Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abonnement saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 13.023 lectures · Premier message par calinco · Dernier message par vogel

  • Abonné depuis la semaine dernière pour voir le Racing récupérer un des rares titres qui manque (avec la Ligue des champions et l'Europa League) à son palmarès. (+)
  • Également abonné depuis la semaine dernière........
    Nous serons deux à affronter les joies de l'hiver en tribune Ouest (comme d'habitude, quoi !)
  • Putain même pour 35 misérables euros j'ai pas envie.. :(
  • Moi en rentrant des vacances je me suis précipité à la boutique, repris mon abo...et puis chez moi j'ai commecé à lire la presse et le stub et là je me dis que j'aurais peut-être du réfléchir...(sikimic, le pb des contrats...)
  • guigues a écrit, le 2010-08-11 08:25:15 :
    Abonné hier pour faire chier Hilali et Fontenla (+)
    A ce tarif là j'espère qu'il perde de l'argent.


    Comment ça pour les faire chier?
    Tu contribue quand même à leur financement la non? :-s
    Enfin j'ai du mal a suivre.. :D

    Mais si tu table sur le fait qu'ils risquent d'y perdre de l'argent,c'est pas sur sur,m'enfin si ça se trouve la Meinau sera a peine amortis cette saison,au vu du nombre d'abonnés,ainsi que des places vendues cette saison..
  • Dommage qu'il n'y ai pas un abonnement "interclubs" avec possibilité de cumuler la Meinau et le Stadium :D
    Allez, avec un peu de (mal)chance, l'an prochain on aura 2 derbys en national !
  • **tain j'attends de rentrer en Alsace et de revoir jouer le Racing, et chaque jour, y'a un truc en plus qui me dégoute...
    Malgré tout ce qui s'est passé pendant mon exil (relégation, multi-présidence, DNCG, retrogradation en CFA, départ de Lacour, Vencel (mon idole d'enfance!) et Cassard jetés comme des malpropres, une Meinau qui sonnera le creux, je me suis dit: putain je m'abonne dès que je rentre.
    Mais là on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais: l'affaire Sikimic, maintenant des histoires de contrats de sponsoring... pfff et en plus déjà que la LFP a interdit la bière, maintenant à cause de ces cons on aura même plus droit aux merguez !
    Le pire dans tout ça c'est que je m'intéresse encore au RCS et que j'arrive pas à l'oublier...Et du coup je vais quand même reprendre mon abbo.

    A moins qu'ils décident de dénoncer le contrat de location de la Meinau et qu'ils décident de jouer à Osthouse...
  • Ps: si ça continue un jour il vont finir par me faire virer supporter de Sochaux !
  • oursmo2 a écrit, le 2010-08-11 16:11:21 :
    A moins qu'ils décident de dénoncer le contrat de location de la Meinau et qu'ils décident de jouer à Osthouse...


    =P~ =P~ =P~
  • Ah pas ça malheureux :|s On se sent déjà suffisamment en minorité dans le coin...
  • Cela ferait toujours moins loin que Strasbourg :))
  • axis a écrit, le 2010-08-11 15:10:38 :
    Dommage qu'il n'y ai pas un abonnement "interclubs" avec possibilité de cumuler la Meinau et le Stadium :D
    Allez, avec un peu de (mal)chance, l'an prochain on aura 2 derbys en national !

    en l2 ce serait mieux
  • et hop abonnement tribune ouest à nouveau in ze pocket ... y'a rien à y faire même en DH, je crois que je pourrais po me passer du racing :o)
  • Abonné également pour la merveilleuse saison qui s'annonce. (+)
  • bin après longue réflexion , je m'y suis abonné , aussi, une fois .
    Bon je ne pourrai pas aller à tous les matchs mais je pense , que globalement , je ne serai pas perdant .
    J'ai pris une place en tribune sud basse , tant qu'à faire .
    Bon samedi j'ai un mariage .
  • t'inquiete t'est pas le seul à louper la première journée!

    Chaque année c'est pareil pour les matchs en aout
  • D'ici la fin de la semaine les 2000 abonnements devrait être franchis.

    Source: France 3 Alsace.
  • C'est bien pour un club en national , je pense
  • Même très bien,d'ailleurs 2003-2004,y avait combien d'abonnées (pour les anciens abonnés)?
    3000-4000 non?
  • Moi aussi abonné en quart de virage au moins au pourra dire que nous nous sommes des vraies supporter !!!
  • Oui t'en est un vrai!BRAVO Martins 67,c'est actuellement qu'il faut etre avec le RAGING,peut etre en s'abonnant massivement on pourra nous suporters sauver quelques emplois,courage a ceux qui perdent leur emploi!
  • Hop, réabonné aussi à l'instant, et pas un chat à la billetterie :D
  • Pas comme hier après-midi alors !
    Hier, y'a eu une remarque très drôle d'une maman qui venait avec son fils de 16 piges "Oh merde, y'a même la queue, ils n'en donc encore pas marre et continues de réabonner !" :))
  • Ré-abonné ce matin.

    Personne à la boutique, à l'ouverture cependant (9h).

    Entre 2200 et 2300 abonnés depuis le début de la campagne, et à quleques jours du 1er match, m'a-t-on indiqué.
  • Je trouve le nombre d'abonné assez impressionnant, après les 3 ans qu'on vient de vivre. Le Racing peut compter sur une bande d'irréductible alsacien qui ne le laisseront pas tomber de si tôt.
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives