Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.418 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • clemarc a écrit, le 2011-09-01 16:42:02 :

    Je ne sais pas si j'ai bien été compris: en fait je trouve déplorable qu'on puisse râler pour 4€ alors qu'on met 10€ deux ou trois fois par semaine dans un hamburger mou plein de gras et de sucre, avec le dernier smartphone collé à l'oreille, je trouve triste que Ronald fasse plus de pognon à 100 mètres du stade que le Racing à l'intérieur. Voilà.
    Si je n'habitais pas si loin je m'abonnerais sans prob, je ne fais pas non plus partie des nécessiteux.

    Ronald... pognon... 100 mètres... on est dans le topic athlétisme ou quoi? :o)
  • C'est là qu'on retrouve les vrais supporters. 80€ pour toute une saison c'est trop cher, cela fait entre 8 et 9€ par mois....pour deux personnes éventuellement. Puissent ceux qui critiquent ce tarif ne pas dépenser plus en une seule soirée en boîte ou dans quelque bistrot. On critique les dirigeants, mais on ne veut pas apporter sa pierre à l'édifice pour la reconstruction.
  • La critique reste quand même minoritaire vu le monde qui s'abonne... Après c'est vrai qu'on a besoin d'un geste et du soutien de tous le monde pour s'en sortir le plus rapidement possible!
  • A priori pour ceux qui souhaiterait prendre l'abo samedi et achetes ces billets en avance, le club rembourse les places au moment de l'echange
  • POUR MEMOIRE


    pour ceux qui sont loin ou qui veulent éviter la queue : utilisez le formulaire d'abonnement (lien sur le SO) et retournez le nous par mail racing1906@gmail.com ou par fax : 03 88 44 55 17. Nous nous engageons à traiter toutes les demandes reçues d'ici à samedi. Vous pourrez retirez vos places aux guichets contre remise de votre chèque (prévoyez tout de même de venir un peu plus tôt samedi... et rédigez votre chèque avant de venir).
  • Et voila, 2 abonnements pris ce matin !
    Environ 45 mn d'attente.................... Par contre, il y avait un gars (JMB :o) ) qui essayait d'enrôler un max pour son association de supporters à l'entrée de la boutique. Limite lourd, mais qui, par son attitude, faisait sourire les gars qui attendaient leurs passage en caisse.
  • seulement 45 mn de queue? c'est pas beaucoup. Le prix de l'abo est super raisonable et c'est pour 2 personnes; On peut inviter la voisine, la copine ( le copain selon les gouts de chacun) c'est pas négligeable. Et surtout n'oublions pas , on repart de zéro, donc il faut encourager
    les joueurs, le staff, le président. Un soutien au club est indispensable.
    Et aussi, montrons à l'horrible Jafar que nous sommes contents de le savoir loin. Il croyait nous détruire, il en sera pour ses frais.
  • scuderiadu68 a écrit, le 2011-09-02 12:16:25 :
    A priori pour ceux qui souhaiterait prendre l'abo samedi et achetes ces billets en avance, le club rembourse les places au moment de l'echange


    En es-tu certain ?
    Je me posais la question justement :

    J'ai rempli le formulaire d'abonnement et je leur ai renvoyé par e-mail.
    Je compte chercher l'abo samedi après-midi. Il faut donc que je paie un billet ?

    Parlant de billet : Sur le SO, ils disent qu'on peut les avoir dans les Super U et Sport 2000. Mais au Super U de Seltz, ils en vendent pas. Normal ?
  • Nan toi tu retirera tes billets aux guichets en échange du chèque comme marqué! C'est pour ceux qui souhaite s'abonner la semaine prochaine le remboursement du billet;)
  • J'ai envoyé mon adhésion par courrier , compliqué pour y aller, dans la semaine je termine vers 17H30 , samedi ,bin j'ai autre chose de prévu , j'attends ma carte d'abonné .
    Ils ont l'air surpris de l'engouement des gens .Ils ne comprennent pas que le RCS n'est pas un club normal de CFA2
  • Je suis allé m'abonner aujourd'hui, arriver à la Meinau à 15h départ à 17h30. Sacré attente vu le monde et la vitesse de la dame au guichet :((

    Mais c'est pour la bonne cause, notre racing !
  • Le site officiel a été mis à jour :

    Citation:
    Merci à tous pour ce bel engouement autour de la campagne d'abonnement 2011/2012.


    Vous êtes nombreux à avoir fait la queue, parfois longtemps, à la Meinau et nous vous remercions de votre patience. S'abonner c'est plus que jamais participer à la reconstruction du Racing.


    Suite aux nombreuses demandes nous sommes contraints de fermer temporairement la prise d'abonnement via le mail / fax. Demain, il y aura certainement beaucoup de monde au guichet.


    Nous vous proposons la solution suivante : achetez votre billet (en ligne) pour samedi. Prenez votre abonnement la semaine prochaine, nous vous rembourserons votre billet (veillez bien à mettre votre nom sur le billet au moment du paiement sur le site).


    - achetez votre billet en ligne ici dès maintenant. Vous pourrez l'imprimer vous-même immédiatement. Mettez bien VOTRE NOM sur le e-ticket (ce sera le nom retenu pour l'abonnement).
    - un billet acheté permet toujours de venir à 2. Invitez qui vous voulez pour lui faire découvrir l'ambiance de la Meinau...
    - dès lundi échangez votre billet contre un abonnement saison. Nous déduirons le prix de votre billet du prix de l'abonnement.


    Merci pour votre compréhension. Reconstruire c'est aussi, parfois, avoir un peu de patience et d'indulgence comme vous le faites aujourd'hui. Soyez assurés que nous faisons le maximum pour vous permettre d'assister au match dans les meilleures conditions.


    A samedi !
  • La dame au guichet:

    • est licenciée avec effet du 13 septembre
    • est en congés jusqu'à cette date et sacrifie une partie de ces derniers pour le Racing et ses supp.

    :-' :-' :-'


    Le monsieur à l'autre guichet c'est tout autre chose. Chez lui il faut inverser l'ordre des lignes de ma liste.
  • cailen a écrit, le 2011-09-02 19:26:41 :
    Le site officiel a été mis à jour :

    Citation:
    Merci à tous pour ce bel engouement autour de la campagne d'abonnement 2011/2012.


    Vous êtes nombreux à avoir fait la queue, parfois longtemps, à la Meinau et nous vous remercions de votre patience. S'abonner c'est plus que jamais participer à la reconstruction du Racing.


    Suite aux nombreuses demandes nous sommes contraints de fermer temporairement la prise d'abonnement via le mail / fax. Demain, il y aura certainement beaucoup de monde au guichet.


    Nous vous proposons la solution suivante : achetez votre billet (en ligne) pour samedi. Prenez votre abonnement la semaine prochaine, nous vous rembourserons votre billet (veillez bien à mettre votre nom sur le billet au moment du paiement sur le site).


    - achetez votre billet en ligne ici dès maintenant. Vous pourrez l'imprimer vous-même immédiatement. Mettez bien VOTRE NOM sur le e-ticket (ce sera le nom retenu pour l'abonnement).
    - un billet acheté permet toujours de venir à 2. Invitez qui vous voulez pour lui faire découvrir l'ambiance de la Meinau...
    - dès lundi échangez votre billet contre un abonnement saison. Nous déduirons le prix de votre billet du prix de l'abonnement.


    Merci pour votre compréhension. Reconstruire c'est aussi, parfois, avoir un peu de patience et d'indulgence comme vous le faites aujourd'hui. Soyez assurés que nous faisons le maximum pour vous permettre d'assister au match dans les meilleures conditions.


    A samedi !



    C'est quoi ce message de merde. J'ai envoyé mon formulaire d'abonnement ce matin vers 11h45 environ par mail. J'ai pas le souvenir d'avoir vu ce message A quoi dois je m'attendre ? Mon abonnement sera t il prêt demain ? Dois je du coup acheter un billet ? Maintenant ou dois-je attendre demain pour savoir si mon abonnement a été fait ? P*** je suis vénère.
  • ok je retire ce que j'ai dit dans le message précédent. Le club m'a envoyé un mail pour me dire c était bon pour moi pour l'abonnement ; j'ai donc été tenu informé des suites données à ma demande.
  • Très simple.

    Les maigres troupes du général Sitterlé sont complètement enfoncées sur le Krimmeri. Débordées. Les UB, la Fédé, le KCB, les indép' sont venus en force sans aucun Guderian à leur tête.

    Sitterlé tente de se replier sur l'Ill. Après l'Ill, il restera le Rhin.

    Le pauvre général Sitterlé croyait avoir repris un club de CFA2, c'était sans compter sans les supp' toujours présents.
    Il en voulut 500, mais par un prompt renfort du net, ils se trouvèrent 3000 en arrivant au guichets.

    Un peu de souplesse, un peu de compréhension. Il ne reste que 3 salariés administratifs, 2 personnes bénévoles aux abonnements et une direction engloutie sous une déferlante qui dépasse ses espérances.

    Nous sommes dans le chaos à la française, dans une forme d'improvisation. Un peu de patience, de tolérance et tout rentrera dans l'ordre.
  • echouafni a écrit, le 2011-09-02 21:48:33 :
    ok je retire ce que j'ai dit dans le message précédent. Le club m'a envoyé un mail pour me dire c était bon pour moi pour l'abonnement ; j'ai donc été tenu informé des suites données à ma demande.

    Tu leur as envoyé un mail, pour demander si ton abonnement sera pret pour demain?
    Moi j'ai fais pareil il y a 2 jours, et je n'ai rien reçu comme réponse... Du coup, je ne sais pas si ça a été pris en compte!
  • Oups! En fait je viens de voir que le club m'a aussi envoyé un mail! Donc tout est ok! :)-
  • 5000 à 6000 spectateurs

    Le Racing pourra-t-il considérer cet après-midi qu'il est le nouveau détenteur du record de fréquentation pour un match de CFA 2 ? Si l'on s'en tient aux chiffres, oui. Dans les faits, c'est moins évident. Certes, la campagne d'abonnements et la vente des billets pour la grande fête du foot alsacien programmée ce samedi fonctionnent à plein régime.

    Hier soir, à la fermeture de la billetterie de la Meinau, quelque 800 abonnements avaient été souscrits (dont une centaine arrivée par mail et traitée avant cet après-midi). Environ 600 places pour la journée de gala d'aujourd'hui avaient également trouvé preneur. Bref, 1400 spectateurs payants sont d'ores et déjà comptabilisés. Sachant que chaque abonnement et chaque billet à la journée donnent droit à une invitation, sachant aussi que le club a multiplié les opérations promotionnelles auprès de ses partenaires, le Racing avait déjà hier soir la garantie d'évoluer devant 4800 personnes. Soit un peu plus que le record officiel pour un match de CFA 2 détenu par un derby normand Rouen – Mondeville depuis 1998-1999 avec 4734 spectateurs. « Comme une caisse sera ouverte dès 10 heures au stade, on peut penser que nous vendrons encore 1000 tickets », pronostique le responsable de la billetterie Serge Ochs.

    L'Alsace
  • Sitterlé:

    "Un supporter qui habite Montpellier m'a contacté pour me dire qu'il allait prendre son abonnement, même s'il ne pourra assister à aucun match, pour participer à l'effort de reconstruction." (L'Alsace)

    (+)
  • Ne serait-ce pas notre ami ZOTTEL ?
  • Possible,sinon notre ami toulousain il en pense quoi ? ;)
    (PS:ce n'était pas une critique dudu )
  • La campagne d'abonnements est -elle terminée? #-o
  • Non, mais elle ne doit reprendre que dans quelques jours.
  • Combien d'abonnements vendus? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives