Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] 2 billets Sig - Asvel

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.217 lectures · Premier message par scuderiadu68 · Dernier message par the-naturel

  • Je vend 2 places pour le match Sig - Asvel du samedi 26 novembre au rhenus.
    Prix de vente au tarif d'achat normal : 46 euros les 2
  • Comme la rencontre devrait logiquement se jouer à guichets fermés la valeur de tes billets pourrait grimper au fil du temps car ce n'est pas tous les jours que des joueurs comme Parker ou Turiaf arrivent au Rhenus.
    Enfin moi je dis ça,je dis rien.
  • @ rcsforever
    Disons que vendre des billets au-dessus de leur valeur réelle est juste interdit... enfin moi je dis ça je dis rien! :-'
    Citation:
    Le Sénat a voté cet après-midi, dans le cadre de la loi LOPPSI, l'interdiction de la revente spéculative de billets sur Internet...
    enfin !

    La loi du 27 juin 1919 intitulée “Loi portant répression du trafic des billets de théâtre” interdisait déjà la revente de billets plus cher que leur valeur faciale mais les peines n'était plus vraiment au goût du jour (amende en anciens francs...). L'amendement de la loi LOPPSI sur la revente de billets sur Internet est désormais clair sur le sujet : 15.000 euros d'amende pour toute personne ou société revendant des billets à un prix supérieur à leur valeur faciale.

    Plus exactement : “Art. L. 443-2-1. – Le fait, sans autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation d'une manifestation culturelle, sportive ou commerciale, d'offrir, de mettre en vente ou d'exposer en vue de la vente, sur un réseau de communication au public en ligne, des billets d'entrée ou des titres d'accès à une telle manifestation à un prix supérieur à leur valeur faciale, augmentée le cas échéant des frais de réservation et des frais de port, est puni de 15 000 € d'amende.”
  • Qui lui a dit de les vendre sur internet...
  • C'est quand même méga-bon esprit d'encourager le marché noir et les bénéfices sur un site communautaire comme le stub. Très "eau fraiche", comme disent les cdf.

    (au passage, on parle d'un match de la SIG, pas du All-Star game NBA, donc faut pas non plus s'imaginer que ça va monter au sommet, fut-ce contre l'Asvel...)
  • billet vendu
  • Perso mon siège est réservé et je disais ça pour te rendre service car tu peux être certain que de nombreuses personnes ont acheté des billets dans l'unique but de les revendre plus chers le soir du match,sachant qu'un Rhenus plein comme un oeuf pour du basket c'est rare,preuve que l'engouement pour cette rencontre et la venue de Parker est énorme.
    Après je viens de voir que tu n'habites par la porte à côté non plus donc tant mieux si tu as pu vendre tes billets.
  • j'aurais pu me faire du benef c'est vrai mais ce n'etait mon but, je les ai revendu au tarif normal
  • Salut tout le monde !

    J'ai egalement acheté un billet pour ce match ! Mais j'ai entendu des rumeurs disant que tony parker pourrait ne pas etre là ! En savez vous plus ? rassurez moi il va venir hein ? :p
  • Sauf en cas de fin du lock-out il sera bien présent.
    Après sur un plan personnel j'y vais surtout pour voir la SIG donc l'absence de TP ne me dérangerait pas non plus car ça augmenterait les chances de victoire pour les hommes de Collet.
  • D'accord d'accord merci !

    Je comprend ton point de vue , bon moi de mon coté j'y vais pratiquement que pour lui donc ça serait regretable qu'il soit absent ;)
  • salut
    moi je suis preneuse à 46 euros les deux, est ce qu'ils sont toujours dispos?
    merci pour votre retour.
  • scuderiadu68 a écrit, le 2011-11-09 18:06:22 :
    billet vendu

    ;)
  • the-naturel1362415986.jpg
    Modifié par the-naturel ·
    the-naturel
    Si tu trouves pas à temps essaye d'y aller le jour-même y a toujours des gens qui les vendent.. (enfin bon,pas au prix d'achat.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives