Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Thoune - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 2.527 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67

  • conan a écrit :
    Exactement, Deroff on sait tous ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose). La ca sera une bonne indication pour voir le niveau de Schemmel et son intégration dans le groupe.

    A mon avis il vont faire la même chose qu'avec Malik Diop il y a quelques années, Schemmel va s'entrainer avec le groupe jusqu'au moment ou ils pourront l'aligner.


    Sauf si le gars reçoit une meilleure proposition entre-temps... sauf si le racing accepte de le faire signer dès à présent et de lui verser un salaire sans pouvoir l'alligner avant le début du mercato...
  • Boah, ils vont bien trouver un arrangement va... Schemmel au Racing, je le sens bien, tot ou tard.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à une pointe ressentie derrière la cuisse, Abdessadki a passé une échographie aujourd'hui, qui confirme une indisponibilité d'environ huit jours. Il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre amicale face à Thoune.
    Source: Site officiel
  • klaus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à une pointe ressentie derrière la cuisse, Abdessadki a passé une échographie aujourd'hui, qui confirme une indisponibilité d'environ huit jours. Il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre amicale face à Thoune.
    Source: Site officiel


    ca va faire juste pour ajaccio aussi......
    va t'on avoir droit au reour de deroff en corse ? :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe pour Sierentz: Cassard, Bonis - Bellaid, Deroff, Schemmel, Momha, Devaux -Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Keita, Ho Jin, Bassila, Krebs - Niang, Pagis, Mphela, Carlier.
    Source: Site officiel
  • Côté joueurs sur le terrain samedi je pense que Jacky va surtout tester les jeunes avec des anciens, mais d'un autre côté il testera sûrement une equipe qui jouera probablement contre Ajaccio.
  • j'en demande pas beaucoup... juste que Le Pen retrouve son niveau (nan, c'est pas grand chose ! lol) et que Carlier joue contre ajaccio... et aussi qu'on gagne contre ajaccio... après tout, on s'en fous un peu de perdre contre thoune !! (j'espère que c'est pas trop demandé une victoire en championnat, nan ?)
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe pour Sierentz: Cassard, Bonis - Bellaid, Deroff, Schemmel, Momha, Devaux -Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Keita, Ho Jin, Bassila, Krebs - Niang, Pagis, Mphela, Carlier.
    Source: Site officiel


    ça fait peur :(
  • Citation:
    lenain2jard1 a écrit :

    Citation:
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe pour Sierentz: Cassard, Bonis - Bellaid, Deroff, Schemmel, Momha, Devaux -Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Keita, Ho Jin, Bassila, Krebs - Niang, Pagis, Mphela, Carlier.
    Source: Site officiel


    ça fait peur :(


    Pas plus que d'habitude ! :)) :((
  • Ben avec les absences de Hagui, Vercoutre, Arrache, A. Farnerud et Boka... si, ça fait un peu plus peur. Sauf pour les venues "appréciables" je pense de Krebs, Carlier et Bellaïd.

    Sans compter Schemmel qui peut un peu plus apporter que Deroff... et d'ailleurs, si le Racing s'obstine à l'essayer malgré l'imbroglio sur sa situation, c'est qu'à mon avis, il reste une donne "inconnue" qui permette encore sa venue... Sinon, quel intérêt??

    Bref, je pense qu'on aura ça à un moment:

    Equipe


    Devaux jouant toute la rencontre, car un peu à court... Les jeunes étant jugés un peu sur la durée... C'est comme ça que j'espère la chose...
  • father-tom a écrit :
    Sans compter Schemmel qui peut un peu plus apporter que Deroff... et d'ailleurs, si le Racing s'obstine à l'essayer malgré l'imbroglio sur sa situation, c'est qu'à mon avis, il reste une donne "inconnue" qui permette encore sa venue... Sinon, quel intérêt??

    ...


    les dirigeants envisagent peut être de le faire signer au mercato, non ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Sans compter Schemmel qui peut un peu plus apporter que Deroff... et d'ailleurs, si le Racing s'obstine à l'essayer malgré l'imbroglio sur sa situation, c'est qu'à mon avis, il reste une donne "inconnue" qui permette encore sa venue... Sinon, quel intérêt??

    ...


    les dirigeants envisagent peut être de le faire signer au mercato, non ? #-o


    oui mais il reste 3 mois avant l'ouverture de ce dernier et sur 1 match c'est dur de se faire une opinion serieuse sur un joueur...a mions qu'il explose tout b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Seuls 13 joueurs seront sur la feuille de match ce soir pour Thoune. Milicevic et Ojong sont blessés, Coltorti, Moser et Baykal sont en sélection.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Thoune: Portmann, Zanni, Deumi, Hodzic, Ferreira, Gerber, Renggli, Aegerter, Lustrinelli, Raimondi, Cerrone, Colmann, Schenkel, Dos Santos.
    Source: DNA
  • RCS-Thoune, la revue de web d'avant-match

    Un match test pour Jacky Duguépéroux, qui pourra voir quel est le niveau réel de ces joueurs avant d'affronter le quotidien du championnat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mario-671149099127.jpg
    Modifié par mario-67 ·
    mario-67
    Moi je penche pour un truc de ce genre:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives