Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.869 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • kador a écrit, le 2010-11-13 12:33:00 :
    regarde bien j'ai toujours répondu contrairement à vous


    Au bout d'un moment, plonker quelqu'un est la meilleure solution.
  • kador a écrit, le 2010-11-13 13:10:27 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:57:15 :
    kador a écrit, le 2010-11-13 12:33:00 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-13 12:31:08 :
    deadwing a écrit, le 2010-11-12 13:41:55 :
    Sitterlé était prêt à mettre 2 millions, malgré la descente en national en juillet. (Et son entreprise a signé un gros contrat avec l'INA depuis :-B )

    Pour les supporters, les structures type socios ne sont pas autorisés en France. :-$

    Et enfin, si le Racing est en national, c'est en grande partie grâce à lui, et on devrait lui dire merci ? b-(


    Tiens Kador, ça t'arrive de répondre aux personnes qui te parlent ? b-(




    regarde bien j'ai toujours répondu contrairement à vous


    Et non ! Tu te contentes d'alimenter des débats stériles sans répondre aux postes un poil argumenté, et qui plus est, tu ne fais qu'avancer des trucs irréalistes et inutiles, es tu capable de mieux ? J'en doute !




    Répond à ma question alors, il se passera quoi si comme vous le souhaitez jafar se casse demain?
    plus de racing c'est ce que vous voulez tous?
    Ou alors cotisez vous et reprenez le club on verra alors si vous faites mieux lol



    Ton post laisse entrevoir deux seules solutions : Hilali ou... la mort du Racing.
    Faut-il en penser qu'Hilali - cet être fier - envisage de laisser mourir le Racing si son action et sa personne ne sont pas reconnues ?

    Il existe pourtant une troisième solution, celle d'une revente à un prix décent avant qu'il ne soit trop tard...
  • Revendre, soit.

    Mais à qui, sachant l'ampleur de la somme à injecter AVANT tout recrutement.

    Mesdames, Messieurs les candidats, un pas en avant.
  • si les soit-disants investisseurs alsaciens n'étaient pas des fantômes le racing se porterait-il mieu? la question est posée.Pour l'heure seul Hilali met le pognon sinon on serait en CFA voir plus bas.Arrêtons de massacrer Hilali personne d'autre, à part les vautours alsaciens qui attendent que tout leur tombe gratis dans l'escarcelle, ne met la main à la poche pour nous sortir du merdier.
  • dod <<< nouveau hilali
  • dod a écrit, le 2010-11-14 14:18:44 :
    si les soit-disants investisseurs alsaciens n'étaient pas des fantômes le racing se porterait-il mieu? la question est posée.Pour l'heure seul Hilali met le pognon sinon on serait en CFA voir plus bas.Arrêtons de massacrer Hilali personne d'autre, à part les vautours alsaciens qui attendent que tout leur tombe gratis dans l'escarcelle, ne met la main à la poche pour nous sortir du merdier.



    Bien dit mais fais gaffe ils vont t'accuser d'être jafar lol
  • c'est déjà fait :-B
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-14 14:28:42 :
    c'est déjà fait :-B



    lol oui vraiment n'importe quoi, jafar est partout lol
  • tu as raison kador on supporte hilali et on s'appele tous jafar.LOL
  • si t'es fier d'etre hilalien tape dans tes mains
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-14 14:36:45 :
    si t'es fier d'etre hilalien tape dans tes mains



    prochaine chanson chantée par les ub au prochain match peut être lol
  • Manifestement messieurs kador et balchoille, vous êtes plus que de gentils fans du RCS qui ont un avis différent. Soit derrière votre pseudo il y a du Jafar, du Witzel ou du Fonfon, soit il y a des gens proches de l'actionnariat actuellement en place (plus pour longtemps). Les gars, personne ne prend : soyez enfin honnêtes et dites vraiment qui vous êtes :-B
    ~o)
  • Non, vous vous appelez Jean-luc, Christophe, Jafar, Alain...
  • paolo a écrit, le 2010-11-14 14:37:59 :
    Manifestement messieurs kador et balchoille, vous êtes plus que de gentils fans du RCS qui ont un avis différent. Soit derrière votre pseudo il y a du Jafar, du Witzel ou du Fonfon, soit il y a des gens proches de l'actionnariat actuellement en place (plus pour longtemps). Les gars, personne ne prend : soyez enfin honnêtes et dites vraiment qui vous êtes :-B
    ~o)




    tu vois vous êtes vraiment paranos ici, je ne connais pas du tout jafar
  • paolo a écrit, le 2010-11-14 14:37:59 :
    Manifestement messieurs kador et balchoille, vous êtes plus que de gentils fans du RCS qui ont un avis différent. Soit derrière votre pseudo il y a du Jafar, du Witzel ou du Fonfon, soit il y a des gens proches de l'actionnariat actuellement en place (plus pour longtemps). Les gars, personne ne prend : soyez enfin honnêtes et dites vraiment qui vous êtes :-B
    ~o)

    ceux qui ne suivent pas le racing de près ont peut etre un avis différent du notre et c'est normal non ?
  • rachmaninov a écrit, le 2010-11-14 14:38:19 :
    Non, vous vous appelez Jean-luc, Christophe, Jafar, Alain...



    parano quand tu nous guettes mdr
  • kador a écrit, le 2010-11-14 14:39:00 :
    paolo a écrit, le 2010-11-14 14:37:59 :
    Manifestement messieurs kador et balchoille, vous êtes plus que de gentils fans du RCS qui ont un avis différent. Soit derrière votre pseudo il y a du Jafar, du Witzel ou du Fonfon, soit il y a des gens proches de l'actionnariat actuellement en place (plus pour longtemps). Les gars, personne ne prend : soyez enfin honnêtes et dites vraiment qui vous êtes :-B
    ~o)




    tu vois vous êtes vraiment paranos ici, je ne connais pas du tout jafar

    Dans tous les cas, vous lui faites une sacrée mauvaise pub. Continuez comme ça les gars (+)

    P.S : Je ne te crois pas.

    ~o)
  • a la la on a droit de donner son avis
    je ne connais pas jafar.
    MEME PLANETE RACING devient parano
  • faites l'hilali pas la guerre
  • Je résume tout le monde est parano, personne ne comprend le grand et bon jafar, seuls balchoille et kador soutiennent jafar... [login=balchoille ], l'incompris ;)
  • ATTENTION paolo serait corrompu et serait bon ami avec hilali brulons le
  • rcs67200 a écrit, le 2010-11-14 14:49:08 :
    ATTENTION paolo serait corrompu et serait bon ami avec hilali brulons le

    oui tous au bucher mdr


    Ce genre de propos n'ont pas leur place sur ce forum et ce quel que soit leur destinataire.
  • Accessoirement, c'est étrange que tout ceux qui écrivent en défendant Hilali sont incapables d'écrire de manière un tant soit peu lisible. Enfin, comme Jafar quoi, ça explique peut-être l'attachement qu'ils lui portent.
  • Un de plus :)
  • deadwing a écrit, le 2010-11-14 14:54:57 :
    Accessoirement, c'est étrange que tout ceux qui écrivent en défendant Hilali sont incapables d'écrire de manière un tant soit peu lisible. Enfin, comme Jafar quoi, ça explique peut-être l'attachement qu'ils lui portent.



    Trouve moi des fautes de français de ma part
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives