Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 2.374 lectures · Premier message par bofbof2004 · Dernier message par teuh

  • Tout est dans le titre, voici un petit quizz qui déterminera votre comportement général sur un forum.

    En ces temps de bisbille entre les "gressiens", "ginestitistes", "spechtois", "c'estlafautedelacellulederecrutementiens" et autres "aquoibonnistes,detoutefaçonc'estunesaisonblanche", voici de quoi dégonfler quelques egos.

    Par ici le quiz, les jeunes et les anciens.
  • Chez moi, dites 33 :D
  • 37.
    Faut être passablement honnête/de bonne foi, sans compter que plusieurs réponses sont toujours possibles..
  • Je vous salue depuis Nantes avec mon 44 ;)
  • zottel a écrit, le 2009-08-16 21:32:52 :
    37.
    Faut être passablement honnête/de bonne foi, sans compter que plusieurs réponses sont toujours possibles..



    Je pense que y a des jours aussi où tu as plus de patience que d'autre, et j'avoue, des fois y a des jours où je prends un mal(sain)lin plaisir à me prendre le choux, et d'autres fois où je me dis "ce n'est que du virtuel"
  • Oui, parfois les réponses sont ambigües, et seules certaines parties correspondent à son profil.

    Donc, certains résultats sont un peu aléatoire.
  • 61 chez moi, y a du level :))

    Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

    http://www.nofrag.com/quiz/cons/r4.jpg

    Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
  • iuliu68 a écrit, le 2009-08-16 21:35:40 :
    zottel a écrit, le 2009-08-16 21:32:52 :
    37.
    Faut être passablement honnête/de bonne foi, sans compter que plusieurs réponses sont toujours possibles..



    Je pense que y a des jours aussi où tu as plus de patience que d'autre, et j'avoue, des fois y a des jours où je prends un mal(sain)lin plaisir à me prendre le choux, et d'autres fois où je me dis "ce n'est que du virtuel"


    "Tu" ? C'est à moi que tu parles minus ?
  • c'était un "tu" général, maximus
  • 21. :'>

    Citation:
    Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


    :p
  • iuliu68 a écrit, le 2009-08-16 21:40:53 :
    c'était un "tu" général, maximus

    Mais je plaisante patate :)) !
    Je mesure 1m29.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-16 21:41:23 :
    21. :'>

    Citation:
    Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


    :p

    Un résultat qui va faire débat pour certains :))
  • Ah bon ? :O Qui ça ? :)) :p
  • 39 :p
  • youpi! 35. avec la photo du grand schtroumpf je suis un tier de connard prétentieux (+)
  • 53 je suis dans la moyenne mais c'est loin d'être un compliment apparement... :))
  • Il y en a qui ont triché , deadwing ce n'est pas bien .
  • 54 et je vous emmerde. [-( O:)
  • 43
  • 27 ! sais pas trop comment le prendre, disons que c'est pas toujours facile de rester objectif !
    Ca fait quand même du bien de se lâcher de temps en temps, mais juste une fois de temps en temps ....!
  • 43, le même score que deldongo, j'aurais préféré faire 100 :-'
  • Là je viens de faire 16 :o)
  • T'as triché tu connaissais les réponses [-(
  • tu sais greg si on n'avait pas dit que c'était pour savoir si on est un cp , certains auraient 80 et plus .
  • juninho67 a écrit, le 2009-08-16 22:36:10 :
    54 et je vous emmerde. [-( O:)


    :))

    16 en forçant ma nature et 41... à l'état naturel !!! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives