Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.557 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • ceci dit ne focalisons pas sur le président, il a mis son pognon, respect! Attendons la fin de saison et le début de la saison prochaine pour voir les réactions présidentielles.
  • Putain, ras le cul d'entendre toujours le même refrain sur HILALI avec le senpiternel "il a mis le pognon et laissons le travailler"...
    Quel respect ? et attendons quoi ? que le club créve définitivement ? je n'en peux plus, qu'il se casse ce clown.... [-(
  • pour répondre au sondage: en fait faudrait avoir un vrai actionneur majoritaire/président qui s'y connait un minimum au foot
    et qui passe pas son temps aux prud'hommes
  • dod a écrit, le 2011-02-24 17:27:22 :
    ceci dit ne focalisons pas sur le président, il a mis son pognon, respect! Attendons la fin de saison et le début de la saison prochaine pour voir les réactions présidentielles.


    le wait and see a fait ses preuves, suffit de voir où on en est aujourd'hui à cause de l'action des uns conjuguée à l'inertie (ou le wait and see) des autres...
  • La saison est encore longue....il reste des points a prendre.....laissons hilali.....et j'en passe.
    Que de paroles qui sont fait pour entretenir le mince espoir de monté.
    Oui la saison n'est pas encore fini mais le racing n'avance pas vraiment et a déjà griller tout ces joker, oui il reste des points à prendre, sauf que les autres en prendrons aussi et vont pas nous attendre, et Hilali lui de toute manière il ne comprend rien ou crois comprendre alors qu'il parte.
    Dommage d'en arriver la, pour un club qui a encore des suportaires qui on mal de voir cette situation, il faudrait presque leur monter des statuts a tous ces "fan" qui supporte leur racing et qui souffre de voir un....qui casse le club de leur coeur.
    moi je dis bravo aux suportaires, BRAVO parce que sans vous on aurait plus rien de valable dans ce club.
  • domes a écrit, le 2011-02-26 18:42:45 :
    un club qui a encore des suportaires qui on mal de voir cette situation,


    Je te confirme que ça fait mal de voir cela.....
  • Les dés sont jetés. Le racing ne pourra certainement plus monter en L2. Il lui faudrait pour ça gagner 10 de ses 13 derniers matchs. Mission impossible si l'on considère en plus l'implication récente des joueurs sur les derniers matchs.
    Mais est-ce une surprise vu les péripéties du club depuis le début de saison ?
  • Trop tôt pour dire quoi que ce soit. Moi qui est plutôt du genre pessimiste et bien là j'attends encore avant de me faire un jugement. Moi j'y crois encore, rien n'est perdu. De toute façon on sera très vite fixé après le match contre Gueugnon.
  • Mais on est déja fixé...
    On arrive pas a gagner a domicile contre le PFC et non plus a l'extérieur contre une équipe du niveau de GAP, soit 4 points de perdus contre des équipes ou nous nous devions de faire le plein, surtout a ce stade de la compétition ou le sprint final est lancé.
    C'est bien beau de battre GUINGAMP mais si derriére on ne bonifie pas ces victoires cela ne sert a rien.
    Trés souvent les montées se jouent justement contre les équipes "plus faibles" ou il faut savoir gagner les matchs par tous les moyens et peu importe le spectacle.
    La Racing réussira encore de belles prestations j'en suis convaincu contre AMIENS ou BEAUVAIS, c'est a dire des équipes de jouent un peu au ballon mais perdra encore des points contre des équipes inférieures et qui ferment le jeu, ça c'est une certitude.
    Trop de matchs nuls sur la saison car c'est bien la ou nous avons un probléme d'ailleurs et ce depuis le début de la saison avec le match contre CANNES qui restera pour moi le match symbole de cette saison a savoir des occasions de gagner le match et puis des erreurs de jeunesse, de relachement ou je ne sais quoi et au final 2 points de perdus,
    Il y avait de la place pour monter et le Racing n'est pas inférieur a BASTIA, AMIENS, GUINGAMP ou CANNES j'en suis convaincu mais nous avons ratés le début de saison et surtout je le répéte, pas su gagner ces matchs pour ramener les points de la victoire au lieu de ces nombreux nuls.
    il aurait mieux valu peut être perdre un peu plus mais en gagner plus également et la maniére de jouer étant plus que secondaire a ce niveau, je ne jugerais pas cela par contre s'inspirer de l'époque JPP ou il y avait cette envie de gagner et surtout de forcer le destin.
  • oliver a écrit, le 2011-02-27 01:15:05 :
    Les dés sont jetés. Le racing ne pourra certainement plus monter en L2. Il lui faudrait pour ça gagner 10 de ses 13 derniers matchs. Mission impossible si l'on considère en plus l'implication récente des joueurs sur les derniers matchs.
    Mais est-ce une surprise vu les péripéties du club depuis le début de saison ?



    Ca va etre dur quasi impossible vu le niveau de jeu contre le PFC et Gap.
    Amiens sera hors de portée si il gagne à Gap, en match en retard.
    On a fait beaucoup de nuls on a pas de tueur devant, Ali est pas là c' est les défenseurs qui marquent. On va y croire encore mais sans grande conviction...
  • Il faut arrêter de se voiler la face.
    Les dés étaient pipés depuis le début de la saison.
    Nous avons démarré le championnat avec un effectif incomplet. A partir de la, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Viser la montée était un rêve irréalisable.
    La seule question qui compte maintenant c'est quid de la prochaine saison.
  • Effectivement c'est bien LA question qui se pose maintenant....
  • La saison prochaine....en effet car je ne vois pas avec qui....
  • Si déja cela pouvait etre sans Hilali...
  • Cela risque surtout d'être sans Fournier :(
  • Le racing fait du surplace mais les autre avance. Ils vont pas mous attendre. Si le prochain match est perdu ou un match nul , je pense que c est plus la peine de penser a la monté.
  • Le prochain, toujours le prochain match, il est maintenant trop tard tout simplement...


  • cela me parait assez clair..
  • fm-rcs a écrit, le 2011-02-27 13:52:10 :
    Cela risque surtout d'être sans Fournier :(


    Ou sans le Racing tout simplement... :(
  • Se témoignage fait peur. Quand tout le monde réclamera leur fric il y aura plus de racing. Les dirigent actuel on pas les sous pour sauver le racing.
  • Effectivement c'est assez effrayant et il n'y a pas de quoi être optimiste :-s
    Reste à savoir combien de temps va durer cette mascarade.
  • Stéphane Godin (+) (+)
  • Le témoignage de Godin ne fait que confirmer (si besoin était encore) la situation critique dans laquelle se trouve le RCS, la gestion et les compétence cataclysmique du père Jaffar, et un avenir qui va sans doute s'écrire par la case dépôt de bilan d'ici peu de temps.
    Le montant annoncé pour aplanir toutes les casseroles trainées par le club fait non seulement froid dans le dos, mais ne laisse aucun doute sur ce qui nous attend dans les prochaines semaines.

    Après il y aura toujours les adeptes aveugles du Wait & See pour nous expliquer que tout va bien et qu'il vos mieux attendre.
    Petite dédicaces à ceux la :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube RLIH4rFJe6s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RLIH4rFJe6s&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Ce qui confirme tout simplmenet que l'issue a toute cette mascarade ne peut être que le dépot de bilan....
  • Godin a eu le mérite d'être clair. Il a surtout eu la possibilité de s'exprimer plus librement en tant qu'invité qu'en tant que salarié de son journal.

    Sombres perspectives.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives