Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Mannschaft de retour?

Chargement...

Flux RSS 528 messages · 78.707 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mouloungoal

  • Je pense que Podolski aurait pris le rouge si Ballack s'était laissé tomber à la Ben Arfa... =;
  • Selon le quotidien allemand Bild, l'attaquant brésilien de Stuttgart, Cacau, qui dispose de la nationalité allemande depuis janvier, intéresse le sélectionneur allemand Joachim Löw. Il pourrait être retenu pour la tournée de la Nationalmannschaft en Asie fin mai : «Nous n'avons pas encore pris une décision définitive, mais Cacau et Christian Träsch (son coéquipier à Stuttgart) font partie du groupe élargi pour la sélection», a déclaré Löw. Lors de cette tournée, Löw sera privé de nombreux titulaires, à l'image de son capitaine Michael Ballack qui disputera la finale de la Coupe d'Angleterre avec Chelsea. Les joueurs du Werder Brême et de Leverkusen qui participeront à la finale de la Coupe d'Allemagne le 30 mai, sont également concernés.

    lequipe.fr
  • K. Boateng quitte la Mannschaft

    Le milieu de terrain Kevin Boateng, 22 ans a décidé de jouer désormais pour le Ghana. "C'est avec le Ghana que je veux continuer à progresser. Il n'y a pas de raisons négatives à ma décision. Je ne vois juste pas ou sont mes chances au sein de la Mannschaft, c'est tout", a-t-il déclaré.

    L'Equipe.fr
  • Löw va prolonger

    Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, devrait prochainement renouveler son bail à la tête de la Nationalmannschaft qui a d'ores et déjà validé son billet pour le mondial sud-africain.

    Eurosport
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-24 22:42:30 :
    K. Boateng quitte la Mannschaft

    Le milieu de terrain Kevin Boateng, 22 ans a décidé de jouer désormais pour le Ghana. "C'est avec le Ghana que je veux continuer à progresser. Il n'y a pas de raisons négatives à ma décision. Je ne vois juste pas ou sont mes chances au sein de la Mannschaft, c'est tout", a-t-il déclaré.

    L'Equipe.fr


    Un p'tit côté mercenaire le Boateng... L'"amour du pays", hein... =;
  • Il a joué contre la Russie et a été explusé non? C'est pas lui??
  • Question : A partir du moment où un joueur joue pour une équipe nationale (ici Boateng et le Ghana) n'est-il pas interdit pour lui de "changer d'équipe nationale ?
  • Celui qui a été viré contre la Russie s'appelle Jérôme Boateng ;) Le joueur est né le 3 septembre 1988.

    Celui-ci que vous croyez, et que j'ai évoqué quelques posts plus haut s'appelle Kevin Boateng et est né le 06 mars 1987. ;)
  • rc-micky a écrit, le 2009-10-12 16:38:40 :
    Question : A partir du moment où un joueur joue pour une équipe nationale (ici Boateng et le Ghana) n'est-il pas interdit pour lui de "changer d'équipe nationale ?


    On peut transférer puisque Jermaine Jones, qui avait joué 2 ou 3 matches amicaux avec l'Allemagne, a dédicé de jouer avec les Etats-Unis ... mais ce n'était que des matches amicaux, ce n'aurait peut-être pas été possible s'il avait joué les qualifs pour la Coupe du Monde quoi ...
  • All : Ballack, c'est fini

    La carrière de l'ancien capitaine de la Mannschaft Michael Ballack dans l'équipe nationale allemande est terminée, a annoncé jeudi la Fédération allemande de football (DFB), dans un communiqué.

    Le sélectionneur allemand Joachim Löw a pris cette décision à l'issue d'un entretien avec le milieu de terrain de 34 ans, dont la dernière et 98e sélection remonte à mars 2010.

    Eurosport
  • Ouf!!!! Ce mec était une vraie chèvre en équipe nationale.
  • Trois joueurs dopés lors de la finale 66

    Battue 2-4 par l'Angleterre à Wembley lors de la finale du Mondial 1966, l'Allemagne avait crié au scandale estimant que le ballon de Hurst sur le 3-2 n'avait pas passé la ligne de but. Le débat est maintenant clos puisqu'il est avéré que trois joueurs de la Mannschaft étaient dopés au moment des faits. Der Spiegel s'est procuré une lettre datant du 29 novembre 1966 dans laquelle Yugoslav Mihailo Andrejevic, responsable du staff médical de la FIFA, informe Max Danz (président de la fédération des sports ouest-allemands) de tests positifs à l'éphédrine pour trois joueurs ayant participé à la finale.

    (L'équipe.fr)
  • Nan mais c'est pas possible, le dopage n'existe pas dans le football. [-X

    :-'
  • oezil qui joue pas ce soir avec l allemagne en turquie.Il avait surement peur de l accueil du public turc.Courageux mais pas temeraire
  • En attendant les allemands sont restés dans la dynamique de leur dernier Mondial en remportant leurs 9 premières rencontres de qualification grâce à un secteur offensif très performant,et feront partie des grands favoris lors du prochain Euro tout comme leurs amis néerlandais par exemple..
  • Götze quitte la sélection

    Le sélectionneur allemand Joachim Löw a renvoyé à Dortmund le jeune Mario Götze, pour se reposer avant la reprise de la Bundesliga, tandis que Mesut Özil s'est entraîné dimanche avec l'équipe en vue de son retour lors du match de qualification pour l'Euro-2012 contre la Belgique mardi.

    Götze, auteur d'une belle prestation vendredi contre la Turquie (3-1), retrouvera son équipe de Dortmund qui effectuera un déplacement périlleux vendredi au Werder Brême pour la 9e journée du championnat.

    Özil, relégué au rang de spectateur contre la Turquie de ses ancêtres, a visiblement récupéré du tendon d'Achille récalcitrant et reprendra donc les clés du jeu allemand pour la dernière étape des qualifications à l'Euro-2012. "La douleur est très faible et j'aimerais vraiment jouer. Mais la décision sera prise après le dernier entraînement lundi", a déclaré le meneur de jeu du Real Madrid, assurant que l'entraîneur n'avait pas voulu prendre de risque contre la Turquie.

    Les Munichois Jerome Boateng (problèmes musculaires) et Bastian Schweinsteiger (coup à une cuisse) ont manqué l'entrainement collectif tout comme le néo-italien Miroslav Klose (Lario Rome) toujours perturbé par une blessure à un genou. "Quand on n'est pas à 100%, on ne devrait pas jouer", a déclaré Schweinsteiger, incertain encore quant à sa participation, tout comme son partenaire de club Boateng.

    Après la victoire contre la Turquie, Löw avait annoncé des changements, citant notamment les milieux Ilkay Gündogan (Dortmund) et Toni Kroos (Bayern Munich) comme possibles nouveaux pour le match contre la Belgique. L'Allemagne, qualifiée pour la phase finale depuis le 2 septembre et victorieuse de ses 9 précédents matches, tentera de conclure son parcours en qualifications sur la note parfaite de 10/10. La Belgique doit s'imposer pour conserver la 2e place du groupe A, synonyme de barrages, la Turquie (à 1 point) recevant la faible équipe d'Azerbaïdjan.
  • comme c est etonnant.L allemagne joue plus en turquie et deja oezil et retabli.Ok c est un bon joueur mais qd meme.A un moment faut assumer ces choix de nationalite
  • ben jcomprends ozil moi , jouer devant je ne sais combien de turc enragés qui vont linsulter et jeter des objets t tout le match alors que l'allemagne est deja qualifié pour l'euro voila quoi .
    Sinon grosse performance dla mannschaft qui deja qualifié simpose en turquie vivement le match contre les gaulois
  • C est qd meme une petite nature. Tu choisis la nationalite allemande mais t as peur de jouer contre pays de naissance. Moi j attends amical contre allemagne car ca fait bien longtemps qu il ne nous ont pas battu. Pas loin de 15ans. Allez la france
  • chrisneudorf a écrit, le 2011-10-09 22:45:21 :
    ca fait bien longtemps qu il ne nous ont pas battu.


    Depuis 1986 pour être précis.
  • Soit la dernière fois qu'on les a affronté en compétition.
  • En fait après vérification la dernière défaite de la France face à l'Allemagne date de 1987 et non de 1986,et depuis il y a eu cinq matchs amicaux entre les deux pays:

    28février1990France-RFA2-1
    1erjuin1996Allemagne-France0-1
    27février2001France-Allemagne1-0
    15novembre2003Allemagne-France0-3
    12novembre2005France-Allemagne0-0


    Par contre les deux équipes ne se sont jamais affrontées lors d'un Euro jusqu'à présent et en Coupe du monde le bilan des confrontations est équilibré avec une victoire pour la France en 58,un résultat nul* en 82 à Séville (avec l'attentat de Schumacher sur Battiston..),et une victoire de l'Allemagne en 86.
    Après c'est vrai que les allemands se sont qualifiés à deux reprises même si *un match se terminant aux tirs au but est considéré comme un résultat nul,un peu comme la France qui n'a perdu aucune rencontre lors du Mondial 2006..
  • Et y a égalité parfaite dans tous les matchs confondus, 8 victoires partout.
  • Pas pour longtemps
  • Vivement match amical l an prochain pour voir notre valeur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives