Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • zvain a écrit, le 2010-10-09 16:05:15 :

    Oui mais si les UB90 portent plainte, Hilali peut continuer dans la surenchère et porter plainte pour insultes je suppose ?


    Tu imagines si tout le monde portait plainte pour s'être fait insulté d'enculé ?
  • Non mais attends... Kador tu as beau être de l'organigramme de ce que tu veux ce n'est pas le problème. Les UB ont tres bien joué leur coup: les banderoles sont polies et les photos ne laissent que des traces acceptables. Qu'ils aient chanté ce que tu veux, ils ont le droit. C'est moche pour les enfants mais personne n'a envie de chanter ces insultes.
    Hilali, on ne demande que tout se passe bien avec lui franchement rien contre le mec, mais làa mec attends... Repose toi deux minutes, relis le communiqué et essaie de réaliser ce que le mec vient de faire! Franchement c'est du jamais vu. Tu te rends compte de ce que les mecs font pour aller voir leur équipe à l'extérieur? En plus les UB ont trop bien geré: ils ont attendu une rencontre qui a eu lieue et où le gars a été peu convainquant pour s'en prendre à lui. Aucune méchance gratuite.

    Donc stp, sois objective et ne supporte pas ce mec. Un acte comme celui-là est sinonyme d'immaturité et preuve d'un égo demesuré. Dans tous les cas, cela ne marchera pas ici.
    Merci pour les tunes Jafar, mais tu t'es grillé. Essaie de récuperer ton blé en partie mais tu viens juste de tout hypothéquer. La plus grande bourde en terme de comm que j'ai vu au racing sur les 20 dernieres années!
  • kador a écrit, le 2010-10-09 15:49:37 :
    Je vous trouve stupides, on dirait des gamins immatures pour la plupart d'entre vous


    Tu pourras dire à Hilali, que si il lui venait l'envie de fermer complètement le stade, il se prendrait très certainement un appel à comparaitre devant un tribunal de la part des quelques milliers d'abonnés qui financent eux aussi le club, et qui ont certainement mis plus pour ce club depuis qu'ils sont là qu'Hilali. :-B
  • Il s' agit de la pire décision de l'histoire du club. Je ne suis plus membre des UB90 depuis un bon moment mais j' appelle vraiment et sincèrement tout le public de la Meinau et tous les amoureux du RCS 1906 à soutenir le virage et à protester corps et âme face à cette direction.

    Le RCS, c'est nous.
  • Je pense qu'ont aurais pas du écrire des mots tel que Enculé, mais casse toi c'était bien, le fait d'y avoir mis une insulte nous mais à égalité avec hilali, après coup c'était pas une bonne choses.
  • Pas tant que ça en fait, puisque ça l'a fait réagir et commettre une erreur stratégique monumentale.
    En plus, ça rassemble contre sa petite personne (+)
  • Diviser pour mieux régner, c'est bien connu b-(
  • patess67 a écrit, le 2010-10-09 16:34:39 :
    Je pense qu'ont aurais pas du écrire des mots tel que Enculé, mais casse toi c'était bien, le fait d'y avoir mis une insulte nous mais à égalité avec hilali, après coup c'était pas une bonne choses.


    Je ne suis pas sûr qu' "enculé" ait été écrit sur une banderole. A mon avis, ça a plutôt été chanté. Cela dit, je n'ai pas été au stade, mais je serais curieux de voir une photo qui me prouverait que j'ai tort :)
  • slade a écrit, le 2010-10-09 16:43:06 :
    En plus, ça rassemble contre sa petite personne (+)


    Tu soulignes le point le plus important,à savoir que Jafar s'isole et qu'au contraire il y a de plus en plus de solidarité entre les supporters.
    Il ne semble pas réaliser qu'il se met de plus en plus de monde à dos et que sa cote n'a jamais été aussi basse.
    Il s'est tiré une balle de plus dans la jambe,il va droit dans le mur en agissant de la sorte car seul il a perdu d'avance.
  • Je me propose pour donner des cours à hilali (et fontenla au passage)
    -Qu'est ce que le foot?
    -Qu'est ce qu'un club de foot?
    -Comment le gérer?
    ...

    sinon belle phrase à méditer pour hilali
    Bill Shankly (manager historique de Liverpool FC): "Dans un club de foot il y a la sainte trinité: le manager les joueurs et les supporters! Le président ne sert qu'a signer les cheques!"
  • ce que j'ai peur c'est qu'il se fasse passer pour une victime, et que la politique actuel contre les ultra il reusisse a faire dissoudre les ub.
  • Il s'agit de la pire décision de l' histoire du club. Si je ne suis plus membre des UB90 depuis un bon moment, j'appelle tous les amoureux du RCS 1906 à soutenir le virage et à entrer en pleine et sincère protestation face à cette direction.

    Le RCS 1906, c'est NOUS
  • Prenons les devants et faisons lui plaisir : un stade vide pour les prochains matchs !
  • Bigre !!! Alors que la Meinau n'est plus qu'une Chapelle funéraire ..... nous voyons quelques derniers « croyants » traiter le "père" du mourant ... d'enculé ... Il y a donc encore un peu de vie dans cet antre du désespoir ?
  • Désole pour le double - post, suite à un problème de serveur je pensais le premier message défectueux . Autant pour moi.
  • Bigre !!! Alors que la Meinau n'est plus qu'une Chapelle funéraire ..... nous voyons quelques derniers « croyants » traiter le père du mourant ... d'enculé ... Il y a donc encore un peu de vie dans cet antre du désespoir ?
  • et si la mairie ne laissait plus le racing evoluer dans le stade ni laissait les dirigeants occupé les bureaux, tant que hilali sera a la tete du club?Ca serait pas mal, non?
  • patess67 a écrit, le 2010-10-09 16:34:39 :
    Je pense qu'ont aurais pas du écrire des mots tel que Enculé, mais casse toi c'était bien, le fait d'y avoir mis une insulte nous mais à égalité avec hilali, après coup c'était pas une bonne choses.

    Enculé n'a pas etait écris sur une banderolle,juste chanté et pour les photos aller dans le topic d'après match LEKOST a posté plusieurs photos ;)
  • sebracing67 a écrit, le 2010-10-09 17:06:09 :
    et si la mairie ne laissait plus le racing evoluer dans le stade ni laissait les dirigeants occupé les bureaux, tant que hilali sera a la tete du club?Ca serait pas mal, non?

    y'a un contrat de signé donc a part le rompre, la mairie serait t-elle prete a perte de l'argent pour ca? Mais d'un autre coter cela montrerai quelle est solidaire.
  • Hilali, Hilali, on t'adule!
  • ben perdre de l'argent peut etre, mais pas beaucoup vu ce que le racing verse encore
  • Je crois qu'apparemment certains n'ont pas tout compris.

    Si hilali dégage comme eux le souhaitent, c'est pas en revendant le club à Gress. C'est en déposant le bilan. Dépot de bilan = plus de racing du tout ( et lui financièrement y perdra moins) .

    Alors d'accord certains seront content, le racing n'est plus au main d'investisseurs plus ou moins doués.. il sera aux mains de personne, et définitivement mort et enterré. Sauf à voir Strasbourg Vauban devenir un club phare de L1 ce dont je doute strasbourg n'aura plus de clubs que loin au fond des ligues alsaciennes.

    Et là, ceux là même pourront toujours faire la fine bouche sur d'hypothétiques joueurs pas dignes du racing. Pour l'instant n'importe quelle brelle pro est digne du racing.

    J'ai toujours dit que les investisseurs n'étaient pas des communiquants, mais ils n'ont aussi rien à gagner à sabrer le racing. Apparemment comme je le supposais ils ont aussi un problème d'Ego, et contrairement à ce que certains imaginent ici un portefeuille bien fourni. Il n'y a décidément plus grand chose à gagner du racing, alors que fait-on d'un jouet cassé on le jette.
    Et quand en plus le jouet ( ou playmobile ) fait des siennes et vous contrarie, vous l'envoyez contre le mur pour le casser.

    A mon avis le point de non retour est atteint, vu ce qu'il vient d'écrire.
  • Citation:
    Si hilali dégage comme eux le souhaitent, c'est pas en revendant le club à Gress. C'est en déposant le bilan. Dépot de bilan = plus de racing du tout ( et lui financièrement y perdra moins) .


    Financièrement, Hilali perdra moins de sous en revendant pour 1€ le club qu'en le faisant déposé le bilan. O:)
  • fm-rcs a écrit, le 2010-10-09 16:10:20 :
    zvain a écrit, le 2010-10-09 16:05:15 :

    Oui mais si les UB90 portent plainte, Hilali peut continuer dans la surenchère et porter plainte pour insultes je suppose ?


    Tu imagines si tout le monde portait plainte pour s'être fait insulté d'enculé ?


    Hilali n'est pas tout le monde et tout le monde n'est pas Hilali (heureusement :D). Donc il pourrait très bien porter plainte contre l'association mais la question que je me posais c'est : est-ce recevable ?
  • C'est làa où je ne comprends pas.Si Hilali crève le club, il n'y gagne rien du tout. En gros à part vendre des actifs je ne vois pas trop ce qu'il peut tirer du club.
    Donc à part revente...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives