP, dimanche. Le joueur signera jeudi avec le promu, battu (0-2) samedi soir à Toulouse pour son retour dans l'élite. Formé à Tourcoing, Touré (1m85, 78kg) a signé son premier contrat professionnel à Lille en 2005 avant d'être prêté à Gueugnon et Grenoble.

    lequipe.fr
  • Euh super de clore une rumeur vieille de 8 mois #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »