Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 7.321 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsforever

  • Ce sera bien Györ pour Montpellier

    Vainqueurs sur tapis vert du match aller (3-0), les Hongrois de Györ ont décroché leur qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa en battant (2-0) les Kazakhs d'Atyrau, jeudi au match retour. Le MHSC affrontera donc Györ le 29 juillet en Hongrie et le 5 août à 21h00 au Stade de la Mosson.



    Les Reds contre un club macédonien

    Outre la confrontation entre Montpellier et le club hongrois de Györ, le 3e tour de qualification de la Ligue Europa (aller le 29 juillet, retour le 5 août) proposera à Liverpool un adversaire macédonien, le FC Rabotnicki, tandis que la Juventus Turin sera opposée à l'équipe irlandaise des Shamrock Rovers.

    lequipe.fr
  • Hier soir j'ai vu mon premier match de Coupe d'Europe :)
    Banik Ostrava - WIT Georgia Tbilissi.
    Mon dieu que c'était faible.............. L'avantage étant que la transition n'a pas été trop rude après les derniers matchs vu à la Meinau (RCS-Chateauroux et RCS-Bastia en CDL il y a deux ans, oui ça date). C'était même encore plus faible, niveau bas de classement de D2.

    Score final 0-0 (but refusé pour le Banik en première MT), mais après la victoire 6-0 à l'extérieur les tchèques se qualifient.

    Bon c'est sûr qu'après une telle victoire à l'aller ils allaient pas faire jouer leurs meilleurs joueurs, surtout avant un match contre le Slavia dimanche...

    Maintenant j'espère qu'ils iront loin pour voir des chocs au Bazaly !
  • Souvent les 1ers tours de coupes d'europe ont des niveaux très faibles. Je me souviens du RCS après la victoire en CDL en 2005, on mettait des cartons a Graz ou Tromso et en championnat on était à la rue..
  • Tromso c'était déjà la phase de poule avec la Roma, Bale et Belgrade, et le seul carton c'était contre Graz à la Meinau (5-0). Les autres matches, on ne mettait pas plus de 2 buts
  • Montpellier mène déjà 1-0 à Gyor, grâce à un but de Giroud.
  • Bagarres à Bucarest

    Des heurts entre supporters roumains et croates ont éclaté ce jeudi, à Bucarest, à quelques heures du match aller entre le Hajduk Split et le Dinamo Bucarest, comptant pour le 3e tour de qualification de la Ligue Europa. «Une altercation a opposé environ 25 supporters croates et autant de Roumains, au centre de Bucarest», a ainsi déclaré le porte-parole de la gendarmerie Marius Militaru.

    Un supporter croate, blessé à la tête, a été transporté à l'hôpital, tandis que plusieurs autres ont été conduits au commissariat de police. Au total, 500 gendarmes ont été déployés aux abords du stade avant cette rencontre «à haut risque». Les supporters du Hajduk ont été interdits de stade pour ce match, à la suite d'une décision de l'UEFA, mais selon la gendarmerie roumaine, environ 150 fans croates sont déjà entrés en Roumanie à bord de véhicules, tandis que 50 autres devaient arriver par avion.

    FF
  • Majorque n'est pas réintégré

    L'appel du Real Majorque n'a rien changé. Exclu la semaine dernière de la Ligue Europa en raison d'une dette estimée à 60 millions d'euros, le club des Baléares a vu sa demande de réintégrer la compétition refusée par l'UEFA, ce vendredi. Cinquième de la dernière Liga, Majorque a été remplacé par Villarreal, septième du dernier Championnat espagnol, ce qui a suscité l'indignation du club majorquin et de ses supporters.

    «L'instance d'appel de l'UEFA a rejeté l'appel du RCD Mallorca et confirmé la décision prise par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA d'exclure l'équipe espagnole des compétitions de clubs de l'UEFA en 2010/11», indique le communiqué publié sur le site de l'UEFA. Le club des Baléares avait déjà indiqué qu'il comptait s'adresser au Tribunal arbitral du sport (TAS) en cas de rejet de ce recours

    FF
  • Le tirage complet des barrages

    Paris Saint-Germain - Maccabi Tel-Aviv
    Bayer Leverkusen - Tavriya
    CSKA Moscou - Anorthosis Famagouste
    Hajduk Split - Unirea Urziceni
    Feyenoord - La Gantoise
    Racing Genk - Porto
    Debrecen - Litex Lovech
    Aris Salonique - Austria Vienne
    Galatasaray - Karpaty
    Palerme - Maribor
    FC Bruges - Dinamo Minsk
    Omonia - Metalist Kharkov
    Vaslui - Lille
    Naples - Elfsborg
    Sporting Portugal - Brondby
    Grasshoper Zürich - Steau Bucarest
    Liverpool - Trabzonspor
    Celtic Glasgow - FC Utrecht
    Borussia Dortmund - Qarabag
    AIK - Levski Sofia
    Sturm Graz - Juventus
    Getafe - Apoel Nicosie
    Dundee United - AEK Athènes
    AZ Alkmaar - Aktobe
    Dnipro Dnipropetrovsk - Lech Poznan
    Rapid Vienne - Aston Villa
    CSKA Sofia - The New Saintts
    Besiktas - Helsinki
    Slovan Bratislava - VfB Stuttgart
    Sibir Novosibirsk - PSV Eindhoven
    BATE Borisov - Maritimo Funchal
    Lausanne Sport - Lokomotiv Moscou
    Györ - Dinamo Zagreb
    Odense - Motherwell
    PAOK Salonique - Fenerbahçe
    Villarreal - Dnepr Mogilev
    Timisoara - Manchester City

    FF
  • On notera l'élimination de Montpellier par les Hongrois...
  • C'est sur le topic idoine (+)
  • 'tain y'a un club de D2 Suisse!
  • guigues a écrit, le 2010-08-06 19:45:53 :
    C'est sur le topic idoine (+)


    Je ne fréquente pas le topic du Montpellier Hérault. [-(
  • avec les probleme actuelle au psg, je crain qu'il y'a a nouveau des incident. Un pretexte qu'un club isralien pour les ex boulogne boys de foutre le bronx.
  • C'est ou vaslui :-/ :'>
  • romania... :)-
  • Merci O:)
  • 1er resultat: Sibir-PSV Eindhoven 1-0. la surprise
  • Paris SG - Maccabi Tel Aviv 2-0
    Paris SG : Luyindula (3e), Hoarau (61e)
  • Borussia Dortmund-Qarabağ Ağdam (enfin pour ceux qui ont ZDF^^)
    ça me manquait les pubs pour erdinger et bitburger ^^
  • SC Vaslui-LOSC Lille Métropole 0-0
  • 2ème 0-0 de suite pour une équipe lilloise censée être offensive #-o
    C'est reparti pour un début de saison difficile j'ai l'impression.
  • La Juventus s'impose 2-1 sur la pelouse de Sturm Graz grâce à un but d'Amauri à la 90 ème minute.
  • Et grâce à un but de Bonucci à la 15ème, sinon ça fait match nul :p
  • Au passage je ne savais même pas qu'il jouait encore le Mario Haas.
    En même temps il s'est bien reposé lors de son passage au Racing. ;)
  • J'ai plus le souvenir d'un joueur volontaire mais pas au niveau concernant Mario Haas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives